QG des Ombres

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • noob est l'abréviation péjorative de newbie (néophyte). Ce terme est également utilisé comme insulte dans les jeux vidéo pour un joueur débutant ou n'ayant pas de compétences.


    `je vois que cela ne sert à rien de discuter avec vous, vous campez sur vos positions et nous les notres.



    Pour répondre à Ares Angel, se fier à ce qu'annonce le portail de la GF sur la tendance de l'univers est une grossière erreur. Il en est de meme sur zagadra par exemple ou même galatéa ou encore xanthus. .. le résultat aurait été le même pour vous. Venir pleurer de se faire taper après être sorti du mode débutant est un grand classique. cela fait des années que cela se passe ainsi et tous les noobs viennent pleurer quand arrive le 1er rc par un top 10.


    M'enfin ca changera pas la face du jeu.


    suffit d'avoir en tête la notion de rentabilité. C'est rentable de venir vous taper/piller/raser quelqu'un viendra peut importe de quelle alliance est la personne qui viendra.


    Bref bonne continuation à tout ce petit vivier de noobs ca fait toujours plaisir de voir que le jeu attire encore des gens.


    la bise

    La violence est le dernier refuge de l'incompétence

  • oui tu a tout a fait raison FAilZ mais je pense que si ils ont comme sa c'est parce qu'a l’école on devais leur prendre leur goûter a moins que se soit un manque de recadrage venant de leurs parent car pour avoir étais sur leur discord ils on plus une mentalité d'un enfant de 15 ans qu'un majeur de 20 ou plus mais le problème es pas la c'est juste qu'il veulent pas jouer avec des personnes de leur rang car ils savent qu'ils perdront tout es quoi de mieux que des personnes qui cherche a évoluer après avoir passer les 600K de points c'est facile a faire es sa mange pas de pain un peux de deut pour les edlm et beaucoup de temps mais pas grave pour le temps c'est cadeau, et puis au moins les jeunes débutant peuvent pas répliqué car ils ont étés raser a zéro et on reviens toutes les semaine pour prendre les ressource qu'il auras réussit a mettre de coté comme sa on peux faire encore et encore les même personnes jusqu’à se qu'il parte d'eux même es puis si c'est le cas c'est pas grave car ils seront encore haut top du classement après 5 ans sur le même serveur car le top du classement c'est la gloire...

    explication de la gloire pour un ignorent 😉 Grande renommée répandue dans un très vaste public. mais la le public es parti donc il te reste la solitude de votre alliance

    Situation d'une personne qui est seule (de façon momentanée ou durable).

    apres perso je vous en veux pas c'est juste un problème de goûter a l’école qui a pas étais régler a cause de Kevin pfff toujours le même qui pique les goûte




    Cordialement votre Nashkalan d'Amour 😘😘😘😉

    Nashkalan

    The post was edited 1 time, last by docterx650 ().

  • Geais la net sensation que le niveau des échanges dans le QG du mettre s'est nettement amélioré. #NOG #TNOGSTUCPARLER


    Je soutiens les faibles, la NOG et leur chef Ares.

    Vous redonnez espoir à Wasat.

    Merci WASAT tous tes joueurs sont ridicules

  • On peut dire que c'est une réponse de compet' ça.


    Tu parles de rentabilité mais tous les NOG savent ce qui en est. Certains d'entre vous nous rasent gratuitement même lorsqu'il n'y a rien ou plus rien à prendre.

    C'est facile de justifier un manque de moralité par un gain de rentabilité, c'est pour le bien commun sera ton prochain argument?


    D'une part vous êtes les seuls a venir à sur 90% des cas et d'autres part, tu as raison sur le fait que lorsqu'on ne se remet pas en question, la communication est fermée... Et sachant que vous êtes à l'initiative de l'attaque, c'est à vous qu'incombe la remise en question. Comme le disait Ares, nous changeons de point de vue à chacune de nos erreurs, peut être devriez vous en faire de même avant de parler?

  • @ Cephee : pas de soucis l'ami ! Tout le monde peut se tromper. J'ignore si cela vient directement des Morbacks mais en tout cas c'est bien une de leurs fans qui en est à l'origine. Son ancien pseudo est Senator Nash.


    @ Kirby Wasat : merci pour ton soutien ! Ca fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui ne veulent pas courber l'échine. Et quelque chose me dit qu'il y en a encore bien d'autres ...Smile1


    @ Le nantais : je suis mort de trouille avec tes menaces : "suffit d'avoir en tête la notion de rentabilité. C'est rentable de venir vous taper/piller/raser quelqu'un viendra peut importe de quelle alliance est la personne qui viendra." Tu écris pour ne rien dire car en fait il s'agit de votre activité de toujours ... D'ailleurs, vos attaques d'aujourd'hui montrent à quel point nous vous agaçons ! N'est-ce pas le nantais ??


    Au passage, avant de me donner des leçons d'anglais, toi et tes congénères feriez mieux d'écrire correctement le français. Ce serait un bon début pour essayer de communiquer ... Ah mais que je suis maladroit, savez-vous au moins ce que veut dire "communiquer" ?? :-/ Ca y est je me souviens : "venir vous taper/piller/raser" !! ::applause::

    En tout cas des menaces et des attaques qui ponctuent notre quotidien depuis le début, et qui ne nous empêchent nullement de progresser ! Bref rien de nouveau et rien d'intéressant chez les Morbacks, comme d'habitude !


    Sachez juste une chose les Morbacks : vous avez beau être les premiers de Wasat, vous ne nous empêcherez NI de continuer à jouer, NI de progresser, et encore moins de vous dire vos quatre vérités chaque fois que nous le voudrons ! 8o


    Et toutes mes félicitations les Morbacks : à chaque attaque, à chaque menace, à chaque article (très mal écrit au passage) vous ne faites qu'élargir votre cercle d'amis ! :cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing: ...

  • Salutation tout le monde,

    Je suis vraiment émue par les messages d'Arès.

    Une telle verve, une volonté de débattre et de s'exprimer.

    Notre QG retrouve enfin la place qu'il mérite.


    Débats constructions constructives.

    Je suis vraiment surprise par l'ampleur du projet NOG.

    Mais j'ai bien peur que ces prises de positions collectives ne sonnent des répercussions dans le jeu.

    A moins que les belligérants fassent abstraction de toutes ces lignes de textes.

  • @ Shadow-Servant : je te remercie pour tes encouragements ! Quant aux répercussions dans le jeu, ne t'inquiètes pas : elles ont commencé bien avant que je me mette à écrire ici. Alors j'ai encore beaucoup, beaucoup, beaucoup... de temps à rattraper ! :::wink::: et du temps j'en ai !

  • @ Shadow-Servant : je te remercie pour tes encouragements ! Quant aux répercussions dans le jeu, ne t'inquiètes pas : elles ont commencé bien avant que je me mette à écrire ici. Alors j'ai encore beaucoup, beaucoup, beaucoup... de temps à rattraper ! :::wink::: et du temps j'en ai !

    Peux-tu nous en dire davantage ?

  • Ce que je veux dire c'est que les Morbacks ont commencé à nous taper sans raison il y a bien longtemps ! Alors nous n'avons plus peur de nous faire attaquer puisque c'est notre quotidien depuis des mois !! Du coup qu'est-ce que je risque de plus : des menaces ? Des attaques ? C'est notre lot quotidien depuis des mois ! Alors un peu plus ou un peu moins, pfff ! Aucune différence ! Du coup, je ne vais pas me priver de dire (et d'écrire !) ce que je pense, et j'invite tous les opposants aux Morbacks à faire de même !


    La seule chose malheureuse est qu'ils ont fait partir tout un tas de joueurs qui auraient pu progresser et donner un peu plus de vie à notre univers...


    EN TOUT CAS : VIVE L'@NONYME ET SES PARTISANS !! VIVE LES OPPOSANTS AUX MORBACKS !!

  • voilas la réponse de super samael pour le skin qui et clairement contre le différence d'origine es culturel mais après les INGLORIOUS MORBACKS sont ---> ÉGALITARISTES<---

    [INGLORY] Palapapaa .VS. Nashkalan [N-O-G] | CDR ~ 203M | Renta ~ 198M #Un peu salé


    Edité par Néné : les tickets n'ont pas a être publié sans accord.


    dit moi pourquoi tu es super opérateur si tu fait pas ton travaille comme il faut pour viré les choses qui on pas lieux d’être


    PETIT RAPPELLE POUR LES PERSONNES QUI VONT LIRE LE MESSAGE



    J'AI DES ANCÊTRES DE MA FAMILLE QUI A ÉTAIT DÉCOUPER EN MORCEAU POUR SERVIR DE BOUFFE AU CHIEN ES SA SOUS LES YEUX DE MA GRAND MÈRE ALORS VIENS PAS ME DIT QUE C'EST RIEN et D'AUTRES ON ÉTAIS GAZER COMME DES ANIMAUX TOUT CA PARCE QU'IL AVAIS UNE CULTURE DIFFÉRENTE DES PERSONNES EN QUESTIONS !!


    et toi tu dit que tu peux rien faire alors que tu et la pour faire barrage a se genre de d’image ---> http://prntscr.com/t9peis

  • J'ai édité ton message, la publication de conversation privée est interdite sans l'accord de des deux parties.

    Excepté ça, le jeu et le forum ne sont pas gérés par la même équipe. Si tu as un souci avec un contenu, tu peux contacter le support. Par ailleurs, j'ai déjà traité cette question. Si tu veux continuer je t'invite donc a me contacter.

  • ouais je vois quand c'est pour les morbion on fait tout bien es pour les autres c'est différent deux poids de mesure c'est quoi qui es pas bon mon origine ou ma religion ou peux-etre la reponse qui m'a étais faite a coter de se que j'avais envoyer le ticket a la bases!! es rapelle moi quand la question du skin a etais traité ??


    et on fait quoi pour ça !!!

  • t'es sérieux toi??

    c'est normal çà hein les modérateurs vous faite quoi la sur ça !!


    ils y a vraiment un manque de respect pour mes origine la !!!


    C'est plus un secret maintenant c'est un fait!! mais c'est normal sa de mettre une image avec ecrie " au goulag maintenant "


    le goulag c'est la même chose que les chambre a gaz mais oui vous faite votre travaille !!

    Nashkalan

    The post was edited 1 time, last by docterx650 ().

  • La modération n'est pas là pour réécrire l'histoire au grès de tes envies.


    L'incitation à la haine ou la discrimination ne rentre pas dans le cadre de la simple utilisation d'une image, même si celle-ci te déplaît. Je ne censure pas à cause du pathos des utilisateurs.


    Si tu souhaites discuter de cela, un support forum est dédié aux problèmes forum, comme déjà dit. J'ai déjà traité cette demande, mais si tu souhaites plus d'explications, c'est ouvert. Si tu souhaites porter plainte, libre à toi. En attendant, cette discussion est terminée ici.

  • @Nashkalan



    très bon son de keny Arkana mais qui hélas ne convient pas du tout à la situation.


    J'ai l'impression que tu confonds tout mon pauvre. Poster des images de dictateurs n'est pas illégal, et légalement ce n'est pas en faire l'apologie. Ce n'est la que ton interprétation. Par ailleurs, le fait de poster ces images ne veut pas dire qu'on cautionne les actes, loin de la on a tous conscience du massacre de cette époque, et des massacres qui continuent ailleurs dans le monde ( Palestine, rohingya , arménie ...)

    On t'avance des arguments qui expliquent de sens de l'image mais sans esprit critique un minimum aiguisé on ne peut comprendre cela.


    d'ailleurs sur l'image on y voit valls, mickey , une pokéball, un tricyle, dark sidious, un crs... Bref pas besoin d'aller plus loin si le montage etait illégal ou pas en accord avec les règles de la GF il aurait été supprimé. donc je t'invite à aller attaquer wikipiédia, les reportages sur la WW2 ainsi que les éditeurs de manuels d'histoire.

    Bref merci pour cette petite tranche de rigolade :i<3you:


    ps: ce n'est pas parce qu'on ne pense pas comme toi ou que nous avons pas ton avis qu'on est forcement pour le contraire ou à l'opposé.

    La violence est le dernier refuge de l'incompétence

    The post was edited 2 times, last by Le nantais ().

  • אני לא רואה למה, לא יכולתי לחבב אותם אחרי הכל אני חופשי לדבר כמו שאני רוצה, אני גר בצרפת בדיוק כמו אנשים שתוקפים את המקורות שלי !!


    sinon tu fait clic droit de la sourie es tu fait traduire en français !!

  • אני לא רואה למה, לא יכולתי לחבב אותם אחרי הכל אני חופשי לדבר כמו שאני רוצה, אני גר בצרפת בדיוק כמו אנשים שתוקפים את המקורות שלי !!


    sinon tu fait clic droit de la sourie es tu fait traduire en français !!


    J'ai plutôt fait clic droit, bannir.