Zoltan (Cylons) VS Admiral Zizicopter (LSs) - CDR 10.2M - RENTA 6.4M

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Connaissez-vous le disrupteur dimensionnel ? C'est un appareil énigmatique très puissant, et sa puissance n'a d'égal que l'énigme qui l'entoure. Si quelqu'un avait la chance de s'en emparer, les 5 nanas top canons lui donneraient du plaisir. Elles l'ont promis ! Fort de cela, le petit Zoltan se mit en quête de ce mystère, n'ayant plus pour but que cette récompense ultime.


    Zoltan : "Ca fait des mois que je cherche ce :angry: de disrupteur dans tout l'univers, mais je ne sais même pas à quoi ça peut ressembler".
    Capitaine fracasse : "Franchement, tu nous :thirsty: avec tes histoires. Va plutôt taper des flottes, ça au moins c'est du concret"
    Zoltan : "Y'a plus de cibles dans cet uni de :gameover: . Je crois que je vais faire comme tout le monde, passer le MV définitif ! "
    Capitaine fracasse : "Fais comme tu le sens, mais arrête avec tes histoires à :sleeping: debout !"


    Plus tard...


    Zoltan : "Bonne nouvelle !" :evil:
    Capitaine fracasse : "Ca y est, tu as trouvé ton démolisseur d'espace-temps ?" :shit:
    Zoltan : "Hmm non, par contre je crois que j'ai (enfin) trouvé une cible. Il me manque quelques cyclos, tu peux me dépanner plzzz :hail: !"
    Capitaine fracasse : "Bon, c'est bien parce que c'est toi, mais je ne veux plus entendre parler de ta quête à la mords-moi-le-nœud !" :stop:
    Zoltan : "Chibiiii" :thumbsup:




    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-05-31 16:22:09
    Attaquant Zoltan [Cylons]
    120% | 120% | 120%


    P.transp. 500
    Ch.léger 4.219
    Croiseur 514
    V.bataille 401
    Traqueur 126



    VS


    Défenseur Admiral Zizicopter [LSs]
    100% | 100% | 100%


    P.transp. 2
    G.transp. 40
    Ch.léger 681
    Ch.lourd 156
    Croiseur 72
    V.bataille 344
    Recycleur 20
    Bombardier 4
    Sat.sol. 12
    Destro. 6
    Traqueur 9


    L.lourd 3
    Can.Gauss 2
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1




    Attaquant Zoltan


    P.transp. 399 (-101)
    Ch.léger 3.295 (-924)
    Croiseur 483 (-31)
    V.bataille 401 (-0)
    Traqueur 126 (-0)



    VS


    Défenseur Admiral Zizicopter


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    726.816 unités de métal, 343.307 unités de cristal et 46.143 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 4.999.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 29.983.000 unités.
    Un champ de débris contenant 7.430.100 de métal et 2.838.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 100 recycleurs de Zoltan récoltent 1.400.000 de métal et 1.400.000 de cristal
    Les 141 recycleurs de Zoltan récoltent 2.508.800 de métal et 1.439.200 de cristal
    Les 100 recycleurs de Zoltan récoltent 2.800.000 de métal et 0 de cristal
    Les 50 recycleurs de capitaine fracasse récoltent 721.300 de métal et 0 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 6.386.566
    Métal : 4.562.916 | Cristal : 1.839.507 | Deut : -15.857


    Bénéfice du defenseur : -30.946.666
    Métal : -21.935.216 | Cristal : -8.489.107 | Deut : -522.343



    Consommation estimée : 148.599 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca
    Converted by TopRaider.eu
    [tt][/tt]





    Le pourquoi du comment :
    En plein event lunaire (d'où les 4000 clés), et en manque de cibles, je dilapide malgré tout mon précieux deutérium, comme d'habitude en phalangeant des planètes avec aucun mouvement de flottes. Soudain apparait un retour d'attaque sur inactif, attaque lancée depuis une planète lunée (WTF??? ).


    Cible repérée plusieurs heures avant le retour, je me cale à 2 secondes, fin de l'histoire. Le comble dans tout ça ? C'est moi qui avait luné le défenseur il y a quelques mois de cela, sur un recyclage nettement moins intéressant que celui-ci.



    Les mots doux :
    - Aux Cylons bien sûr, et en particulier à Fracasse, Lamro et Filou.
    - Au défenseur, particulièrement fair-play, comme la dernière fois. Une bonne reconstruction à toi.
    - A Chouette pour m'avoir dépanné sur les insertions d'images (et à Faquarl pour m'avoir répondu sur discord même quand il est de mariage ;)
    - A ceux qui aiment fenrir et qui le font vivre <3 .


    Espérant poster à nouveau dans cette section très prochainement :thumbup:

  • T'as fini par résoudre ce problème d'image récalcitrante GG ahah
    Bien joué à toi aussi pour le HoF et BRAD

    Libra [DT-Farm]- Mineur pur

    Fusion 47-15-10


    "Si mes mines ne produisent pas assez, celles de mes voisins s'en occuperont." Pêche et Chasse <3

  • Oh!!! Encore un nouveau :O


    Belle sortie avec une bonne renta au final.


    BR et bon nanitage.

    "Que la force soit avec toi"


    Uni DRACO => 35 HOF, 20 en AG dont 2 champion et 1 légendaire, 15 en solo [MVuser]
    Uni Quaoar => Top noob

    Uni Umbra => Top 100 en cours :gamer:

  • GG,
    BRAD


    Et je rajouterai :
    "ENSUITE ! ENSUITE ! ENSUITE, ENSUITE, ENSUITE !!!"

    Ensuite ? rien !
    Ensuite ? Rien !
    Ensuite ? RIEN !!!
    Ensuite je monte dans mon vaisseau et je recycle votre flotte si vous dites encore une seule fois ENSUITE ! :ak47:
    Ensuiiiiite........


    Un chef d'oeuvre ::biggrin:::

  • Bien joué Zoltan, c'est top de voir de nouvelles têtes !


    Continue !


    Br au def, malheureusement je l'ai achevé tout à l'heure :D

    Uni Io : "Bucheron" top 40 [OFF] [Worms corporation]



    Uni Taurus : "Bucheron" top 20 => Uni Quaoar : MV + Fusion : Top 100 :D [OFF] [JMCCV]



    Uni Fenrir "Bucheron" Top 20 [UNS]