Modification caractéristiques nusakan

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Parceque le vote d'un mineur compte autant que le vote d'un raideur, comme pour les élections en France une personne , un vote. , et comme il y a 10 fois de mineurs que de raideurs ( en plus si tu enlèves leur multi) c'est normal que le vote mineur soit prépondérant. Le contraire serait grave.

    Car @lkCocoz a voté eco x7 et conso x0.5... c'est comme s'il avait voté Macron sans vouloir Edouard Philippe... ca le derange peut etre mais doit se taire car c'est son vote et celui de la majorité des votants...


    Et d'ailleurs tu es qui toi ? Tu es sur Nusakan ? Ou tu joues à cache-cache ? Un jeu a ton niveau... lol

  • Oui, je suis sur Nusakan sinon je pourrai être bloqué pour parler sur un univers ou je n'ai pas de compte et en plus Top 100 sur IZAR.

    En signalant aux ops le multi évident des RDM/RDR lors du HOF de LUFFY j'ai fait perdre 40G de ressources puisqu'ils ont dus rendre le CDR et en plus un des comptes à été bloqué éternel ::pleased::

  • Justement coco, laissons la majorité s'exprimer, votons, le resultat sera clair net precis !
    On est 10 pelé a l'ouvrir pour une ( "des" sais plus) centaine de votant

  • On vote comment d'ailleurs? Moi on ne ma rien demandé ingame. Normal ou fake vote.

    En signalant aux ops le multi évident des RDM/RDR lors du HOF de LUFFY j'ai fait perdre 40G de ressources puisqu'ils ont dus rendre le CDR et en plus un des comptes à été bloqué éternel ::pleased::

  • Justement coco, laissons la majorité s'exprimer, votons, le resultat sera clair net precis !
    On est 10 pelé a l'ouvrir pour une ( "des" sais plus) centaine de votant

    +1 Place au vote


    On avait suffisamment des raideurs pour troll, maintenant qu’ils ce sont calmé ce serait pas bien de pas prendre la relève.


    Tu veux que la majorité s’exprime, elle c’est déjà exprimé sur deux votes.


    Dont le premier ou ton 0,7/0,8 n’a rien fait en vote étant donné que les majoritaires c’etait 0,5 et 1 soit aucun changement donc soit t’es idiot soit tu le fais exprès. Je pencherais sur la seconde option.

  • Certains ayant votés le x7 éco, c'est pour un 0.5 conso.
    Si on leur enlève le 0.5, ils voterons contre ce x7 éco.
    Je veux mon petit x7, si la conso reste à 1 ça m'avantage par rapport aux raideurs mais lors du vote, j'étais partant pour ce 'pack', donc nous sommes aussi là pour faire des concessions, c'est pourquoi c'est x7 et 0.5 conso.

  • Oui, je suis sur Nusakan sinon je pourrai être bloqué pour parler sur un univers ou je n'ai pas de compte et en plus Top 100 sur IZAR.

    Depuis quand tu peux être bloqué à parler sur un univers dont tu joues pas ? :rasta:


    Putain top 100 Izar ! Maman j'ai peur ! :whistling:

    On vote comment d'ailleurs? Moi on ne ma rien demandé ingame. Normal ou fake vote.

    :gameover:

  • Bonjour à tous, (merci de me lire jusqu'au bout avant de lever les boucliers amis troller .... ::perverted:: )
    Maintenant que tout le monde a fait sa nuit de sommeil ... Ou en sommes nous ? C'est assez simple en fait


    1er vote
    53% pour 0.5, 54% pour 70% de cdr, 67% pour x7.
    37% pour 1 29% pour 80% de cdr, 28% pour x5.


    2ème vote montre la cohérence de ce pack à savoir X7-70%cdr-0.5 de conso 88 votes pour sur 140 votes (193- Bourrage d'urne) Il faudrait le chiffre exacte avec le filtre anti-bourrage et anti -joueurs non nusakanien aussi ...


    Ce deuxième vote disqualifie une possible variation de l'eco ou de la conso dans le pack qui ne sont pas populaire. Donc il serait bien que les trolls arrêtent de polluer la discussion sur ce sujet svp le match est terminé :O (de même pour les proposition X2 flotte!)


    Il est claire que nous avons déjà les gros contours voir le contour final du pack (2 votes le confirme) à savoir
    X7eco-70%cdr-0.5 de conso- 30cases.


    J'aimerai cependant discuter à la marge le pack à savoir quelle est la majorité de pour de ce pack fasse à une petite modification demandée par les raiders à savoir le 80% cdr. Le pack X7eco-70%cdr-0.5 de conso- 30cases. risque d'avoir une majorité limite on peut donc regarder la variante raiders du pack.


    Sert à rien de troller sur la question je sais très bien que certains sont contre (hasimir et d'autres ) mais d'autres son pour aussi! La question est de savoir si les votes contre de certains ne seraient pas compensés par des votes pour de l'autre coté ;)
    La question est juste de savoir si cette proposition pourrait avoir une plus grande majorité. C'est à dire un consensus entre raiders et mineurs.


    Je vous rappelle que nous devons passer les 70% de votes et ils se pourraient qu'il y ait un tire de barrages des raiders.


    Cependant le mode de scrutin doit être le suivant pour être lisible:


    Vote 1
    X7eco-70%cdr-0.5 de conso- 30cases.
    OUI ou NON


    Vote 2
    X7eco-80%cdr-0.5 de conso- 30cases.
    OUI ou NON


    Cela sert à rien de troll... Il suffit de voter contre si cela ne vous plait pas le but est de voir la quelle fait le plus consensus. (Si @Anubys peut aussi faire la pub pour ce dernier scrutin pour affiner le pack cela serait cool aussi ;) s'il a lieu pour cela liker le message ;) )


    Pour moi c'est la seule dernière discussion à avoir. (ou pas ^^) Sinon on en reste la et on verra bien!
    Le pack actuellement serait donc X7eco-70%cdr-0.5 de conso- 30cases.


    Bonne journée ;)

  • @Emrodes mon pauvre....
    Je ne vois même pas pourquoi tu insistes avec ce 80% cdr, ta logique n'est pas débile mais partant du principes que plus de 70% ont voté contre un 80% cdr (en comptabilisant ceux qui ont même voulu abaisser le %) ce n'est même pas la peine de le mettre dans un package. En voulant t'assurer le vote des raideurs, tu perdrais une grosse partie des 71% qui ont voté contre le 80% cdr. Il est ou le but dans ta démarche ? Tu aurais raison uniquement si + de personnes avait voté pour le 80% cdr mais la c'est pas le cas.


    Récupérer quelques votes pour en perdre 5 fois plus ?
    Les raideurs n'ont à l'heure actuelle pas besoin du 80% cdr étant donné qu'a grosse majorité il tape que des mineurs et font déjà du crash bunk rentable.
    Pour avoir discuter avec certains, le seul avantage du 80% cdr c'est qu'il pourrait éventuellement tenter des rush a quai sur d'autres raideurs, mais que la conso des cyclos derrière + celle de la flotte serait un frein total en cas de fail (et cela même avec un 0.5 conso). Donc même avec un 80% cdr tu n'as aucune certitude qu'il tente plus de raideurs, par contre tenter plus de colos de mineurs avec bunker, tu as plus de chance.


    @PouLeTozaur pourra le confirmé il ce fait rasé ses colonies actuellement par les raideurs. Donc tu crois que si ils peuvent se le permettre maintenant ils le feront pas plus a 80% cdr ? Et a priori ce n'est pas le seul sur la liste.


    Après perso je m'en fous si tu veux vraiment un vote avec le 80% cdr, essaye de convaincre du monde qui voudrait t'accompagner dans ta démarche, mais si tu es le seul a le vouloir (hors raideurs) c'est mort.

  • Hasimir je t'aime. Le 80% cdr n'a en effet aucunes raison d'exister.

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

  • Bonjour à tous,


    Je me permets de poster également pour une légère modification des options.


    En effet je pense que augmenter l'eco profitera à tous, bien entendu davantage au mineurs mais après tout ce sont les frigos des raideurs ;)


    Le boost de l'éco fera que au global il y aura plus de ressources sur l'univers donc intéressant pour tous.


    Cependant, la baisse de la conso de deuté et l'augmentation du CDR sont 2 points qui vont uniquement dans le sens des raideurs.
    Le commerce du deuté sera complètement bancal après ça...


    Je comprends l'intérêt des raideurs, qui sont généralement les plus actifs sur le forum et pèsent sur le vote, mais le cumul hausse de CDR plus baisse de conso me parait un peu too much.


    D'autant plus que les raideurs ont toujours été favorisés sur Ogame, si pour une fois un équilibre pouvait être mis en place ça serai bien.


    Je pense que cela apporterait un peu de challenge aux top raideurs pour ne pas perdre de place par rapport aux mineurs et c'est pour cela que je propose un x7 eco et un 0,8 en conso.


    Voilà, désolé pour ce post un peu long mais je voulais partager cet avis avec la communauté.


    Bon jeu à tous.

  • Non, globalement tout le monde est d'accord pour le x7 eco 0.5 conso sans hausse du cdr déjà à 70% comme ça raider comme mineur sont contents :)

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6


  • Mdr... le mec se discredit tout seul avec son post... tu l'as dit bouffi, les deux premiers votes sont cohérent donc stop troller le sujet avec ton cdr à 80% alors que visiblement tu profites deja pas trop du 70%...


    Il y en a qui aime bien mettre le piecette pour rien...

    The post was edited 1 time, last by -Zangief- ().

  • Non mais ça serait bien de savoir lire surtout .... ::redface::


    Je dis justement qu'il n'y a plus à débattre à part peut être sur le 80%.... Si la demande est forte ;)


    Cele ne sert a rien de s'exister sur son clavier comme je dis en dessus le package sera sauf demande à débattre sur le 80%
    X7eco-70%cdr-0.5 de conso- 30cases.


    Et enfin au 3 dessus vous n'avez pas le monopole des avis de l'univers donc on en sait rien si X7eco-80%cdr-0.5 de conso- 30cases. serait plus populaire ou pas (surement que non ).
    Sinon on a compris aussi que vous étiez contre merci ;] mais il n'y a pas que vous ::redface::

  • Sinon tu nous soules plus avec ton avis et tu attends le vote :)
    Quand je dis 'nous', c'est pas tous l'univers hein mais c'est à priori au minimum les 3 du dessus et moi, certainement d'autres aussi ;)