OSIRIS [GhoSt] VS Marla Singer [PoWNed]~517M CDR~

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Du néant je naquis , des profondeurs je suis venu et de ma lumière je regarde les hommes ce déchirer ...

    Par un souffle mon nom traverse l'univers , jusqu’à ce que leur coeur soit remplis de haine où d'adoration à mon égard ...


    Vous le savez mon nom est éternel ... OSIRIS ...


    Mes actes sont dénudés de toute animosité envers le communs des mortels ...

    Mais à l'heure où actes de barbarie et méfaits divers envers ma personne et mes nouveaux alliés les Ghost , je me devais de répondre ...


    Alors pourquoi ?


    Marla Singer , était mon alliée dans le passé mais au fil du temps nos relations ce sont dégradés , alors qu'un jour je lui avais demandé de DM autre part pour me laisser la place en P15 ...

    Elle refusa catégoriquement . Ceci créa en moi une certaine rage dissimulé depuis un certain temps à son égard ..


    Mais j'ai attendu , et je savais qu'un jour j'aurais l'opportunité de lui envoyé un message .


    Aujourd'hui c'est l'heure ,

    Avoir rejoins la PoWNed était une grave erreur ,

    Comme une exe a qui j'offrirais des fleures ,

    Mon âme aujourd'hui ce meurt ,

    Entre nous pas de rancœur ,

    Je l’espère car je t’apprécie et je te le dit sans pudeur ,

    Mais les moments passé m'ont fait oublié ton odeur ,

    Ce qui reste de ta flotte est revenu par recycleur ,

    D'un système solaire qui ne me fait plus peur ,

    Aujourd'hui tu subits mes ardeurs ,

    Je le sais je suis peut être un malfaiteur ,

    Mais les gens me pousse à faire régner la terreur ,

    Dans ce monde aux revers absurdes et querelleurs ...





    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-08-19 14:43:03

    Attaquant OSIRIS [GhoSt]

    150% | 140% | 150%


    P.transp. 37.000

    Ch.léger 110.000

    Ch.lourd 15.000

    Croiseur 18.000

    V.bataille 14.900

    Bombardier 2.000

    Destro. 6.650

    Traqueur 3.500



    VS


    Défenseur Marla Singer [PoWNeD]

    170% | 160% | 160%


    G.transp. 2.181

    V.bataille 1.778

    V.colo 1

    Recycleur 1.000

    Rip 135




    Attaquant OSIRIS


    P.transp. 32.745 (-4.255)

    Ch.léger 97.319 (-12.681)

    Ch.lourd 13.288 (-1.712)

    Croiseur 15.921 (-2.079)

    V.bataille 13.308 (-1.592)

    Bombardier 1.758 (-242)

    Destro. 5.933 (-717)

    Traqueur 3.114 (-386)



    VS


    Défenseur Marla Singer


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    134.948.208 unités de métal, 52.617.513 unités de cristal et 2.060.171 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 384.890.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 1.500.892.000 unités.

    Un champ de débris contenant 304.455.300 de métal et 212.876.400 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 12.500 recycleurs de OSIRIS récoltent 193.750.000 de métal et 193.750.000 de cristal

    Les 10.400 recycleurs de OSIRIS récoltent 110.705.300 de métal et 19.132.700 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 322.073.892

    Métal : 202.658.508 | Cristal : 141.688.213 | Deut : -22.272.829


    Bénéfice du defenseur : -1.690.517.892

    Métal : -913.054.208 | Cristal : -638.393.513 | Deut : -139.070.171



    Consommation estimée : 2.251.415 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca

    Converted by TopRaider.eu


    @A ma nouvelle alliance ...

    @Mew ( On es des noobs ! Nous tape pas :ennuyed: )

    @Mes ennemis

    @Mes amis

    @ux survivants de l'uni ! Force à vous 8-)


    Désolé pour le RP d:

  • Bon gros CDR, bien joué Osiris joli combat !

    Marla_Singer qui parle de CDP c'est plutôt marrant, j'ai pas bien suivi l'histoire de dépannage de deut avec un top 300 ou 400 mais me semble que ce que tu as fait n'était pas très joli-joli non ? :*

    Et pourquoi CDP ? Explique nous tout :/

  • En quoi c'est un CDP ? On es pas FL , tu me fournis pas de deut , t'es pas dans mon alliance .. Bref ...


    En tout cas , bonne reconstruction et j’espère que ça va aller pour ton IRL ::wink::

  • Beau déripage et bon petit retour IRL en attendant que tout aille mieux.

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • Re, Cette après midi petit soucis IRL, donc je check a intervalle régulier mon compte pendant la réunion. pour éviter les mauvaises surprises car qui dis réunions d'urgences dis pas le temps de ghost...
    Pas de menace Intra SS le seul raideur étant Osiris, PNA d'exLNDE + il y a meme pas 15 jours a sa reprise il est venue redemander le PNA car sous l'air du "Repreneur" bah j'avais rendu visite a la RIP.


