Guerre oO Zero Two Oo vs alliance [French] + alliance [LOB]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Une guerre se déclare uniquement contre une alliance comportant plusieurs membres.un joueur seul ne peu faire de guerre sa serait trop facile de déclarer des guerre a que des mineurs pour lever le bash


    au pire vous le laisser attaquer si il attaque plus 6 fois en 24 h un ticket il sera ban quelques jours ::biggrin::

    top 2 points bellatrix top 2 recherche top4 flottes top 10 eco

  • Une guerre se déclare uniquement contre une alliance comportant plusieurs membres.un joueur seul ne peu faire de guerre sa serait trop facile de déclarer des guerre a que des mineurs pour lever le bash


    au pire vous le laisser attaquer si il attaque plus 6 fois en 24 h un ticket il sera ban quelques jours ::biggrin:: 


    Bonsoir lego ,


    Le faite d'avoir était refusé chez la LpL t'offense à ce point ? , comme dit dans la première page , tu est libre de rejoindre le côté défenseur ;)


    Abondons d'alliance du joueur edward de la french :)

    200517123732415927.jpg

    Code 002 Zero-Two ...


    Uni Bellatrix => Top 3 Point /Top 1 Flotte / Top 1 Pmd / Abbaye [OFF]
    Uni Volans => Top 1 Point /Top 1 Flotte / Top 2 Pmd / MVDef [ON]

    Uni Octans=> Top 12 Point /Top 10 Flotte / Top 10 Pmd / INC [OFF]

    The post was edited 1 time, last by Zero Two ().

  • Edit par Ment0r : MP interdit sauf si accord des deux partis.


    Tient le voila ton screen
    Donc en plus du marchand chez vous on ajoute le multi ?
    M'étonnerait même pas que vous zoniez les nouveaux uni à la recherche de pseudo concordant avec des mv longues durées sur bella pour un petit coup de push pouce

    The post was edited 2 times, last by Ment0r ().

  • Tient le voila ton screen
    Donc en plus du marchand chez vous on ajoute le multi ?
    M'étonnerait même pas que vous zoniez les nouveaux uni à la recherche de pseudo concordant avec des mv longues durées sur bella pour un petit coup de push pouce

    Edit par Ment0r : MP interdit



    Donc je confirme , Nier c'est pas moi , donc :) j'ai que faire de tes propos :) . Mon chef fait ce qu'il souhaite , sa parole et divine ;) .


    Je le redit , bonne guerre :) si elle te plaie pas , MV 2 mois , et sa sera finie :)

    200517123732415927.jpg

    Code 002 Zero-Two ...


    Uni Bellatrix => Top 3 Point /Top 1 Flotte / Top 1 Pmd / Abbaye [OFF]
    Uni Volans => Top 1 Point /Top 1 Flotte / Top 2 Pmd / MVDef [ON]

    Uni Octans=> Top 12 Point /Top 10 Flotte / Top 10 Pmd / INC [OFF]

    The post was edited 1 time, last by Ment0r ().

  • Bonsoir lego ,


    Le faite d'avoir était refusé chez la LpL t'offense à ce point ? , comme dit dans la première page , tu est libre de rejoindre le côté défenseur ;)


    Abondons d'alliance du joueur edward de la french :)

    quel est le rapport ?? j ai juste postuler car j ai vu akiri c tous


    juste qu il y a des règles elle s applique a tous sa serait lpl contre French et lob je dirait bonne chance mais un joueur ne peu pas solo faire une guerre
    après j en est rien a foutre que tu tape sur mr marchand

    top 2 points bellatrix top 2 recherche top4 flottes top 10 eco

  • Enfin une phrase censée dans ce topic.
    Ça rend bien mon pseudo IG quand même ::love::


    EDIT : @Lyrcay Ça en est où du coup ? T'étais plutôt partant ::baby::

    Triste d"avoir besoin de compte support pour faire quelque chose, car pour l'instant à part ghost rds depuis 6 mois, il se passe rien. Ah si, quelques push "discret" ici et là. Hein LeglandRevenant ;) Et une ou deux tenta trap avec des noname, du beau jeu quoi !


    @lego : pas utiliser de bot à jouer en ta défaveur ...

  • Triste d"avoir besoin de compte support pour faire quelque chose, car pour l'instant à part ghost rds depuis 6 mois, il se passe rien. Ah si, quelques push "discret" ici et là. Hein LeglandRevenant ;) Et une ou deux tenta trap avec des noname, du beau jeu quoi !
    @lego : pas utiliser de bot à jouer en ta défaveur ...

    ptdr un RebirthBan qui parle de compte support :D Des barres :D


    T’aimes le gland ? :D DarkBaaaaaaaan !! Ramène tes pommes, Nearoux t’appelle !! :D:love:

  • Purée.. comment saccager un topic pour que dalle..
    C'est trash toutes ces réactions ! Y en a certains, ils ont du mal quand même.
    Comme quoi, ogame, 10 ans plus vieux, c'est toujours les mêmes accusations non fondées à tout va..


    @Zero Two ! Vient faire le souper au lieu de sortir les poubelles !

  • En parlant de compte support, je remarque Zer ,Oblonski et Burrito sortent du MV en même temps ::biggrin:: 
    En même temps qu'un autre joueur est ban ::biggrin:: 
    Simple coincidence hein :rofl:

    J'suis mort de rire, mais vraiment. Sacrées déductions ma foi, à ce rythme là, chaque HMV sur Bella est un supp Rebirth ;)
    Et change pas de sujet l'artiste, pour l'instant les vrais preuves de comptes support elles sont juste un peu plus haut, et tu ferais mieux de faire profil bas pour le coup x)
    T'aurais mieux fait de rester dans ta grotte, 3 interventions sur le board depuis ton reveil, toutes 3 impertinentes et HS.

  • La déclaration de guerre n'est pas basée sur une accusation peut être ?
    Pour ma part j'ai prouvé d'où vient mon avance et quand à ce que j'accuse, j'ai un screen donc bon...si on me l'a proposé, à combien d'autre l'ont-ils fait ? abm ? suits ? tous les rc des comptes qui sortent de mv longue durée ?
    Trichons en famille dans la joie et la bonne humeur hein, et quand à ceux au dessus, doivent tricher encore plus les salauds !

  • Je suis méchant hein...
    C'est ça la démocratie
    Si vous ne vous sentez pas concernés....ne répondez pas! ce sera plus intelligent ::love:: le fait d'être sur la défensive par rapport à des accusations montre qu'on a raison :love:

  • On va se recentré :) la guerre froide n'a rien à faire ici svp :)

    200517123732415927.jpg

    Code 002 Zero-Two ...


    Uni Bellatrix => Top 3 Point /Top 1 Flotte / Top 1 Pmd / Abbaye [OFF]
    Uni Volans => Top 1 Point /Top 1 Flotte / Top 2 Pmd / MVDef [ON]

    Uni Octans=> Top 12 Point /Top 10 Flotte / Top 10 Pmd / INC [OFF]

  • Bonjour,


    Merci de rester dans le respect et bonne guerre.
    Si vous souhaitez régler vos comptes, faites le en privé pour éviter un débordement et un risque d'insultes sur ce forum.
    Bon jeu.


    PS : les MPs ne sont pas autorisés sans l'accord des deux partis.