LE FESTIVAL DU PIRE
Nous retrouvons nos quatre compères dans un des niveaux inférieurs du Donjon. Pour des soucis de synthèse, nous vous avons passé les différents incidents mineurs et sans grand intérêt pour la narration tel que Raito qui s’est fait taper, retaper, re²taper ses banques, sa flotte, sa dignité… ou Paria qui, tentant d’éliminer des ennemis dans leur sommeil, les réveille immanquablement au moment d’asséner le coup fatal. Les blagueurs diront RIP Paria.
Nous nous situons donc dans une vaste salle très haute de plafond, encadrée de toutes parts par de lourdes armures reluisantes, princières. L’endroit n’est pas sans rappeler certains contes de fées.
Au fond de cette salle, nous pouvons repérer une silhouette, attablée et occupée, semble-t-il, à écrire à la lueur de l’énorme bougie située sur son côté gauche. A son côté, un petit caniche sagement lové dans son panier.
Flo : Wsh c’est qui ?
CRASH : Qui vient de parler là ?
Flo : azy c moi keskiya
Paria : on peut savoir ce que tu fais ?
Flo : j’en ai marre qu’on me dise que je suis vieux alors je parle comme les d’jeuns
CRASH : *facepalm*
Raito : ceci dit je sais qui c’est je l’ai déjà croisée lors d’une précédente aventure
NYMPHE
Reine du RP
Vit en coloc avec son égo
Ancêtre
Maîtresse d’Arutha
Force : 10
Rapidité : 40
Intelligence : 80
Troll : -150
Talent spécial : Le report
Kermit : Putinstres intelligence 80 je sais pas comment je vais faire je ne pourrai pas vous aider sur ce coup
Flo : Et j’ai beau être vieux la caste des ancêtres me surpasse
Paria : J’m’en fous j’aime personne
Raito : Pas de soucis j’ai bien compris que je devais tout faire ici, je m’en occupe je sais exactement comment m’y prendre
Laissant ses camarades, notre ami Raito s’avança d’un pas ferme et décidé vers son nouveau défi. Relevant les yeux de son parchemin, Nymphe toisa le nouveau venu d’un regard inquisiteur puis se leva.
Nymphe : Qui donc ose perturber ma séance d’écriture ?
Raito : Rien de plus qu’un simple troll, je me demandais si vous pouviez éventuellement nous laisser passer histoire de pouvoir reprendre votre travail tant que l’inspiration vous accompagne
Nymphe : Je vais reprendre, mais je dois tout d’abord vous éliminer, vous pourriez représenter un danger pour ma princesse. Et je ne peux rester de glace face à cela.
Raito : Très bien, je n’avais pas envie de recourir à cela mais puisque j’y suis obligé.
Mettant ses mains en porte-voix devant sa bouche, le rateau se mit à scander son slogan du plus fort qu’il pût.
Raito : SIONAMOCH – SIONAMOCH – SIONAMOCH
Nymphe : Par le saint copyright, NON ! Tu as découvert mon secret ! Je suis en PLS. Arutha, mon fidèle caniche, file prévenir les movérateurs ! Nous devons les arrêter !
Réagissant au quart de tour du monde, le cabot se leva, aboya faiblement en direction de l’assaillant et fila sans demander son reste. L’ennemie, vaincue, gisait sur le sol, en Position Latérale de Sécurité.
Raito héla ses camarades, leur intimant de le suivre rapidement au dehors. En effet, alertés par le roquet, l’équipe de sécurité (en vert et contre tous) n’allait pas tarder à débarquer et nos aventuriers auraient vite fait d’être submergés.
Une fois en sécurité, bien que relative (n’oublions pas que nos amis sont toujours en territoire hostile lol), ils firent le point sur l’avancée de leur quête. En effet, pour le moment ils n’avaient toujours trouvé aucune trace de leur précieux trophée. Ce fut Flo qui, le premier, apporta une idée plus ou moins brillante.
Flo : On pourrait attaquer l’un d’eux durant son sommeil, le prendre par surprise et tenter de lui dérober des infos !
Paria : C’est une bonne idée, mais encore faut-il savoir où le trouver.
Flo : Justement, croyez-moi ou non, je connais l’antre de Mucho.
Kermit : Vraiment ? Explique-nous ton plan. Si vous avez besoin de moi vous n’avez qu’à me biper.
Raito : Tu es déjà avec nous…
Kermit : Ah oui exact, l’habitude…
Flo : Bon du coup mon plan était de nous placer à proximité de son repaire, attendre la nuit, et entrer en trombe en fracassant le mur du fond. Pris par surprise, il n’aurait pas le temps de riposter et serait à notre merci.
Paria : Ca peut marcher.
Kermit : Bah du coup vu que j’suis là…
Flo : Ok, on part là-dessus, en route.
Arrivés devant l’antre de la bête, ils s’installèrent, attendant patiemment l’heure de l’assaut.