    1siu.jpg7



    Sortie de réunion je me vois Top 19 2 lignes rouges de bubu qui avait aucunes chances de passer au vu des refreshs minuteur... je check pour la forme si je peux inter a la RIP mais en général il back a la moindre acti.
    Je me suis dis what -6 places et plus de RIP akay au milieu des Crash sondes je vois ce RC passé inapercu entre 2 verif car normalement personne pouvait attaquer d'aussi pres.

    Donc oui On peut parler d'un CDP quand il y a moins de 15 jours il vient demander un PNA et qu'il ne le respecte pas.

    GG a lui Ca va me motiver a ferrailler le reste et revenir a ma vrai passion : les mines


    PS Bubu . Hors sujet, et jusqu’à preuve du contraire il été mérité et assumé. et Bizarement Osiris fait partie de ceux avec qui j'ai trade pour finir il a eu aucun soucis, comme une liste assez longue de personne que je citerai pas pour éviter que Tortuga les démarches.

  • quand on essaie d'écrire un "poème" on corrige les fautes...


    t'inquiètes Marla, en effet tu as bien plus important à gérer!

    Avec les fautes ça garde tout son charme :]


    Marla_Singer Si tu voulais éviter les ennuis fallait bouger tes fesses de mon SS après que NainBlock ai leave l'uni comme je te l'avais demandé ;-)


    Bon minage du coup ...

  • BR Marla, ou bonne continuation en mines :)


    Dommage de pas avoir mis les choses au clair au sujet du PNA Osiris... Mais je comprend. Chez la ghost briser un PNA, même en faisant tous les efforts du monde, c'est perçu comme une déclaration de guerre. Donc je comprend que tu aie pas osé le faire ^^


    Assez drôle de voir que les mêmes personnes étaient outré par le commerce de Marla mais applaudissent bien fort quand le cdp est dans l'autre sens. Soit vous tolérez les deux soit vous dénoncez, mais là vous perdrez toute crédibilité.

  • Donc si j'ai bien compris le PNA de Osiris vient de la ligne "la prochaine fois évite d'attaquer mon compte" ? Du coup koshou   Ovina1 la prochaine fois évitez d'attaquer mon compte svp, hop je suis safe :^


    Je te troll mais BR à toi en tout cas Marla_Singer , j'aurais bien voulu taper quelques bouboules aussi mais comme tu as dit, tes créneaux étaient trop serrés pour moi, je suis pas intra SS :(


    DRk Je vois pas trop pourquoi tu dis ça pour le fin de PNA chez Ghost, si y'a plus de PNA on peut attaquer, sans faire la guerre ou quoi, on joue, on se spy et on se tape dans le respect, la joie et la bonne humeur comme avec tous les autres, c'est le but du jeu hein ;)

  • Boom, quand mes bouboules font boom

    Balec de vos histoires perso, j'aime tous le monde, jsuis un peu le fournisseur en deut suisse

    Mais j'aime toujours quand un powned se fait recycler, ça change et ça rafraichie les vieilles rancœurs pour que un jour ça fasse big badaboum

  • #marlapleureuse

    #marlaviking

    #marlamenteuse

    #marlarageuse

    #jesuismarla

    C'était le mot du président du collectif de soutien aux déripés.

    Ce que je retiens de tout ca, c'est que :
    - Osiris a plus de convo que moi :O (et plus de cyclos !)
    - Je ne peux plus attaquer bubu :(
    - J'aurais droit à un poème pour mes sats morts au combat quand il ira à la commémoration de l'attentat aux traqueurs sur lanceurs de missiles sans défense.

  • Quand on ne connait pas les soucis des gens, il serait sage de ne pas taunt.....

    Se faire recycler ça dégouté toujours un peu. Ajouté à des problèmes bien plus grave ça n'aide pas forcément à la courtoisie.


    Je vois dans vos réponses des choses qui ne devraient pas être visible dans une communauté comme celle-ci.

    J'espère pour vous que vous n'aurez jamais le même soucis que marla.



    Autrement, bien joué pour l'opportunisme Aizen. J'ai jamais été fan des pactes d'alliance ou de joueurs donc je trouve le RC viable. Mais pourquoi continuer à nier ce PNA ? Autant dire "ouais j'ai profité de l'opportunité. Pna ou pas, la renta passe avant tout". Et la, personne n'aurait crié au scandale ^^ car la powned est régis par la renta. Bon ok, pas moi, je suis plus le frigo alimentant la Ghost. ??



    Bonne reconstruction Marla. Fais des mines le temps que ça se tasse IRL ;)


    A toutes les victimes (de powned où de Ghost) qui parlent mais ne font rien a part casser un peu les règles de bienséances de l'uni, n'oubliez pas.... Nous sommes vos ombres....



    Bisous

    Il ne faut jamais regarder trop longtemps le soleil....