Tzeentch [Of_Burg] -Vs- Rera (NEEDEUT) [ALONE] 262M cdr ROUND I

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.




  • Une chose est sûre, je déteste presque autant les hof sans rp que la personne hofé ci dessous.


    Je me donne donc la peine d'écrire ces quelques lignes.



    Triste sort içi que de se faire avoir une banque par un débutant comme moi.


    C'est encore plus regrettable quand on sait que ce compte était Burg à la base et que lorsque je suis arrivé dans la Family, Mika jouait dessus. Peu de temps après il voulait arrêter et me laisser le compte. J'ai refusé par principe que dans la vie, je n'ai que ce que j'ai durement acquis. Il en va de même sur mon compte actuel où je n'ai clairement pas à rougir quand on voit comment j'ai repris le compte à la suite de son Hof et où il se place actuellement.


    Je veux donc une fois encore, remercier Messi qui m'a apprit beaucoup car je suis arrivé sur Taurus après 14 ans d'absence sur ogame, Vals, Trickman, Ama, Daisy, Asafa, Ryu, Mika, Hades et tous les autre. Merci pour tous ces moments.






    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-09-03 06:59:56
    Attaquant Tzeentch [Of_Burg]
    210% | 210% | 200%

    P.transp. 50.666
    Traqueur 20.666

    VS

    Défenseur NEEDEUT [ALONE]
    200% | 200% | 210%

    P.transp. 16.585
    G.transp. 11.703
    Ch.léger 16.616
    Croiseur 2.383
    V.colo 1
    Sonde 10.081
    Rip 1

    Missile 606

    Attaquant Tzeentch

    P.transp. 46.651 (-4.015)
    Traqueur 20.644 (-22)

    VS

    Défenseur NEEDEUT

    Détruit

    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    159.769.724 unités de métal, 52.948.549 unités de cristal et 240.463.163 unités de deutérium

    L`attaquant a perdu au total 17.930.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 363.680.000 unités.
    Un champ de débris contenant 150.217.200 de métal et 111.787.200 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

    Les 13.666 recycleurs de Tzeentch récoltent 150.217.200 de métal et 111.832.700 de cristal

    => 100 %

    Bénéfice de l'attaquant : 697.301.336
    Métal : 301.296.924 | Cristal : 155.871.249 | Deut : 240.133.163

    Bénéfice du defenseur : -816.013.036
    Métal : -366.039.324 | Cristal : -203.734.549 | Deut : -246.239.163

    Consommation estimée : 3.651.392 deut

    Skin : Of_Burg by Crazycat
    Converted by TopRaider.eu






    Merci Rera pour cette rentabilité fort sympathique dès le matin, tu auras embellis ma journée et j'ai pu bien progresser sur la semaine 36 grâce à ton deutérium





    Dédikass :

    - A Camath, petite vengeance pour toi

    - A mes Deutiers

    - Aux Burgs toujours présents

    - Aux Fogs

    - Au pallier normal qui fait mal aux yeux entre ce X6 éco et la v7



    Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

    Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

    Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

  • Merci ^^

    Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

    Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

    Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

  • Liste des joueurs m'ayant farm une banque sur Quaoar :

    - MisterJpa

    - Haze

    - Makeja

    - pipin


    Même quand tu me farm une banque je te salis en te mêlant au BANSHEE, si c'est pas magnifique ça !!



    Nan sinon en dehors de ça GG, 48h avant j'ai dis qu'on me niquerait probablement d'autres banques, c'est chose faîte.

  • Ohhh les rageuses font leur grand retour ! La mauvaise foi est titanesque chez vous haha


    Attendez ? je vais vous remettre des liens pour vous rappeler les faits et savoir où vous étiez à ce moment là MDR

    Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

    Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

    Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

    The post was edited 1 time, last by Tzeentch ().

  • Donc des que quelqu'un dit un truc qui va pas dans ton sens, c'est de la rage ?

    Ou alors c'est juste ton seul moyen de défense car tu pue le sel ?


    Non parce que bon, parler de rage alors que c'est excessivement drôle, soit le seul rageux c'est toi, soit y a eu un problème quand tu as appris le sens même du mot.


    C'est toujours un plaisir de passer te voir, c'est mieux qu'un séjour a guérande !

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Bonjour,


    Il y a une dizaine d'année quand le jeu à commencé à mourrir et que l'on était environ 5 par serveur (avant la première vague de fusion), l'équipe de modération en place sur mon univers (le 38 pour ne pas le citer) avait été plus souple avec nous.


    Le fait étant que les serveurs sont vides et que le TrashTalk quand il est respectueux anime occasionnellement la VDU. De plus, il fait partie du jeu, enlever a Mourinho sa prose légendaire nous aurait amputé de quelques moments sympas (même si Benzema n'est pas un chat)

    Sans avoir pour autant concerté mes collègues joueurs de Kwar, (je ne pense pas être le seul a penser le contenu de ce post malgré tout) je me permet de m'auto proclamer porte parole du serveur (pour ce point hein faut pas déconner):

    Pouvons nous bénéficier de la même clémence au niveau de la modération que par le passé ? Quel est l'intérêt de laisser une section HOF avec un palier a 100M CDR sur un x70% CDR et x6 éco, si l'on doit juste poster des Jay² et des BR ?

    Pour illustrer, sur le serveur en l'état 12k GT c'est un HOF, et j'pense pas trop me mouiller en disant qu'environ 95 % des joueurs en ont strictement rien à faire de perdre 12k de GT qui seront reconstruits en même pas 5h (expédition + nanitage compris).


    Laissez nous au moins le plaisir de nous envoyer des piques respectueuses.

    Merci

    ~ Daisy ~ U38 ~ Top 3 ~ 33 HOF's ~
    ~
    Daisy ~ Yakini ~ Top 1 ~ 33 HOF's ~

    ~ Daisy ~ Cosmos ~ 34 HOF's ~

    ~ Daisy ~ Quaoar ~ 19 / 1 HOF's ~

    ~ Daisy ~ Libra ~ 11 HOF's ~



    sign-board.png

  • @daisy président!


    je ne peux que plussoyer mon vdd, la section hof est la dernière et seule section encore "active" avec un minimum d'intérêt.

    et inutile de nous renvoyer en taverne qui ne servent strictement à rien et dont tt le monde se fou. faudra un jour nous donner le nom de ce débile qui a instaurer le fait que seul les "gg brad" étaient autorisés..


    gg pour le rc et merci pour ton petit mot pour moi^^ merci d'être encore là (contrairement à moi..)