Comment obtenir des vaisseaux éclaireurs en tant que Collecteur ?

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bonjour à tous,


    Tout est dans le titre, et comme j'ai pas trouvé ma réponse dans les sujets existants :


    Est-il possible pour un Collecteur d'obtenir des vaisseaux Éclaireurs (à priori réservés qu'aux Explorateurs) sans changer de classe ?

    Si oui, comment ? Merci


    P.S : Je précise également que j'ai déjà loupé le coche - où il y avait possibilité d'avoir 150 éclaireurs - lors des Récompenses de la Mission 1.

    CRUCKY | SIRIUS (TOP ?? - OFF) > ZAGADRA (TOP 38 - OFF) > WASAT (TOP 90 - MVI)

  • Hello,


    C'est tout à fait possible, il suffit d'ajouter à tes expés un croiseur ou tout autre type de vaisseau supérieur (il est aussi possible d'obtenir des faucheurs si tu pousse jusqu'au destructeur pour accompagner tes expes)

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Salut,


    Tu peux en obtenir avec des expéditions en mettant un vaisseau militaire dans tes slots en + des gt et/ou pt. Tu finiras par en looter, peu certes, mais mis à part les évents récompenses, c'est le seul moyen que je vois pour en avoir.


    Edit : ça va les tarés du post la ? :O

    Super-Modérateur
    Opérateur : Yildun & Himalia

  • D'accord merci pour ces réponses rapides.


    J'ai déjà fait cela et j'ai eu 1 seul Faucheur mdr

    Mais pas encore d'Eclaireur(s), j'espère que ça viendra plus tard :)

    CRUCKY | SIRIUS (TOP ?? - OFF) > ZAGADRA (TOP 38 - OFF) > WASAT (TOP 90 - MVI)

  • Bah moi si j'en ai déjà 4-5 je m'en contenterai dans un premier temps vu qu'1 seul par slot suffirait à faire doubler les gains de celle-ci.

    Après j'en perdrai aussi, au même titre que les autres vaisseaux classiques, lors de combats et de TN, du coup si je peux en avoir de réserve, je suis preneur.

    Sinon je suis bien conscient que le fait de rester Collecteur ne va pas me faciliter les choses pour les Expés mais disons que pour l'heure je suis pas sûr de jouer expés à gogo sur du long terme du coup je préfère garder une valeur sûre, mais tout en cherchant quelques extras ^^

    CRUCKY | SIRIUS (TOP ?? - OFF) > ZAGADRA (TOP 38 - OFF) > WASAT (TOP 90 - MVI)

  • Si tu mets que des gt + 1 éclaireur (quand t'en auras du coup :O), les chances que tu perdes l'éclaireur dans un combat sont extrêmement faibles voir quasi nulle à vue de nez, donc ça va, tu devrais avoir de la marge, même avec les tn.


    Même avec les loots collecteur je pense que tu peux en récupérer assez pour en mettre 1 par slot rapidement quand même, sachant qu'en plus zag est très largement au pallier le plus élevé des gains. Le nombre d'éclaireurs récupérables max en 1 fois, c'est 217 pour un collecteur. Obtenir le max est très peu probable, mais en récupérer une petite dizaine me parait largement faisable en très peu de temps.

    Super-Modérateur
    Opérateur : Yildun & Himalia

  • Ok, merci pour toutes ces précisions rapides et très complètes.;]


    J'espère que cela éclairera (wohoho) d'autres joueurs se posant cette même question d:


    Perso, je n'ai plus d'autres questions pour l'heure, alors on peut clore au besoin.

    CRUCKY | SIRIUS (TOP ?? - OFF) > ZAGADRA (TOP 38 - OFF) > WASAT (TOP 90 - MVI)