Code Geass vs [ESA] + [ESAw]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Pour ma part, la raison en est simple : je ne suis membre d'aucune alliance IG. Il va sans dire que mes guerres se font donc en solo.


    Effectivement, le hasard fait bien les choses. Bien qu'il ne faut pas te leurrer, au vue de ma flottes la plupart des mini-bunkers me posent déjà de grosses difficultés si je souhaite être rentable ;)

  • Par ailleurs, quelqu'un ou un admin pourrait-il préciser la règle des 24h avant que le retrait soit comptabilisé. La guerre n'ayant pas été annoncée 24h avant le début de celle-ci, on s'y retrouverait tous enrolé de force de toute façon pendant au minimum près de 6h (au vu du message de déclaration original) ... Ca me semble un peu gros ..
    La logique serait que tout membre se retirant AVANT le début de la guerre devrait en être retiré sans délais.

    Une guerre commence soit à la date indiquée, soit au moment de la déclaration. Si tu te retires, le retrait sera effectif 24h après.


    Il faut bien des avantages et des inconvénients pour tous les camps.

  • Tiens moi au courant Juju ;)


    Merci pour le BR, cela ne devrait pas être trop long, il pourra revenir me pourrir d'ici une quinzaine :rofl:


    Ps: C'est toi qui m'a pourri ma connexion en prenant la bande passante pour filmer le tout :rofl:


    Ps2:


    Et encore une cible en moins Toulouse vien de se faire Rc par un gars de ma team

    Ca va pas non, pourquoi une cible en moins, je ne vais pas rester sans rien faire à me lamenter sur ma connerie :)


    Pour ceux interressé: cr-fr-145-fbc2d75eed61d8f9c47013caaaa6c61a85220b8b

    Ma reine, j'ai toutes les raisons de t'aimer. Il me manque juste la déraison.

    The post was edited 1 time, last by Imperator2Toulouse ().

  • Tu est qui satan ?? Mettez vos speudo ig après on c pas qui parle roo c est embêtant


    Toulouse tu vois au début quand j ai commencé à te traqué t aurait pu me laissé te Rc lol

    Cela aurait été trop simple et surtout, je n'avais pas de coupure réseau pour le coup !!!!
    Car faut pas réver, je ne l'aurai pas laissé me RC, malgrès son sang royal dans les veines :rofl:

    Ma reine, j'ai toutes les raisons de t'aimer. Il me manque juste la déraison.

  • y auras plu de ESA d'ici 2 jours serons tous mv c'est triste


    Code Geass a mis le MV apparemment, vla la guerre de haute intensité, comme toutes les précédentes


    Vous lui avez fait quoi les ESA ? :D

  • Rien de particulier, c'est SA guerre. Nous nous sommes défendus uniquement (quelques destructions consécutives de colonies aux MIPS). Il a réussit à choper 2 "petits" de notre wing, rien de bien concret.
    Ensuite, quand dans une alliance de 30 personnes, il y a 4 ou 5 raideurs, la guerre ne peut être notre sacerdoce.

    Ma reine, j'ai toutes les raisons de t'aimer. Il me manque juste la déraison.

  • Vainqueur de quoi le protagoniste qui a déclaré la guerre a passé le MV, donc guerre finie point.


    Encore un truc sans intérêt ! Dommage


    AWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Univers Wasat

    The post was edited 1 time, last by Ghorgo ().

  • Mon avis est que je n'ai pas d'avis. Aucun interet. Il demande à ce que les personnes qui souhaitent se désengager se signalent sur le forum et c'est le premier à ne pas le faire.
    Guerre fini et toutes autres engagements futurs seront caduques.
    Que les lecteurs en soient témoins.


    Ps: J'espère juste, car cela reste un jeu, que son MV n'est pas lié à un pépin important en IRL.

    Ma reine, j'ai toutes les raisons de t'aimer. Il me manque juste la déraison.