Flo : Dis donc Kermit, comment se fait-il que tu sois passé de 30 à 50 en Force d'un coup ?
Kermit : Bah j’avais trois minutes à perdre alors j’ai tiré ma langue au pif et ça a tué un type bourré d’xp.
Paria : Grosse grenouille…
Raito : Ok, je delete…
Après cette interlude, véridique malheureusement, nous faisons un saut dans le temps afin d’arriver directement à la période qui nous intéresse… Le lecteur nous pardonnera je l’espère (en fait j’m’en fous mdr) cette pirouette narrative.
Flo : Tout le monde est prêt ?
CRASH : oui go
Flo : C’est parti !
Courant comme un seul homme, ils défoncèrent de concert l’épais mur de pierre et tombèrent nez à nez avec l’imposant trône de Mucho. Le trône des chiottes pour être précis. Vide.
Kermit : Putinstres je croyais qu’elle était sûre ton info…
Flo : Bah oui, je l’ai vu entrer dans cette pièce une fois.
CRASH : * facepalm*
Raito : Bon bah c’est la merde (trololol). On n’a toujours pas avancé dans notre quête.
Paria : Silence, j’entends un bruit !
Furtivement, nous profitons de notre statut de narrateur pour enquêter sur l’origine de ce bruit :
BATMAN
Viva Portugal
Bête sauvage à poils longs
N’a de chevalier noir que le nom
Master chibane de la truelle
Force : 130
Rapidité : 90
Intelligence : 5
Troll : yé parle pas francès
Talent spécial : Service Après Vente
Batman : Poutaing ça vient ici faire sa quête moisie et ça casse tout. Et c’est à qui de réparer tout ça encore ? Au portouguesh de service… Mais oui… Va réparer un mur par-ci, va mettre un coup de truelle par là… J’ai pas signé pour ça moi !
*Revenant au niveau de nos aventuriers*
Raito : Ce doit être Mucho qui revient, je vais me poster en embuscade derrière le mur et lui sauter dessus, admirez l’autiste.
*Bruits de pas et grommellements se rapprochant*
Raito : HA, TU T’ATTENDAIS PAS A CA VIL FAQUIN
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-11-14 06:45:43
Attaquant Raito Is KraZy [CRASH]
140% | 110% | 150%
P.transp. 10.257
Ch.léger 79.497
Croiseur 11.813
V.bataille 418
Traqueur 2.351
VS
Défenseur xl Batman lx [TuGa]
120% | 100% | 150%
P.transp. 5.527
Ch.léger 14.737
Croiseur 3.481
V.bataille 486
V.colo 2
Recycleur 2.039
Sonde 37
Rip 1
Traqueur 657
Attaquant Raito Is KraZy
140% | 110% | 150%
Traqueur : 2.351
Attaquant Raito Is KraZy
140% | 110% | 150%
Croiseur : 11.813
V.bataille : 418
Attaquant Raito Is KraZy
140% | 110% | 150%
P.transp. : 10.257
Ch.léger : 79.497
Défenseur xl Batman lx
120% | 100% | 150%
P.transp. 5.527
Ch.léger 14.737
Croiseur 3.481
V.bataille 486
V.colo 2
Recycleur 2.039
Sonde 37
Rip 1
Traqueur 657
Attaquant Raito Is KraZy
P.transp. 8.361 (-1.896)
Ch.léger 64.885 (-14.612)
Croiseur 11.716 (-97)
V.bataille 415 (-3)
Traqueur 2.348 (-3)
VS
Défenseur xl Batman lx
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
5.321.945 unités de métal, 202.691 unités de cristal et 1.640.991 unités de deutérium
L`attaquant a perdu au total 69.280.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 313.829.000 unités.
Un champ de débris contenant 120.834.000 de métal et 59.643.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
Bénéfice de l'attaquant : 118.363.127
Métal : 76.362.945 | Cristal : 40.598.191 | Deut : 1.401.991
Bénéfice du defenseur : -320.994.627
Métal : -197.196.945 | Cristal : -100.241.691 | Deut : -23.555.991
Consommation estimée : 8.272.903 deut
Skin : Raito is Krazy by Konass
Converted by TopRaider.eu
Raito : OMG, c’était de nouveau pas le bon mec
Kermit : Alores très bienssent
Flo : Ok soef
Paria : VGG
Dans le prochain épisode : J’ai pas encore décidé mais promis on approche de l’arrivée d’un trio de choc dans l’aventure. Je tiens à remercier tous mes fans et toutes mes sources d’inspiration. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n’est pas fortuite.
Le bureau des pleurs en MP.
Bisous
Dédicaces :
@Konass pour le skin ainsi que les illustrations du RP, merci
A mes CRASH chéris
A mes deutiers
K.L / GHB / ALK
DuDu,Yekais, Light, StE et ceux que j'oublie de la team BLEACH U45