THIS IS WAR - UP TO 100G - [BraKC] Vs [S-H]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • THIS IS WAR

    ________


    En ce Jeudi 15 Août 2019, jour de Sainte Marie, mère de Dieu (ma p'tite môman), est solennellement déclarée la Guerre.


    Sont opposées les alliances BraKC et S-H.



    Le premier camp ayant subis 100G de pertes (soit une perte de 100M points) sera déclaré vaincu.




    Aucune reddition avant ce terme n'est envisageable, à l'exception suivante :

    La conclusion d'un accord commercial incluant la vente de 6,66G (6,66 milliards) de deut à taux mini, à savoir 1.5M = 1D et/ou 1C = 1D.




    Les motivations au conflit sont commerciales, notre but est le suivant :


    Augmenter l'offre disponible de deutérium sur le marché, qui dit augmentation de l'offre dit baisse des prix.



    Par courtoisie (et aussi parce que cest la règle), nous laissons 12h au camp adverse pour se préparer.

    Début des hostilités : 15/08/2019 - 18h30



    La présente déclaration de guerre est publiée au Journal Officiel de la République non Démocratique de l'Univers Libra

    Le 15/08/2019 à 06h30 Par Saint Gonth, Roi parmi les rois, Dieu parmi les dieux.

  • pas bien compris en quoi une guerre ferait augmenter l'offre de deutérium sur le marché ??? et surtout que ça ferait baisser les prix ?????


    en principe, une guerre implique des sorties de flottes, et donc de la consommation de deutérium

    la production de l'univers ne grossit qu'avec les constructions de synthétiseurs, donc pas très vite

    une consommation en hausse provoquerait la raréfaction du carburant et une hausse des cours



    à moins que la guerre ne se limite à des sorties massives de bouboules contre des cibles incapables de se défendre....;s

  • Bah, ça dépend, si il y a des grosses flottes qui tombent, ça fera des acheteurs de deut concurrents en moins.


    De ce que je vois dans le classement, il y aurait eu de l'action chez Serguei et Retraite. Plutôt en faveur du second. Mais ce n'est que supposition.


    Pour en revenir à la guerre, des grosses flottes contre des grosses flottes, bah tant mieux, ça fera un peu d'action dans l'uni car des hofs sur Gts, ça devient lassant. Amusez vous bien.


    PS: c'est quoi la vraie raison de la guerre au fait ?

    PPL1 (Benjamin Linus IG) Maître du HOF Mines UNI10.

    UNI 10: 2005-2018 ;(
    Libra: 2018- ?(
    Dictateur de la [FEMILOR] UNI 10 Libra depuis 2011. Ex-Dictateur des feu [Lorient], [LorientW] et [LorientCE] (2005-2011).

  • Merci pour l’animation et le bug using utilisé par un compte soutient.


    Le russe va s’occuper de vos empires un à un jusqu’à vous infliger 10 fois les pertes d’aujourd’hui.


    Préparez la vaseline, ça va saigner.

    heu ... je crois que dans l'histoire le SH en cause a tout perdu aussi.

    Au final c'est h53 qui vous l'a mis profond, donc tes accusations de bug using vise le def ;)


    Il n'y a pas de bien sans mal,
    ni de paix sans guerre !

  • en tout cas ces 2 jours on était bien mouvementé entre serguei et moi avec la 3eme parti qui etait le défenseur initial qui aussi pas mal penché la balance envers les Brakc


    et on remercie notre bon vieu serveur avec sont lag qui nous a empêcher de back tout les 2

  • bizarre ce résultat ont dirait que serguei c'est rc lui même

    j'espère quand même qu'on verra le rc ou au minimum une explication de la part d'un des deux camps


    Je suis le maître de mon destin , je suis le capitaine de mon âme.

  • Je m’en sors avec peu de pertes (-2g). BR (brirl?) a retraite, un bon joueur sympathique.


    Recevoir une sonde d’un compte soutient dans la seconde du fight, ça s’assimile à quoi ? Le ticket est transmis.


    Le reste se passera ig, il y à de la ferraille qui va voler.

  • en faite la cause de la guerre est des suite du combat qui a eu a 18 h après je laisserai expliqué les personne qui sais


    mais sa fait un peut prêt 2 jours qu'on se preparer moi de mon coter et les BraKC du leur

  • Un crash de qualité,


    Félicitations Serguei :)

    kalach-1823c1.png


    C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant