[EndG] Sangoku vs Peruem [TRAKS] - Cdr 51g renta 43g

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Avec un grand H, l’Histoire est marquée par certains événements clés , desquels découlent certains faits, marquants le présent, traçant les contours du futur…


    Sur Quaoar, le dernier en date était forcément la migration d’un nombre impressionnant de colons venus d’autres univers, cet exode massif est plus connu sous le nom bancal de « FUSION »,


    (Hrp : Oui, c’est assez perturbant pour un Rpiste de devoir écrire un texte sur un Sayan en parlant de Fu...Fufu… FUUUUSION!!! Tout en restant sérieux...)


    Bref, ca veut dire pleins de gens, parmi eux, certains ont des secrets ; certains ont une double vie où ont changé d’identité…


    Changer d’identité !? Non mais quelle idée… Pourquoi donc ?!


    Ha mais il peut il y avoir pleins de raisons, tel un passé honteux, une personnalité timide ou encore pour des raisons stratégiques voir même par simple envie de paix…


    Meruem faisait partie de ces gens… Mais qu’avait-il donc fait ???

    Quel actes atroces avait-il commis, était une supercherie digne de Coperfield ? (Oui vous savez, le pey qui à fait disparaître un building!!!)


    Loin de la ! Meruem était plutôt quelqu’un de bien, il n’avait pas de raisons honteuses, rien à première vue à se reprocher…


    Non voyez-vous, il ne voulait point être confondu ou associer à tort avec certains individus...


    Lui qui pourtant était célèbre sous son ancienne identité, le fameux Ex-Amiral en chef des forces de la marines, l’ami des chèvres, le Budha, Sengoku !


    La fameuse Fusion l’avait amené a se retrouver au même endroit que son homonyme (homophone pour être exact, même si certains le mettront théoriquement en doute, on s’en fou ca se ressemble et ça peut prêter à quiproquo!), un certain Sayan, également une petite célébrité…

    Sangoku de son doux nom… Ses flottes étaient actuellement beaucoup moins « douces », carrément agressives en fait !


    Sengoku avait mûrement réfléchis avant d’agir, mais se doutant des talents de guerrier et des envies de combat du Sayan, il ne voulait effectivement ne pas être pris à parti pour des actes dont il n’était point responsable…


    C’était du passé ! Maintenant il était Meruem, posé tranquillement dans sa station spatiale de luxe.


    Par nostalgie il y repensait parfois le soir en contemplant les étoile au travers de la baie vitrée de sa salle de détente…


    Imaginer un peu la tête qu’il fit lorsque lors d’une de ces soirées, à son retour de la « pause-pipi »…


    BAAAAAAM !!!! SHLIIIIIIIIIIIIIIG !!


    La vitre vola en éclat, la baie s’effondrant sur elle même pour laisser place à un Super-Sayan, en tenue de combat… Prêt à en découdre et en position de force… Sangoku était bien décidé à se débarrasser de cet homonyme, le changement d’identité ne signifiait rien pour lui, il ne pouvait il y avoir qu'un seul Goku!.


    Le pauvre Meru n’eut aucune chance...



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-11-18 13:08:10

    Attaquant Sangoku [EndG]

    230% | 240% | 230%


    Croiseur 5.026.761



    VS


    Défenseur Peruem [TRAKS]

    210% | 210% | 200%


    P.transp. 5.133.953

    G.transp. 15.943

    Ch.léger 5.546.078

    Ch.lourd 255.890

    Croiseur 130.598

    V.bataille 34.794

    V.colo 25

    Recycleur 218.141

    Sonde 162.889

    Bombardier 15.240

    Destro. 13.303

    Rip 199

    Traqueur 52.746





    Attaquant Sangoku


    Croiseur 4.730.485 (-296.276)



    VS


    Défenseur Peruem


    Rip 199 (-0)




    La bataille se termine par un match nul !


    L`attaquant a perdu au total 8.592.004.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 68.082.767.000 unités.

    Un champ de débris contenant 31.865.443.400 de métal et 19.203.345.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Sangoku emporte 543.624.029 unités de métal, 97.623.447 unités de cristal et 2.137.453 unités de deutérium



    Bénéfice de l'attaquant : 43.113.780.758

    Métal : 26.483.547.429 | Cristal : 17.227.036.447 | Deut : -596.803.118


    Bénéfice du defenseur : -63.605.510.929

    Métal : -38.586.918.029 | Cristal : -23.099.392.447 | Deut : -1.919.200.453



    Consommation estimée : 481.707.327 deut


    Skin : TopRaider blanc by Vulca

    Converted by TopRaider.eu



    technique : surveillance plus rush



    Le def m'enverra un message le lendemain en me disant que ce n était pas meruem sur le compte mais qu il le jouait pour lui




    Sangoku


    A la EndG

    A mes deutiers

    Aux amis inter univers

    Il est pour toi celui la Samperturbe petit Banzi partit trop tôt

    goku.png



    top 1 yildun Fusion Top 1 Quaoar

    top 1 WEZN

  • Gros gg et sympa le rp. Mieux vaut mv que de passer son compte. Je reprend bientôt je n'abandonne pas. Bonne dépense goku !

