[VIKINGS] Athelstan .Vs. mistral [LSC]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.


  • LES ROIS D'OLENDEL - Chapitre 1.5



    Dès que Stephan eut quitté les locaux, Saêna téléchargea la vidéo de son datapad sur son ordinateur personnel et entreprit d'en examiner les moindres détails. Un logiciel de reconstitution, qu’elle avait piraté sur le serveur de la police quelques mois auparavant, lui permit de grossir les moindres détails. Elle n’avait aucune connaissance de médecin légiste, mais il n’en fallait guère pour comprendre que la pièce qu’elle avait filmée n’était qu’une macabre mise en scène. Les têtes avaient toutes été séparées des corps et avaient disparu Les cadavres, carbonisés au point d’être méconnaissables, semblaient bien plus endommagés que ne le laissait présumer l’état des murs. Le souffle de l’explosion ne pouvait être le responsable d’une telle catastrophe.


    De plus, la scène n’était pas naturelle : les corps étaient tous assis sur des sièges en acier, alignés les uns aux côtés des autres, coudes à coudes, comme une macabre armée dépourvue de tête. L’explosion les avait laissé parfaitement alignés, comme si ce qui avait ébranlé l’immeuble jusque dans ses fondations ne les avait pas atteints. Seuls ceux qui étaient situés à l’extrémité droite avaient été ensevelis sous les gravats. L’un des corps était enseveli jusqu’aux épaules, ce qui laissait voir l’horrible trou béant où aurait dû se trouver sa tête. Sa voisine — ou ce qu’il en restait — était couverte jusqu’aux genoux.


    Saêna se mordilla la lèvre en réfléchissant. Elle avait vu ses premiers morts à un âge où les enfants sont encore innocents. Elle aurait dû être capable de ne plus rien éprouver à la vue de la mort et des massacres. Pourtant, chaque mort était encore une blessure à son cœur, une blessure qu’elle s’efforçait de dissimuler, de peur de paraître faible aux yeux des siens. La GFTV allumée sur un écran parallèle, elle se pencha à nouveau sur son film, décidée à découvrir un indice qui lui permettrait de comprendre ces morts. Vingt fois, elle abandonna la scène de crime, les yeux piquants et le cœur au bord des lèvres. Vingt fois, elle revint aux séquences, désireuse d’examiner un nouveau détail.


    Elle passa la séquence sous différents filtres, grossissant ou réduisant l’image, la passant au filtre thermique pour tenter de découvrir le point central de l’explosion en espérant que le délai entre l’explosion et l’instant où elle avait capturé l’hologramme lui serait favorable. Elle ne trouva rien. Son hologrammeur, sans être de la première génération, demeurait pourtant un excellent modèle, qu’elle avait fait améliorer par l’un de ses informateurs.


    Lassée, les yeux brûlants, elle finit par se servir un café. La fatigue de la nuit la rattrapait plus qu’elle ne l’aurait souhaité et elle regretta soudain d’avoir veillé toute la nuit. Il était à peine midi. Cat n’était pas encore arrivée au bureau, mais dès qu’elle arriverait, Saêna savait qu’elle devrait renoncer à ses recherches car la journaliste lui réclamerait ses notes. Alors elle s’employa à copier tout ce qu’elle avait et à le sauvegarder sur son datablock. C’était toujours mieux que rien.


    Pendant que les données se copiaient, elle sirota son café tout en fixant l’écran. Elle avait réduit au maximum le cadrage, pour avoir une vision d’ensemble de la scène. Combien de morts avaient été annoncées, déjà ? Elle consulta rapidement ses notes. Quarante-six. Elle reporta son attention sur l’écran et ajouta un échogramme. Les corps apparurent en surbrillance, même ceux dissimulés par les gravats. Ce qui ne l’avait pas frappé jusqu’alors la prit à la gorge. Les têtes disparues étaient bien là, dans le sol. Une pour chacun des corps, elles étaient enterrées devant chacun des quatre-vingt dix corps.


