Problème avec mode stationné

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Ce matin sur Zibal j'ai envoyé une flotte avec ressources d'une Lune vers une autre Lune en mode stationné, je me connecte sur mon compte à l'heure d'arrivée de la flotte et celle-ci est en voyage de retour vers la lune de départ avec encore toutes les ressources toujours en mode stationné. Avez vous déjà vécu cette situation. Merci.

  • Cela arrive parfois quand tu regardes exactement à l'arrivée de la flotte (la programmation est probablement ainsi faite qu'avant d'atterrir, la flotte semble passer en mode retour).

    Normalement, quelques secondes plus tard, la flotte et les ressources sont à quai.


    Si la flotte a réellement fait demi-tour sans que tu l'aies demandé (c'est à dire si au bout de 5-10 minutes elle est toujours en mode retour), fais un ticket


    Note : En cas de dysfonctionnement du serveur (ça se traduit par des missions dont le statut reste à "terminé" sur la page mouvements de flotte), ça peut durer plus de 5 minutes, mais ça ne semble pas être le cas (il y aurait déjà 3 ou 4 topics en zone "bugs et problèmes")

  • Merci, moi elle revient bien à sa lune de départ sans que j'ai fait de retour, c'est la première fois cela se produit. Je vais vérifier mes prochains mode stationne de près et si cela se produit de nouveau j'aviserai le staff.