Questions sur le nouvel event

• Bonjour, alors voilà j'ai consulter la FAQ de "Etoile de feu" sur le nouvel évènement "récompenses", avec les missions, mais j'ai toujours 2 ou3 petites questions !

1- Si il y a des ressources dans les récompenses, est ce que la planète depuis laquelle j'accepte les récompenses doit être en capacité de les stocker ? Concrètement, si la récompense est de 1.000.000 Cri mais que mon Hangar ne me permet de stocker que 256.000, j'ai le million ou juste je rempli mon hangar ?

2- Est ce que les vaisseaux / défenses sont directement ajoutés sur notre planètes ou bien est ce qu'il faut les utiliser depuis l'inventaire ?

Merci, bon jeu.

Un peu pay2win comme event mais bon, au moins il se passe quelque chose et on peut avoir les récompenses secondaires sans se ruiner :)

• 1- Si il y a des ressources dans les récompenses, est ce que la planète depuis laquelle j'accepte les récompenses doit être en capacité de les stockés ? Concrètement, si la récompense est de 1.000.000 Cri mais que mon Hangar ne me permet de stocker que 256.000, j'ai le million ou juste je rempli mon hanger ?

Tu as bien le million. Le surplus n’est pas perdu.

2- Est ce que les vaisseaux / défenses sont directement ajoutés sur notre planètes ou bien est ce qu'il faut les utiliser depuis l'inventaire ?

Ils sont ajouté directement sur la planète depuis laquelle tu valide le rang donc vérifie bien avant de cliquer sur la récompense que tu es bien sur la bonne planète.

Un peu pay2win comme event mais bon, au moins il se passe quelque chose et on peut avoir les récompenses secondaires sans se ruiner :)

Un peu P2W? Pourquoi? Tu peux avoir accès à toutes les récompenses gratuitement.

• Tout à fait, et elles arrivent toutes au même endroit. Les seuls choses qui arriveront dans ton inventaires seront les récompenses relatives à un objets comme des caisses de ressources ou des slots supplémentaire de flotte sur X jours etc.

D’ailleurs, lorsque la récompense en ressources et direct (comme le million de cristal par exemple) elle arrive directement sur ta planète. Par contre, si la récompense de ressource est sous forme de boite, alors elle arrive dans ton inventaire et ne sera pas consommée tant que tu ne décide pas de le faire.

• Miam :p Ca dénature un peu le jeu (je risque de multiplier mon compte tout récent *10 voir plus grâce à ça), mais bon je pense que le public OGamien (âgé) doit avoir les moyens de mettre 5€/10€ dans le jeu pour ça.