Ogame Infinity

• Est ce que vous bugguez egalement en ce moment ?
    Plus possible de selectionner automatiquement la flotte pour les expeditions
    Il y a eu une maj ?

EDIT : Probleme regler en supprimant réinstallant

Par contre, j'ai des bugs sur les quantités, un coup 1500 et un coup 3000 gt un coup 2828, bref, pas de quoi inspirer la confiance ;)

Univers Grus
    Pour le plaisir de jouer...

The post was edited 1 time, last by AmourPaixLumiere ().

• EDIT : Problème résolu après mise à jour de l'add-on :)

Perso, je ne peux plus selectionner de ressources, vaisseaux ou planetes sur le tout premier ecran lorsqu'on clique sur "Flotte".

Ogame Infinity vous fait ça aussi?

• Hello les amis,

Nous avons pas ce problème.

Nous sommes en train de corriger certains bugs liés à la dernière mise à jour d'Ogame.
    Mais les bugs que vous tentez d'expliquer ne me sont pas apparus.

Est-il possible de venir sur notre discord afin d'en parler ?

L'équipe Ogame Infinity

• Bonjour tout le monde,

J'utilise OGInfinity... et... après avoir supprimer mon histo de navigation je n'ai plus aucune stat d'explo (+ de 500) ni de combat (+de 400). J'imagine que je me suis fait avoir comme un bleu et qu'il existe un moyen de contourner ça... Y en a t'il un? Est-il possible de retrouver mes anciennes stat, qui commençaient à avoir de la gueule?

Merci à vous, et bon jeu.

• Bonjour tout le monde,

J'utilise OGInfinity... et... après avoir supprimer mon histo de navigation je n'ai plus aucune stat d'explo (+ de 500) ni de combat (+de 400). J'imagine que je me suis fait avoir comme un bleu et qu'il existe un moyen de contourner ça... Y en a t'il un? Est-il possible de retrouver mes anciennes stat, qui commençaient à avoir de la gueule?

Merci à vous, et bon jeu.

Hello Dyud , j'ai déplacé ton message dans le topic dédié à OGame Infinity, cela correspond mieux à ta demande. ;)

Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN

• Bonsoir, en complément du topic support et questions, il m'arrive d'avoir des bugs sur infinity .. L'un d'eux à contribué à me faire inter, j'savais pas comment me dépatouiller :D

En gros ca me dédouble parfois le ptit tableau avec toutes les positions d'un joueur. Aussi les ressources se maj pas tjr quand ca arrive à quai.

Ceci dit, j'ai pu m'apercevoir de la différence, entre avant et maintenant pour ce qui est de statio les ress, notamment les bat, ce genre de choses, ya eu de l'évolution, GG & merci