Marché affichage des ressources; filtre marché ( octans)

• Bonjour,

ce matin j'ai recherché des ressources avec l'option vaisseaux sur "aucune sélection" pour ne pas avoir les vaisseaux dans la liste,

je cherchais du Deuterium contre du Métal, je n'ai rien trouvé ensuite j'ai fait la même recherche avec l'option vaisseaux sur "tous" et là j'ai eu des offres de Deutérium contre du Métal
    j'ai fait la manipulation plusieurs fois et à chaque fois, les ressources disparaissent de la liste si je supprimais les vaisseaux.

j'espère que c'est clair !

The post was edited 1 time, last by wayline ().

• Il semblerait que le filtre dans le marché ne fonctionne pas bien.

Je regardais pour acheter des foreuses et je fut surpris qu'il n'y avait aucune offre en ce sens en utilisant le filtre.

Par contre, quand on regarde toutes les offres disponibles dans le marché, certaines offres sont disponibles !

J'ai fait le test avec plusieurs types de vaisseaux, et le résultat est le même. Aucune offre n'est affiché lorsqu'on utilise le filtre alors qu'il y en a de disponible sans le filtre du dit vaisseau de sélectionner.

• Est-ce que ça ne serait pas lié au fait de ne pas être sur la première page?

J'ai remarqué que quand on filtre, on reste sur la page sur laquelle on est (donc si ça tient sur 1 page et qu'on est sur la 2ème, aucune offre ne s'affiche)