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON

  • Bah alors Meru, on s'est fait fumer ? J'avoue elle était en stock celle la :D

    Banzi aurait-il trouvé un nouvel apôtre ? L'avenir nous le dira peut-etre, en tout cas merci pour la dedi ça fait toujours plaisir !

    Gg, go next, br au défoncé qui semble vouloir continuer toussa toussa

    [11/06/2013 16:13:04] Liam Gallagher: c'est fou quand même

    [11/06/2013 16:13:14] Liam Gallagher: tu développes sur OGame des techniques que je suis infoutu de comprendre


    Merci liam pour cette magnifique phrase :phatgrin:

  • Merci d'honorer la mémoire de BANZI


    Meruem bon courage et bonne reconstruction

    tu es courageux de reconstruire


    Si tu n'étais pas sali par le tag traks j''aurais versé une larme.


    Go tous rename sangoku

  • Bah alors Meru, on s'est fait fumer ? J'avoue elle était en stock celle la :D

    Banzi aurait-il trouvé un nouvel apôtre ? L'avenir nous le dira peut-etre, en tout cas merci pour la dedi ça fait toujours plaisir !

    Gg, go next, br au défoncé qui semble vouloir continuer toussa toussa

    Non celui qui sitte mon compte oui. Et tu passera le bonjour à longduzboub on l'a hof sur sombrero avec dridri. Gros Keke des plages 😂

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON

  • Mon tag est propre mais merci

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON

  • Non celui qui sitte mon compte oui. Et tu passera le bonjour à longduzboub on l'a hof sur sombrero avec dridri. Gros Keke des plages 😂

    Alors deja ton excuse de sitting je pense que c'est la plus vieille excuse d'ogame, et ensuite la fin de ton msg est completement hors sujet mais bien joué a toi :)

    [11/06/2013 16:13:04] Liam Gallagher: c'est fou quand même

    [11/06/2013 16:13:14] Liam Gallagher: tu développes sur OGame des techniques que je suis infoutu de comprendre


    Merci liam pour cette magnifique phrase :phatgrin:

  • Alors deja ton excuse de sitting je pense que c'est la plus vieille excuse d'ogame, et ensuite la fin de ton msg est completement hors sujet mais bien joué a toi :)

    Je vois pas l'intérêt de mentir, et ca ne change rien au fait que ma flotte c'est fais RC de plus.

    Bah hors sujet non je fais le gros gamin comme toi c'tout, mon souvenir de toi sur cosmos ? ah oui quand locu c'est fait rc tu es parti comme un lâche !! Bisous

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON

  • Tu es tendu natasha ! L'interet de mentir ? Ne pas assumer comme l'ensemble de votre gameplay sur cosmos :D moi faire le gamin ? C'est pas nouveau et ensuite je passais simplement saluer un ancien compagnon qui me fait l'honneur d'une dedi perso. Enfin pour ma "fuite" de cosmos, ou j'etais une potiche qui tenais compagnie a des amis, sache que j'ai fui ogame, car lorsque les gens avec qui tu joue stop le jeu n'a plus vraiment d'interet, tout simplement et pourtant 1 an plus tard on parle encore de moi, je te souhaite autant de succès.


    P. S. : t'es sacrement actif pour un mec qui a besoin de se faire sit. A ton prochain hof du mauvais côté, c'etait ma dernière reponse sur celui ci.

    [11/06/2013 16:13:04] Liam Gallagher: c'est fou quand même

    [11/06/2013 16:13:14] Liam Gallagher: tu développes sur OGame des techniques que je suis infoutu de comprendre


    Merci liam pour cette magnifique phrase :phatgrin:

  • c'est moi ou Marcus à MV parce qu'il n'arrivé pas à dominé l'uni le pauvre? d'ailleurs si vous chercher un compte j'crois que le sien est en vente j'ai même vu le prix tourné :D

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1

  • Clairement. Mais j'ai pris un risque je suis autant en tord que le copain. Maintenant j'aime ce jeu. Et comme mehen en parle. Je ne suis plus aussi actif qu'avant. Donc je ferai ce que je peux avec lacti que je peux accorder au jeu. Ça reste un jeu je préfère perdre ma flotte que mon boulot. Bref gros gg à goku qui mérite clairement sa place. Rien de plus à ajouter 😁

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON