Don - Méliodas TOP 1 Volans - 382M pts / Général

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Envois moi ton adresse en MP je vais te faire parvenir un bescherelle Ogamien pour avoir écorché mon pseudo. :O

    A quelle heure Kreol poste sur le forum Ogamien ;D

    Lo Prince Kreol de Wish, j'ai une question pour t'identifier, quel était le rituel pour qu'un raideur soit accepté chez les No Life ?


    On à le droit d'espérer

    Je vois tellement de personne partir je me suis peut être emballé.

    Ca fait plaisir de te croiser ça faisait presque une décennie.

  • Sympa le compte


    Je suis fortement intéressé par ton compte. Pour ma présentation je joue depuis Très longtemps, j'ai commencé sur le 30 chez les "Borg" pour être ensuite "Rdr". J'ai arrêté 10ans et j'ai repris il y a un ans sur Nusakan (Pseudo Pirator) chez les "Rdr".


    Je joue raideur depuis mes débuts


    Je reste dispo pour d'autres questions ;)

  • Bonjour PsyKozZ , loin de moi l'idée de vouloir polémiquer mais sachant la complexité de trouver un repreneur fiable sur ogame qui ne fera pas crash la flotte que tu auras mis du temps à monter en quelques jours ( il y a eu un cas dernièrement sur Libra d'ailleurs ) je me permets de te donner quelques précisions sur un des prétendants à la reprise du compte, dans le cas ou tu retiendrais sa candidature :

    Hello l'ami,

    Bon je vais faire moi aussi une tentative.

    A ce que je vois tu aimes aussi nanatsu no taizai ;-)

    Du coup je ne sais pas ce que tu veux comme informations je reste à ta disposition en mp si tu le souhaites, mais j'aimerai bien retrouver un gros compte pour aller équilibrer un peu les univers surtout avec les fusions qui arrivent :-)


    Ce dénommé picsou, en plus d'avoir des multi board est un tricheur qui s'est fait bloquer def sur Octans :


    Sans-titre111111.png


    Malgré ça il a réussit à récupérer un autre compte et je te laisse voir le résultats ci-dessous :

    [GetSalty] Ayame Yoshinobane (Rapace) vs [AegiX] Palpatine (Picsou) - 85.8G CDR

    En espérant avoir pu t'épargner un mauvais repreneur, je te souhaite bon courage trouver un joueur sérieux pour reprendre ton compte.

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Apparemment Kreol de Wish n'a plus de réseau :D


    Sinprush, qui es tu ? un vétéran du 42 ?

    Au fait, moi RAF de la reprise du compte, j'ai qu'un objectif un seul ici, devenir modérateur BOARD, je compte bien faire en sorte que ma conduite, exemplaire, irréprochable et si modéré soit reconnu un jour. :bigeyes:

    Univers 42 : Lo Roi Gohou [No Life] Serial Hoffeur et Conseiller en communication du Prince Kreol

    Univers Zenith : Lo Prince Gohou [REBEL] ON Top 21 - SANS AM


    p4os.png

  • Apparemment Kreol de Wish n'a plus de réseau :D


    Sinprush, qui es tu ? un vétéran du 42 ?

    Au fait, moi RAF de la reprise du compte, j'ai qu'un objectif un seul ici, devenir modérateur BOARD, je compte bien faire en sorte que ma conduite, exemplaire, irréprochable et si modéré soit reconnu un jour. :bigeyes:

    Si c'est ta conduite, alors c'est modérée et reconnue.


    Merci de rien c'est cadeau :)

  • Salut PSykoZZ !


    je voulais savoir si c'etais Méliodas sur XANTHIPPE? Car je recherche un compte pour un amis même si il faut échangé un compte en contre partie .

    Bonne journée à toi !

  • Il y a bien un dénommé Meliodas sur Xanthippe qui est en MV (i) donc il n'est pas complètement à côté de la plaque.


    Bon courage aux repreneurs potentiels, pas sûr que votre patience paie :Schtroumpfmask:.

  • Apparemment Kreol de Wish n'a plus de réseau :D


    Sinprush, qui es tu ? un vétéran du 42 ?
    :bigeyes:

    Non surement pas

    Mon uni c'est le 15

    Ta aucune mémoire LRG lol


    Snaky c''est le mec qui sait taper que des mineurs à quai ? :D

    Fais un vrai hof et on reparlera gros.

  • Bon, et sinon ça en est où ce don là ?

    On a le temps de tous choper le Covid avant qu'une décision soit prise ?

  • Je tiens à remercier chaleureusement Melodia :bigeyes: Ca va fouetter.


    Sinprush ah ouais t'es pas un vétéran, si t'es du 15 t'es un ancêtre. x.D

    Univers 42 : Lo Roi Gohou [No Life] Serial Hoffeur et Conseiller en communication du Prince Kreol

    Univers Zenith : Lo Prince Gohou [REBEL] ON Top 21 - SANS AM


    p4os.png

  • Bon, et sinon ça en est où ce don là ?

    On a le temps de tous choper le Covid avant qu'une décision soit prise ?

    faut y mettre le prix aussi les gars, ca ira plus vite quand vous arreterez d'etre pauvre, il a coute cher ce compte xD

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Bon, et sinon ça en est où ce don là ?

    On a le temps de tous choper le Covid avant qu'une décision soit prise ?

    Si tu savais lire aussi... J'ai bien précisé que je n'étais pas pressé pour le donner et clairement là, personne ne m'intéresse pour la reprise :D


    Vega top 1 - Arrêt

    Bételgeuse top 6 - Arrêt
    Aquarius top 50 - Arrêt

    Volans TOP 1 / TOP 1 Cdr/Renta


    i384.png">