Bar Wezn zui ba pourré

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonsoir j'ai une petite question
    Je vient de sonder un mec qui est 330eme à peu près et dans le rapport d'espio ya écrit : flotte 24.000 et dans les détails je vois juste 2 clé et 2 chL
    Sa correspond à quoi les 24.000 ? Est ce qu'il a une flotte cacher ? J'arrive pas à le trouver dans le classement "flotte"

  • Bonsoir j'ai une petite question
    Je vient de sonder un mec qui est 330eme à peu près et dans le rapport d'espio ya écrit : flotte 24.000 et dans les détails je vois juste 2 clé et 2 chL
    Sa correspond à quoi les 24.000 ? Est ce qu'il a une flotte cacher ? J'arrive pas à le trouver dans le classement "flotte"

    2 clés = 8.000 ressources
    2 Clos = 20.000 ressources


    Edit : Du coup ça fait 28.000 et pas 24.000 :O RIP à moi

  • Bonsoir j'ai une petite question
    Je vient de sonder un mec qui est 330eme à peu près et dans le rapport d'espio ya écrit : flotte 24.000 et dans les détails je vois juste 2 clé et 2 chL
    Sa correspond à quoi les 24.000 ? Est ce qu'il a une flotte cacher ? J'arrive pas à le trouver dans le classement "flotte"


    24.000 devrait correspondre au nombre de ressources dans sa flotte, ce qui est contradictoire avec ce que tu viens de dire, quelqu'un pour confirmer ?


    En tout cas pour le trouver dans le classement flotte il te suffit d'aller voir son classement général (vu galaxie > passer avec la souris sur son nom > cliquer sur sa place) puis choisir l'onglet militaire tu devrais voir le tableau se centrer sur lui.

  • Ok merci pour les réponses rapide et sinon la je vient de lancer une attaque sur un mec et dans galaxie il y a maintenant 3 petit triangle rouge sur la planète du mec donc je me doute bien que ce signe signifie qu'une flotte est en direction de la planète en question mais ma question est : est ce que ces 3 triangle sont visible par tous le monde qui regarde ce SS ? Ou juste moi ?

  • Ok merci pour les réponses rapide et sinon la je vient de lancer une attaque sur un mec et dans galaxie il y a maintenant 3 petit triangle rouge sur la planète du mec donc je me doute bien que ce signe signifie qu'une flotte est en direction de la planète en question mais ma question est : est ce que ces 3 triangle sont visible par tous le monde qui regarde ce SS ? Ou juste moi ?

    Juste toi, sinon ça voudrait dire que l'univers est bien calme haha !

  • Ok merci pour les réponses rapide et sinon la je vient de lancer une attaque sur un mec et dans galaxie il y a maintenant 3 petit triangle rouge sur la planète du mec donc je me doute bien que ce signe signifie qu'une flotte est en direction de la planète en question mais ma question est : est ce que ces 3 triangle sont visible par tous le monde qui regarde ce SS ? Ou juste moi ?

    Visible juste par toi, sinon ce serait un peux fumé ^^

    Super-Modérateur
    Opérateur : Yildun & Himalia

  • Oue ba avec toute les merde qu'ils ont rajouté depuis que j'ai repris le jeux j'me suis dit ils en sont bien capable xD
    Merci les gars