Top / Flop du Jour

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • La flotte DWS historique qui tombe à quai la première nuit de sa reprise, ça sera génial à voir ouai. Vivement vivement !


    Non.

    1ère nuit ou 5ème nuit, j'vois pas la dif :D


    J'ai paumé une 1ère fois la flotte sur un fail mv (donc à quai), ensuite les 3/4 de mes cyclos de la même façon qu'oti (refresh trop espacés), sachant que ma flotte avait bien failli y passer encore une fois (elle y serait passée si les méchants avaient tirés mon full avant mes cyclos).

    Et tout ça sans compter les nombreuses fois où on m'a tenté sur des refreshs trop gros, les crashs (plus ou moins gros).


    Bref tout ça pour dire que c'est souvent un concours de circonstances, ça ne défini pas si un joueur est bon ou pas :)


    D'ailleurs quelles choses définies la valeur d'un joueur :

    - celui qui garde sa flotte le plus longtemps

    - celui qui détruit le plus d'ennemis avant de perdre sa flotte

    - celui qui connait tous les mécanismes du jeu mais qui fait parfois des erreurs que ce soit sur une erreur de calcul, trop d'assurance, oublie de check car occupé ailleurs, etc ..

    - celui qui garde sa flotte longtemps, qui démonte tous ses ennemis mais qui ne connait que 10% des mécanismes du jeu


    d'autres choix pourraient être rajoutés :D

    kalach-1823c1.png


    C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant

    The post was edited 1 time, last by KaLaChNiKoV ().

  • Bref tout ça pour dire que c'est souvent un concours de circonstances, ça ne défini pas si un joueur est bon ou pas :)

    Le truc c'est qu'au-delà des qualités de jeu que peut avoir le repreneur, s'il paume la flotte la première semaine sur du à quai, c'est simplement un mauvais repreneur, parce qu'il n'est pas assez vigilant pour mériter le compte. C'est le moment où on doit normalement faire ses preuves, donc on se doit d'être vigilant, quitte à faire du zèle. C'est très étonnant de se faire recycler si vite.


    Après si tu relativises et que tu le prends bien, ma foi c'est le plus important, mais j'aurais préféré voir ta flotte xanthus se crash sur une belle dg. d:

  • XDDD


    Ah parce que si on paume le compte au bout de 2ans à quai, ça veut dire que l'on est plus méritant ? XD


    Ou alors c'est le à quai qui pose problème et que du coup c'est mieux de se faire démonter sur une inter ? :P


    Ben normal de bien le prendre, c'est un jeu, on va pas se prendre la tête pour un truc qui est censé nous détendre :D

    kalach-1823c1.png


    C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant

  • Bah... Oui. :D


    Ogame étant un jeu d'endurance, celui qui court 50 km et se ramasse a plus de mérite que celui qui trébuche sur la ligne de départ. :O

    Personnellement je hais les maratoniens car ils vont prendre de haut ceux qui vont prendre l'apero alors qu'en fait ils vont faire la même une fois le marathon finit.


    En fait ils ont juste la rage de devoir courrir pour mériter leur apero. Donc soyons efficace et droit dans nos baskettes, commençons direct par l'apero et mettons fin à l'hypocrisie.


    Ps : joke bien sûr

    kalach-1823c1.png


    C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant