+1
Le forum ne remplace pas discord pour les présentations d'ally les hofs , les hos et plein d'autres choses ;-)
+1
Le forum ne remplace pas discord pour les présentations d'ally les hofs , les hos et plein d'autres choses ;-)
Bonjour à tous !
De retour également sur Ogame. J'étais déjà revenu plusieurs fois et j'espère que cette fois, c'est la bonne. ^^
Mon uni de coeur restera quand même le 15, ça m'avait vraiment fait quelque chose quand je m'étais décidé à arrêter et quand le compte a été supprimé après fusion.
De mon côté, je pense que je ferai les deux pour mon alliance, Discord et forum.
Les deux ont leur utilité et je reste un adepte du forum, ne plus en voir me donne un peu plus l'impression que les alliances ne sont plus travaillées. Entre ça et l'absence de RP en général
Bienvenu au nouveaux tops dans la nuit
Désolé mais la Naheu on est full va falloir faire une ally concurrente ameur
ça en fait du nouveau
Pourtant les payes ne sont pas tombées
S'il y a des parisiens dans le coin, on me trouvera ce soir au Meltdown Paris avec mon frère (probablement côté smash bros )
J'aurai quand même un oeil sur mon compte, on ne m'aura pas si facilement :p
Les opérateurs de jeu sont bien patients
Prendre des tickets par ce qu'un joueur de fait mipper
Gros level
Lol c'est quoi cette histoire... je me fait ripper je vais le dire au GM! Mort de rire
C'est tout à fait logique!
Aller tournée générale !
Comment va Leda ce matin ?!!!
ça fait mal à la tête
Y a des joueurs ou des alliances qui se démarquent sur Leda ?
Et ben les gas on est dans la *****. Le FC cyclo est arrivé!
Moi qui pensait avoir trouvé un uni sympa
EDIT: Les gas qui FC cyclo, sachez que j'ai un mépris inégalable pour vous, et que je suis très rancunier.
Ah qui est ce ?
Bref histoire résolue
Les opérateurs de jeu sont bien patients
Prendre des tickets par ce qu'un joueur de fait mipper
Gros level
En même temps quand t'es opé t'as pas le choix, faut bien répondre :p
Pas plus de deux post par jour dans la taverne sinon BAN !
Pas plus de deux post par jour dans la taverne sinon BAN !
et les coupains si on utilisait de l'am pour faire des edlm?