Ils ont ose !!!!@

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • ah ça triche partout dirai-on

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Mouhahahaha,


    Dégouté que tu es d'avoir loupé le casse du siècle :D

    Ohhh non . Merci a ton pote keshinro qui partageait son ally sur cosmos. Et puis tu as assez sonde pour voir que je n avais oas de phalange....

    je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment

  • Haha ils ne se cachent même pas en fait :


    ei01.png


    Ally Trak sur Cosmos, ils sont tous dedans mdr.


    https://155-fr.ogamers.eu/fr/alliance/500580


    Bon gg qd même parce que les opé n'ont pas de preuves ... Vous comprenez le pauvre il a été retenu à l'hopital. Il a le covid ? Il est allé se faire tester parce que c'est gratuit ?

    Il y a un truc qui m'échappe qd même : pk se pusher salement alors qu'on écrase l'uni ? Les taupes ne vous suffisent plus ? Vous avez peur que les Tyrans vous rattrapent ?

    Il manque des infos ?

    Pas de pb.

    Le renommage :


    Le déplacement de la colo avec la lune (il ya tout juste une semaine) la plus pourrie (<6000km, toutes les autres font plus de 8300) comme par hasard pour faire une doublette : étonnant non ?

    ogm8.png

    The post was edited 2 times, last by AcHeNaiR ().

  • Comment dire ?

    Si tu as un doute concernant le respect des règles du jeu, il ne sert à rien de l'afficher ici; un ticket suffit (et point n'est besoin d'être 200 à en faire; l'opérateur vérifiera une seule fois ... deux si il a oublié qu'il avait déjà regardé)

    Mais n'oublie pas de fournir toutes les informations utiles dans le ticket, l'opérateur n'ira pas forcément regarder la taverne du forum et ignore peut-être que des joueurs portant les pseudos impliqués jouent ensemble sur zagadra.va


    Et d'ailleurs le sujet sera probablement fermé voire archivé dès que le modérateur de l'univers passera par ici ... il l'est peut-être déjà à l'heure où j'écris ces lignes ::tongue::

  • toi tu ne fais rever personne .


    On dirait un gamin pre pubere de 12 ans.


    Uni 10 gonth deja un expert.


    Tu claques assez de fric avec ta groupie pouf etre ban. Tkt pas

    je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment

  • Comment dire ?

    Si tu as un doute concernant le respect des règles du jeu, il ne sert à rien de l'afficher ici; un ticket suffit (et point n'est besoin d'être 200 à en faire; l'opérateur vérifiera une seule fois ... deux si il a oublié qu'il avait déjà regardé)

    Mais n'oublie pas de fournir toutes les informations utiles dans le ticket, l'opérateur n'ira pas forcément regarder la taverne du forum et ignore peut-être que des joueurs portant les pseudos impliqués jouent ensemble sur zagadra.va


    Et d'ailleurs le sujet sera probablement fermé voire archivé dès que le modérateur de l'univers passera par ici ... il l'est peut-être déjà à l'heure où j'écris ces lignes ::tongue::

    On sait très bien que ça passera crème pour eux (sinon ça ferait plusieurs années que leurs comptes seraient b def), l'utilité du post c'est de rendre ça public vu que c'est le seul truc qui reste dans ce genre de cas ...

  • Bonsoir,

    Le support se fait par ticket, pas ici. Les opérateurs n'ont pas le droit de venir confirmer/infirmer vos propos, donc tout se fait via ticket. Par n'hésitez pas à donner tous les éléments aux opérateurs ;)

    Je ferme.