[Exil] Ninja -VS- Calguti [VIRTUS] -CDR : 201M

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Chapitre XIII : La vengeance du Ninja





    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-09-28 08:17:51
    Attaquant
    Ninja (G5)


    [Exil]

    140% | 130% | 150%



    Traqueur 12.000




    VS



    Défenseur
    Calguti (G4)


    [VIRTUS]

    120% | 120% | 130%



    P.transp. 124
    G.transp. 1.493
    Ch.léger 14.781
    Ch.lourd 302
    Croiseur 1.174
    V.bataille 3.057
    V.colo 3
    Recycleur 3.540
    Sonde 110
    Bombardier 1
    Traqueur 568







    Attaquant
    Ninja



    Traqueur 11.840 (-160)




    VS



    Défenseur
    Calguti



    Détruit






    L'attaquant a remporté la bataille !
    Il emporte2.960.000 unités de métal, 2.960.000 unités de cristal et 2.960.000 unités de deutérium



    L`attaquant a perdu au total 13.600.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 410.342.000 unités.
    Un champ de débris contenant 136.863.000 de métal et 64.911.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.





    Ninja emporte 18.400.615 unités de métal, 430.479 unités de cristal et 119.773 unités de deutérium





    Les 5.000 recycleurs deNinjarécoltent 50.000.000 de métal et 50.000.000 de cristal
    Les 5.000 recycleurs deNinjarécoltent 76.223.000 de métal et 4.275.000 de cristal



    =>
    89
    %
    Le reste a été pris par les multiples trajets des recycleurs de Calguti avant les miens ;s




    Bénéfice de l'attaquant :
    194.469.266

    Métal : 142.783.615 | Cristal : 51.265.479 | Deut : 420.172



    Bénéfice du defenseur :
    -438.172.867

    Métal : -290.286.615 | Cristal : -126.813.479 | Deut : -21.072.773




    Consommation estimée :
    6.857.144
    deut





    Explications :
    - cible en blacklist
    - observation
    - ce matin, retour des "banques" dans mes zones, Calguti pas co
    - le full n'est pas encore rentré, les banques étant trop petite la flemme
    - j'attends et paf voilà la flotte qui rentre en G4
    - étant à 1G j'hésite à lancer puis je me décide (15M conso flotte+ciclo)
    - interminable trajet ::perverted::
    - ça tappe, ça pille
    - le défenseur se reconnectera 20-25 minutes après et recyclera autant que possible du CDR
    (oui c'est pas bien chez les autres d'après eux, mais c'est pourtant le 3e de leur alliance à le faire (calgu, roxas, trolls))




    Dédicaces :
    - @ux Exils
    - @ux Virtus qui s'amusent à me ligner, me mb et faire du pet'sat ::eye::
    - @ mes deutiers qui ont du mal à tenir le rythme :love:
    - @u brother
    - @ mes amis qui se reconnaitront





    Pour les fans des VIRTUS, petit bonus :






    J'achète du deutérium, petite crise en ce moment, merci de venir me MP in game
    Ninja (taux 2/1.5/1)

    Ninja




    ~~Univers Wezn~~
    [Ninja]


    [216 + 58 Hofs sur Wezn]



    Retraite ogame


  • Et hop, once again! ::biggrin::


    So GG WP & BRAD (if? :) )


    Tu peux aussi t'occuper des autres provocateurs ::redface::
    Même à 1G d'écart, ils vont cracher sur tes skills ::redface::

    Expect the unexpected
    Un seul Olympique


    Remember, remember, the fifth of November,
    Gunpowder treason and plot,
    I see no reason why the gunpowder treason


    Should ever be forgot

  • bon deja bien jouer je me suis pas lever tu ma rc gg


    par contre tes pas honnête quand mème on a discuter de ses cyclo que tu as scan avant le rc et qui était déjà la


    en gros 110 cyclos qui pendant 25 min on fait des aller retour donc stop dire des connerie entre toi et moi si il y en a un qui click de la flotte c est certainement pas moi


    enfin voila pour le rc encore gg pour le reste arrête d être aigri

  • 1) Aucun virtus ligne un joueur donc je ne sais pas d'ou tu sors l'infos ça m’intéresse vivement (et si c'est le cas donne moi une preuve il sera kick, a moins qu'il y est une bonne raison en retour mais j'en doute)
    2) C'est pas du petsat, tout le monde à peur de toi mais t'es un frigo à 3M de renta sur tes colo avec 3m de deff normal qu'on te rend visite, soit pas rentable on viendra pas, si on voulait faire du pet sat tkt pas on pourrait le faire (PS: je me rappel que tu as cliquer 40 cyclo pour un cdr de pet sat "rentable a 3M" parce que tu avais les nerfs et on a jamais rien dis)
    3) Le seul joueur qui a click des cyclo pour cycler à été renvoyer, nous ne supportons pas ça, le joueur calguti avait les cyclo sur la planète, si il avait voulu cliquer comme tu dis tu aurais eu ZERO, surtout que j'arrivais 1min après toi pour tout prendre et j'aurais rigolé si je l'avais eu parce que tkt pas que j'aurais screen en attendant que tu dises que calguti avait cliqué


    Pour terminer va falloir m'expliquer ton interet à raconter des bêtises ? Encore Calguti te dis GG ici, c'est pas parce que tu as des lèche bot qui ont peur de jouer a la guerre sur Ogame qu'il faut rajouter des choses non exemplaire, tu as l'air d'etre un bon joueurs, un très gros cliceur aussi, parce que ta banque que tu as très bien deff tu nous a clairement dis que tu aurais annulé ton astro pour cliquer de la deff, ça aussi on la jamais dis, tu veux le screen ? c'est pas un problème non plus je te retrouve ça.


    Il a fait une erreur tu as su en profiter, c'est bien, tu veux le partager c'est ton droit, mais je commence en avoir marre de devoir passer derrière toi pour a chaque fois dire la vérité, je te rappel juste que c'est un jeu internet et qui dans 6 mois, 1an, 25ans, personne se souviendra te tes postes et de te mémorable exploit sur le jeu.


    Donc gg à toi, mais arrête d'etre imbu de ta personne et mythomane.

    The post was edited 1 time, last by NapO ().

  • Seulement les virus !! ::smile1::


    Oups pardon, les virtus ::smile1::

    Expect the unexpected
    Un seul Olympique


    Remember, remember, the fifth of November,
    Gunpowder treason and plot,
    I see no reason why the gunpowder treason


    Should ever be forgot

  • Très beau raid. GG.


    Aucun click de cyclos n'a été fait. Calguti avait une centaine de cyclos sur sa planete ( et tu le sais tu l'a scan ... et vous en avez parlé. )
    Normal qu'il recycle ce qu'il peut !


    Il faut pas tout mélanger non plus. Il a des cyclos de dispos, je vois pas pk il recyclerais pas sa flotte. AUCUN clik AM n'a été fait !!!


    Bref toujours le mot de trop alors que le raid suffisait. Encore gg, ça reste beau ! peu de perte et un super benef.


    Mais dommage pour les messages, car tu es le roi des clikeurs et tu m'a explicitement dit que tu allé annuler ton astro et FC de la def quand on a failli te prendre !
    Donc bon ... Toujours sali par plus sale que soit !

  • GG beau recyclage !


    Difficile en ce moment pour les VIRTUS mais bon vous restez debout et c'est ce qu'il faut !


    Bonne reconstruction à CALGUTI si il continue ;)

    Univ 13 top 10 (off )
    Univ 51 top 30 raideur (off ) Fast Gunn
    Univ 65 top 20 So Fast (off )
    Univ Wezn (off) Top J'arrive plus désolé Mehen :D
    univers cosmos top 10 ( Banzi )

  • C'était bien profité effectivement, et toujours aussi lassant de voir cette arrogance (et dire que Ankouzeub a osé dire que j'étais arrogant x.D ) et ces justifications ainsi que "pseudo" opération magique afin de se donner un genre de skill.


    Qu'on se mente pas, y'a aucun skill à check pendant 1 semaine le back ultra régulier d'un mec et de le chopper l'unique fois où il check pas, donc pas besoin d'en faire un patacaisse. Ça va pas te faire pousser ta queue.


    Sur ceux, Ninja tu es reparti bien vite de ma doublette, ta compagnie était appréciable, heureusement que ton frère est toujours là :love: .
    J'espère aussi que mon cadeau de Bienvenue vous à faire plaisir.


    A bientôt et bonne prod de traq :)


    Ps : J'en oublié presque le "Bien joué" ;s

    Wall Street - La banque au crédit taux (10)0% !

  • Un bon virtus est un virtus mort. GG et vivement Next :love:

    OFF:


    Fidis: TOP 8 - 20 HoFs: 1 Mythique - 2 Légendaire - 1 Champion - 3 Dévastateur - 3 Guerrier - 3 Expert - 3 Stratège - 4 Avancé


    Izar: TOP 40 - 1 HoF: 1 Champion


    Polaris: TOP 20 - 40 HoFs : 1 Légendaire - 1 Dévastateur - 4 Guerrier - 7 Expert - 9 Stratège - 18 Avancé


    Wezn: TOP 2 - 26 HoFs: 2 Dévastateur - 2 Guerrier - 6 Expert - 5 Stratège - 11 Avancé


    Wezn (Fusion): TOP 50 - 5 HoFs: 1 Champion - 2 Guerrier - 2 Avancé