    Même à l’œil nu, il était possible de compter plus de quarante-six corps et il était impossible que la police n’est pas effectué un échogramme de la scène de crime. Pourquoi cacher presque la moitié des corps à la presse ? Quel en était l’objectif ? Les sourcils froncés, concentrée sur la vision de l’écran, elle n’entendit pas la porte du bureau s’ouvrir.


    Eelroog, tu as des notes pour moi ?


    Saêna sursauta et releva le nez de son écran. Cat Nakkhav se tenait contre le chambranle, les poings sur les hanches en une attitude désapprobatrice.


    Tu manques pas d’air de me piquer mes scoops.

    Tu n’y étais pas, que je sache, donc je ne te l’ai pas piqué.

    C’est ça, fait la maligne. Donne-moi mes notes, histoire que je quitte ce bureau qui empeste la fille à papa.


    Saêna se contenta de faire glisser une datacarte en direction de la reporter en lui adressant un regard noir. L’autre eut un sourire moqueur et quitta la pièce. Saêna soupira. Elle n’avait pas eu conscience d’être tendue à ce point. Cat travaillait déjà à la Gazette lorsqu’elle-même y avait été embauchée. Une inimitée immédiate était née entre les deux femmes, Cat s’étant sentie menacée par le talent de sa jeune collègue. Orpheline, enfant de la rue autodidacte, Cat avait pris en grippe la fille du Maire, favorisée et protégée, bardée de diplômes et major de promotion qu’était Saêna. Aussi souvent qu’elle le pouvait, elle lui mettait donc des bâtons dans les roues, et Saêna encaissait, de crainte de perdre son emploi.


    À suivre...





    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 24-07-2020 15:37:13



    Attaquant Athelstan [VIKINGS]

    Armes 190% - Bouclier 140% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Croiseur 198.000

    Pathfinder 30.000

    _________________________________________


    Défenseur mistral [L5C]

    Armes 170% - Bouclier 160% - Coque 170%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 12.515

    Grand transporteur 12.430

    Chasseur léger 9.504

    Chasseur lourd 4.432

    Croiseur 426

    Vaisseau de bataille 178

    Vaisseau de colonisation 1

    Recycleur 970

    Sonde d'espionnage 17.894

    Bombardier 47

    Destructeur 168

    Traqueur 203

    Reaper 349

    Pathfinder 1.974

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Athelstan [VIKINGS]

    Armes 190% - Bouclier 140% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Croiseur 197.099 ( -901 )

    Pathfinder 29.874 ( -126 )

    _________________________________________


    Défenseur mistral [L5C]

    Armes 170% - Bouclier 160% - Coque 170%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    590.621.158 unités de métal, 82.122.837 unités de cristal et 47.856.730 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 30.035.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 499.503.000 unités.

    Un champ de débris contenant 131.979.500 unités de métal et 115.462.500 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 720.600.725 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    131.979.500 unités de métal et 115.465.875 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 703.572.658

    Cristal: 189.391.712

    Deutérium: 45.046.730

    L'attaquant fait un bénéfice de 938.011.100 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -835.552.158

    Cristal: -304.850.837

    Deutérium: -79.700.730

    Le défenseur a perdu un total de 1.220.103.725 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1




    Explications du HOF :

    Ecoute la voix de Panda !



    Dédicaces :

    Aux Vikings, A Panda meilleur Broker de HOF, mon frère et mes vacances



    Et n'oubliez pas c'est nous contre vous tous.



    HRP by Nymphe Ydeil :

    Ceci est une saga qui m'a initialement été commandée par vulca sur Wasat. J'ai mis cet univers au défi de m'offrir une dernière saga digne de celle de Wasat pour un dernier baroud d'honneur de la Communauté de Sionabel et les Vikings ont répondu présents. Quiconque est intéressé à se joindre à la saga peut en faire la demande via le chan discord de Sionabel. Longue vie aux Rois d'Olendel et puisse cette saga inspirer l'honneur, le respect et le fair-play qui ont animé autrefois Wasat.


    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png