11CLMN [Seven] vs CaptainSheo [SPA] - 47M CDR - PILLAGE DE OUF !!!!!

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • RP par JDN, excellent RPiste a rémunérer en artilleries à ions.


    11NuanceDeGrey venait à la SPA chercher son nouveau lapin : le précédent avait fait une overdose de carottes, ou peut-être avait-il mal supporté voir celle de 11NuanceDeGrey. L’histoire ne le disait pas.
    11NuanceDeGrey entra donc. La chanson suivante mettait l’ambiance dans la salle d’attente [il est nécessaire de la mettre pour parfaitement rentrer dans l’histoire comme j’ai pu le faire lors de l’écriture, et n’hésitez pas à la remettre] :




    Un gros chien vînt après cinq minutes à lui.

    • -C’est pour quoi ? Qu’il demande.
    • -Je viens chercher mon nouveau lapin.
    • -Suivez-moi.
    • -Je dois vous prévenir : nous n’en avons qu’un actuellement. Personne ne le veut, et ce n’est pas faute de vouloir le fourguer. Là, celui-ci. Il s’appelle Titou le lapinou.
    • -Je vais devoir le prendre alors. Mais la tenue en carotte, c’est pour quoi ?
    • -J’sais pas moi, je suis pas dans sa tête, heureusement. C’est un bon lapin, croyez-moi, il chante souvent.
    • -Ok, je prends. Vous me l’emballez ?
    • -Aucun souci. La maison vous offre un fouet tout neuf avec.
    • -Merci bien !

    Et ils allèrent.
    La bête féroce regardait 11NuanceDeGrey d’un air vide. Elle était aussi attachante que dépourvue de tout neurone.
    11NuanceDeGrey se méfiait de ce que disait le chien. Il n’avait cependant pas le choix et devait le prendre.
    Et il retourna attendre à la salle d’attente, évidemment. Cela dura un temps certain, et la chanson, toujours la même, tournait encore. Quand enfin le chien arriva avec son nouveau lapin, il 11NuanceDeGrey se sentait heureux : c’était décidé, il ferait ce soir des carottes au poulet.
    Une fois sorti pour rejoindre la voiture, 11NuanceDeGrey jeta un dernier coup d’œil derrière lui et pût apercevoir quelques cages : là, d’autres lapins étaient visibles, tous très semblables à Titou le Lapinou. Ce dernier les regarda aussi et, en cet instant, ils se mirent tous à chanter :


    « Fais un bon en arrière, Puis deux bonds en avant, Regarde ton partenaire, Dans les yeux gentiment, Pince lui les deux joues, Embrasse le dans chaque coin, Et fait lui un titou, C’est tout pour maintenant »



    Je sonde CaptainSheo et le PRANK, sa tourne mâle, EXPLICASSIONS !!!!
    Tapé a quai reco rapide du def qui a détroid 60 cyclos et fait quelques passages.
    BRAD au défenseur évidemment, fair play. Je culpabilise un peu de l'avoir tapé pendant qu'il appelait le véto pour son lapin, d'où le RP



    Dédicaces de moi :


    D'abord à moi, et toujours à ma maman qui check mon compte quand je fais autre chose <3
    A la Seven : CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC
    A JDN pour le RP
    A Midorry et Midorry 2
    A mes amis PrestiDigitateurs