TOP 2 CDR Zeruda No Densetsu [R-N] Vs Jean bandonne [akatsuki] CdR ~ 116,6 M et recyclé

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog



  • FLEURY-MICHON And Karl Lagerfeld Production


    Present


    FLASH TV

    Peppa Pig fait la chaude avec Kalash ( meilleur rappeur )


    maxresdefault-7bfa49.jpeg


    Peppa Pig est un personnage reconnu pour son apologie de la violence ainsi que sa consommation excessive de substance illicite.


    Hier soir elle a violemment insulté Saint Kalash qui n'a pas hésité a venir régler la situation pacifiquement au volant de sa Porsche ( fraîchement réparé ici ). Ainsi Saint Kalash par la grâce de Dieu c’est exprimé concernant cette affaire, voici ses propos pour le moins sympathique :


    Non, non, non, joue pas le bandit

    T'es juste un remplaçant, sa mère me l'a bien dit

    T'as la main légère, j'vais t'enculer tes morts

    J'ai des dossiers sur toi, fais pas le mec hardcore

    Passe lui le phone, j'ai pas fini p'tit pd

    Cette femme est mienne, personne pourra t'aider

    T'as beau lui avoir fait un gosse, j'lui en ferai des milliers

    Tu sors tout droit de prison, qu'est-ce que j'en ai à péter

    Oh non, non, non t'as un Magnum, t'es un badman

    J'vais t'enculer avec le bois que ta mère m'avait prêté

    Des mecs comme toi j'en bouffe tout l'été



    Ici Kalash donnant une interview quelques heures plus tard


    kalash-bb8a5f.jpeg


    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-10-06 05:19:30

    Attaquant Zeruda No Densetsu [R-N]

    140% | 140% | 140%


    P.transp. 6.250

    Ch.léger 19.960

    Ch.lourd 28

    Croiseur 3.464

    V.bataille 2.046

    Traqueur 1.084



    VS


    Défenseur Jean bandonne [akatsuki]

    130% | 120% | 140%


    P.transp. 4.408

    G.transp. 1.586

    Ch.léger 8.998

    Ch.lourd 1.105

    Croiseur 1.144

    V.bataille 522

    V.colo 1

    Recycleur 2.535

    Sonde 228

    Bombardier 6

    Destro. 150

    Traqueur 532




    Attaquant Zeruda No Densetsu


    P.transp. 3.666 (-2.584)

    Ch.léger 11.850 (-8.110)

    Ch.lourd 24 (-4)

    Croiseur 3.207 (-257)

    V.bataille 2.032 (-14)

    Traqueur 1.082 (-2)



    VS


    Défenseur Jean bandonne


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    22.701.203 unités de métal, 2.402.708 unités de cristal et 11.786.898 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 51.279.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 258.610.000 unités.

    Un champ de débris contenant 73.719.200 de métal et 42.943.600 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Zeruda No Densetsu emporte 3.783.534 unités de métal, 400.451 unités de cristal et 1.964.483 unités de deutérium

    Zeruda No Densetsu emporte 1.891.767 unités de métal, 200.226 unités de cristal et 982.241 unités de deutérium

    Zeruda No Densetsu emporte 945.883 unités de métal, 100.113 unités de cristal et 491.121 unités de deutérium

    Zeruda No Densetsu emporte 472.942 unités de métal, 50.056 unités de cristal et 245.560 unités de deutérium

    Zeruda No Densetsu emporte 236.471 unités de métal, 25.028 unités de cristal et 122.780 unités de deutérium



    Les 4.000 recycleurs de Zeruda No Densetsu récoltent 73.719.200 de métal et 42.968.800 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 114.061.141

    Métal : 68.399.000 | Cristal : 30.764.382 | Deut : 14.897.759


    Bénéfice du defenseur : -307.413.465

    Métal : -178.977.800 | Cristal : -95.154.582 | Deut : -33.281.083



    Consommation estimée : 302.896 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca

    Converted by TopRaider.eu




    [ Explication et technique ]


    • Flotte repérée en début de nuit, le défenseur est connecté, mais n'a aucunement l'air d'être très présent sur le compte ( Check rapide + pop de timer )
    • Mise en place d'une vovo dans le Système solaire du défendeur, suivi de la flotte, suivi d'un spy de The Borg a 1g sur ma lune à quelques système
    • Full acti sur la lune de Jeanbandonne ainsi que dans une autre galaxie, je ne suis pas chaud pour tirer, mais au vue du cdr cristal qui grossit a vue d’œil en cristal ( et merci The Borg ) je décide de shoot sous activité en prenant soin d'avoir une grande marge de décalage vis a vis des recycleur envoyé plus tôt
    • Le défenseur se sera endormie entre les Spy de The Borg et l'impact


    [ Dédicaces ]


    R-N et tout les lacheur de SG-1 ><

    Au deutiers et a tout ceux qui veulent le devenir :)

    Muzan kibutsuji le plus beau blond des îles :p

    Aux ObSkur de Aquarius et Of_Burg de Quaoar

    Aux Anciens Frozen d'Uriel <3

    mumak63 de la renta ? en veut tu ? En voila :D

  • Salut tout le monde.


    Encore GG à toi Zeruda et pas de BR à moi car MV.

    Quand tu te fais prendre par le x5, dur dur d'y résister.


    Comme dit IG, j'aurais sans doute mieux fait de MV que de prendre le risque de feed toi Helix ou Hades.

    Surtout par respect pour les collègues d'alliance qui jouaient encore.

    Je vous souhaite que l'univers perdure, et que vos HOF continuent de meubler le fofo.
    Akatsuki (L)

  • Pourquoi ne pas laisser le compte en inactif. Je ne comprends pas ce besoin pour les gens qui arrêtent de mettre le compte en mv avant ? Au moins en inactif ça laisse des trucs sur le serveur ça donne un peu de cibles pour ce serveur déjà à moitié mort...

  • Bah ça se comprend, même s'il ne joue plus ce compte c'est lui qui l'a monté, et ça fait un peu "don aux vautours" de le laisser (i).


    BR irl alors ?

    Bonne continuation en tout cas, tu as su rester courtois même lorsque certains se sont montrés fort incorrects envers toi.

  • Franchement je ne comprends pas non. Si je stoppe sans repreneur je laisserais hors mv au moins ça permettra aux joueurs restant de piller quelques planètes inactives de plus.

    L'uni est tellement mort si tous les perma mv passaient en i on aurait déjà plus de cibles pour les raids.

  • Bah pour le coup je suis pas contre l'idée.
    C'est dailleurs un peu dans cet esprit que j'ai refusé de MV avec ma flotte.
    Etant sur Mensa, j'étais quand même dispo discord pour des opés AG si les coupains trouvaient de quoi.

    Et vous l'avez très bien fait avec Shadow-laws, sur lequel je me suis gavé sur Mensa, et que j'ai surveillé 5 jours avant qu'il (i) sur Kalyke, et impacté 2 fois je crois x). Pourtant il est resté full, avec des M à quai, mais une très belle défense, pendant de long jours.


    Merci LieKochin, pas de Retour IRL, à fond sur Mensa !!! Merci à toi ;)

  • Non de diou !

    Une bonne part du tampon y est resté pour la bonne cause. Mais avec une renta de fou et une flotte redoutée de l'uni de défoncée.

    Mais j'adore la bataille de requins entre toi et The Borg pour savoir qui va péter plus vite que l'autre une jolie victime ^^

    Bonne dépense :)