[PHANTOM] One Week ~VS~ EnZ078

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • 852214entetered.png


    La salle était circulaire, entièrement faite de pierres apparentes. D’étranges lampes fixées au mur diffusaient une lumière bleutée et une odeur cuivrée. Ces lampes fonctionnaient grâce à un combustible découvert sur une des lunes de la Constellation Sigma du Centaure, le deutérium. Combustible rare et onéreux, il avait la particularité de produire chaleur, lumière et produisait son propre comburant pour alimenter sa combustion. La pièce disposait d’une table autour de laquelle étaient installée des chaises, toutes occupées par des hommes vêtus de toges ou de tuniques de couleur différente. Mais ils avaient tous le même signe distinctif, une capuche masquait presqu’entièrement leur visage. Au sein de la Confrérie, seul le Maître pouvait voir le visage de son disciple et, une fois ce dernier passé phantom, il masquait son visage aux yeux de ses camarades.


    Autour de la table, certains phantom se levaient à l’appel de leur nom et faisaient leur rapport. D’autres écoutaient attentivement et acquiesçaient lorsque nécessaire. Enfin, l’un d’eux s’affairait à coucher sur le papier la teneur des débats et le contenu des rapports de mission.

    « Furry, présente ton rapport » déclara à voix haute l’un des personnages assis, appelé par beaucoup de phantom le maître wyvernier. L’appelé se leva :

    « -Ma mission consistait à récupérer un objet dans la ville assiégée de Saint Jean d’Acre. Je m’y suis infiltré à la faveur de la nuit, quelques heures avant sa chute. Mais un individu a dérobé l’objectif et a assassiné l’homme de Dieu. Le prêtre a eu le temps de dessiner un signe sur le sol, à l’aide de son sang.

    -Peux-tu nous décrire ce signe je te prie, demanda un phantom.

    -Il s’agissait d’un symbole formé de trois triangles entremêlés. Alliant le geste à la parole, Furry dessina le symbole sur la table. Je n’avais jamais vu un tel symbole. J’ai alors décidé de poursuivre le voleur, ce qui m’a conduit à Thèbes, en Egypte, où j’ai croisé…

    -Revenons à ta mission. As-tu trouvé l’objet ? le coupa l’homme chargé de consigner les débats.

    -Malheureusement, quand j’ai retrouvé le voleur, il était déjà mort et l’objet n’était pas sur lui, répondit Furry tout en jetant un œil à Moustik. Malgré sa capuche, il pouvait le reconnaitre à sa silhouette.

    -Autre chose ? demanda le maître wyvernier.

    -J’ai fait une rencontre étrange. Une dame se prénommant Sayyadina.

    A l’écoute de ce nom, le scribe écrasa sa plume dans un bruit strident, ce qui concentra sur lui l’attention de la tablée. Posant sa plume usagée sur la table, il leva la tête et demanda à Furry :

    « -Où as-tu croisé cette Sayyadina ? A-t-elle dit quelque chose ?

    -Pourquoi tant d’agitation, Archiviste ? » demanda l’ancien maître de Furry.

    Ignorant les regards interrogateurs et la question du maître shadow, il se leva brusquement, faisant tomber sa chaise, et questionna à nouveau Furry :

    « -Qu’a-t-elle dit ?

    -Elle a dit : L’ennemi a déplacé ses pions sur le grand Echiquier. La fin est proche. »

    Sur ces mots, l’Archiviste tourna les talons et quitta la salle. Sa sortie, aussi surprenant soit-elle, mit fin à l’assemblée, les deux maîtres présents partirent à la suite de leur bibliothécaire, bien décidés à se faire expliquer cette soudaine saute d’humeur.


    Ils le trouvèrent dans la Bibliothèque, occupés à chercher dans des ouvrages vieux comme le monde.

    « Archiviste ! Allez-vous nous expliquer votre comportement plus qu’étrange ? »

    L’érudit ne répondit pas. Au lieu de cela, il leur tendit un ouvrage, ouvert sur une double page sur laquelle était dessiné un étrange symbole, formé de trois triangles entrelacés.

    Le maître wyvernier prit le livre en main et lut ce qu’il était écrit à ce sujet. Le valknut était le symbole d’un être supérieur nommé Hangatùr, appelé aussi le dieu des pendus. Cet être fut combattu dans l’Ancien Temps et enfermé dans les enfers. Refermant le livre, le Shadow refocalisa son attention sur l’archiviste :

    « Tout à l’heure, lors de l’audience, vous avez coupé Furry durant son rapport sur les événements de Thèbes. Vous désiriez l’empêcher de parler n’est-ce pas ?

    -Nos membres disparaissent, parmi les meilleurs. J’ai en effet envoyé un phantom dans le même espace temps que Furry, avec pour mission de veiller sur lui.

    -Malheureusement, l’attaque sur l’un des nôtres n’a pas eu lieu à la même époque.

