Connexion non sécurisée sous chrome

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour,


    je suis confronté à un problème survenu sans aucune raison particulière.


    Il m'est impossible de me connecter à ogame sous chrome car chrome me dit que ma connexion n'est pas sécurisée. Voici le message qui s'affiche :


    "Votre connexion n'est pas privée


    Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site fr.ogame.gameforge.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
    NET::ERR_CERTIFICATE_TRANSPARENCY_REQUIRED"


    Je n'ai absolument rien fait de particulier et je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe.


    Auriez vous une explication et éventuellement une solution à proposer ?


    Merci d'avance

  • Salut
    tu as quoi comme type de connexion ? quel fournisseur ?
    J'ai des erreurs similaires en utilisant un iphone comme modem (qui disparaissent en changeant de marque de tél et d'opérateur)
    Si tu es en filaire essaye de passer via un partage de connexion smartphone pour voir
    Et inversement

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Merci Niko d'avoir pris la peine de me répondre


    J'ai continué à chercher en parallèle de mon post sur le board et j'ai fini par trouver la solution.


    Depuis pas mal de temps j'ai un petit souci sur mon pc, quand je l'éteins le soir et le rallume le lendemain, la date et l'heure ne suivent pas et reprennent au moment où j'ai éteint le pc.
    Du coup je n'avais pas la bonne heure au moment où le problème est apparu et il semblerait que dans mon cas ce soit la cause.


    Et en effet, une fois mise à jour de l'heure, tout fonctionne :)

  • Salut,
    J’ai le même soucis depuis longtemps sur mon pc portable!
    C’est la pile de sauvegarde installée sur la carte mère qui est hs... Du coup, il faut remettre en manuel la date et l´heure lorsqu’on rallume (sauf si pc gardé sous tension)...

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-