    -Hélas non.

    -Et cette femme ?

    -La Sayyadina ? C’est une prophétesse, une sorte de sybille. Je l’ai rencontré plusieurs fois, dans des époques différentes. Qu’elle apparaisse devant Furry et l’avertisse, qu’on découvre le symbole d’un dieu déchu et que nos membres disparaissent les uns après les autres, tout ceci n’est pas une coïncidence. Faites sonner le rappel ! Rappelez nos guerriers. »



    Dans un hangar désaffecté, deux voitures étaient stationnée, face à face. Des hommes vêtus de noir se faisaient face, comme deux bandes rivales. En réalité, il s’agissait des deux gangs principaux de la ville. La chute des Triades avait laissé de la place et il fallait vite se partager le gâteau. Les deux responsables avaient choisi d’envoyer leur lieutenant accompagné de plusieurs gorilles armés jusqu’aux dents. Il s’agissait aussi bien d’une démonstration de force que d’un accord commercial. Les deux lieutenants s’avancèrent au milieu des voitures, dans une zone baignée de lumière par les phares de voiture.

    « Salutation à toi, mon maître adresse à ton maître ses meilleurs vœux. »

    « Mon maître lui rend la politesse et espère que cette nouvelle année sera prospère, tant sur le point commercial que familial. » Les formules de politesse passées, les deux lieutenants allaient pouvoir se mettre à table et discuter affaire, lorsque le téléphone d’un des deux lieutenants vibra. S’excusant auprès de son homologue, il sortit son cellulaire et consulta le message :

    « Mission terminée. Retour immédiat. Pas de témoin. »

    Oneweek, car il s’agissait de lui, soupira.

    « Navré, cela n’a rien de personnel. » Se faisant, il dégaina un pistolet à silencieux et distribua les balles sur les hommes du gang rival, lieutenant inclus.

    Se retournant vers ses hommes interloqués, il inclina légèrement la tête en avant, en signe de salut, puis, changeant le chargeur de son arme, leur réserva le même sort. Une balle dans le cœur.


    Rangeant son arme, il s’éloigna du massacre, tout ne murmurant quelques mots :

    « Nous étions là hier et nous serons là demain, agissant dans l’ombre. »

    Le mantra achevé, il disparut.



    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 22-08-2020 13:25:49



    Attaquant One Week [PHANTOM]

    Armes 170% - Bouclier 150% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Chasseur lourd 29.000

    Vaisseau de bataille 4.400

    Reaper 1.600

    Chasseur léger 73.000

    Croiseur 6.800

    Pathfinder 16.000

    Petit transporteur 61.078

    Traqueur 3.900

    _________________________________________


    Défenseur EnZ078

    Armes 180% - Bouclier 160% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 92.463

    Grand transporteur 13.030

    Chasseur léger 4.685

    Chasseur lourd 239

    Croiseur 96

    Vaisseau de bataille 279

    Vaisseau de colonisation 7

    Recycleur 501

    Sonde d'espionnage 63.990

    Étoile de la mort 32

    Pathfinder 324

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant One Week [PHANTOM]

    Armes 170% - Bouclier 150% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Chasseur lourd 26.531 ( -2.469 )

    Vaisseau de bataille 4.027 ( -373 )

    Reaper 1.475 ( -125 )

    Chasseur léger 66.443 ( -6.557 )

    Croiseur 6.255 ( -545 )

    Pathfinder 14.706 ( -1.294 )

    Petit transporteur 55.476 ( -5.602 )

    Traqueur 3.597 ( -303 )

    _________________________________________


    Défenseur EnZ078

    Armes 180% - Bouclier 160% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    137.621.226 unités de métal, 429.035.122 unités de cristal et 99.579.903 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 197.380.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 970.198.000 unités.

    Un champ de débris contenant 270.878.640 unités de métal et 263.613.861 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 666.236.251 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    L'attaquant(s) a recyclé les débris.



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 305.058.866

    Cristal: 617.196.983

    Deutérium: 81.092.903

    L'attaquant fait un bénéfice de 1.003.348.752 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -598.363.226

    Cristal: -902.635.122

    Deutérium: -135.435.903

    Le défenseur a perdu un total de 1.636.434.251 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1


    Dédicaces :

    Aux Phantom

    A red13 notre serial Rpiste

    Aux anciens GUN et FMX


    Ce Rp s'inscrit dans la saga "La Menace PHANTOM"

    Episode 1 : ici

    Episode 2 : ici

    Episode 3 : ici

    Episode 4 : ici

    Episode 5 : ici

    Episode 6 : ici

    Episode 7 : ici

    U11 / U21 / U40 / NORMA -> QUAOAR -> NUSAKAN -> XUANGE

    PHANTOM / RZT


    Sionabel_-_signature_Gardien.png

    The post was edited 1 time, last by Red 13 ().