SOS - Cetus = 60s de ping !

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bonsoir , Ca devient Pénible c'est lag De CES MORTTTTTT , On donne de la Tunes a un jeu , Mais se jeu nous donne pas un service de qualité !!! 84 de ping c'est Impensable , même R6 sur ps est plus performant et pourtant c'est de la merde .... Serveur Hébergé en Roumanie ? Comment sa se passe la GF ?????

  • je confirme injouable

    Encore pire que d'habitudes...

    Limite a 50ms je suis heureux vu la gueule des perfs là...:O

    [OFF] => U12, U19, U50, U8 Danois, Eridannus, Cosmos , Uriel, Pasiphae, Xanthippe, Cetus


    [ON] => Mathilde & Vela


    Burne un jour, Burne toujours d:;)

  • Bonsoir,

    Simple question, est-ce que cela va s'arranger? que je MV directement..

  • Yes la même je serre, impossible de faire quoi que ce soit la journée ( de 9h a 23h30/00h) avec des petits moment d'accalmie rare ... Sérieusement je perds mon temps sur ce jeu a attendre (10s pour le changement de page en moyenne) ce que je pourrais faire en 10mins je mets 30mins c'est vraiment mais vraiment mais vraiment chiant. Même quand je jouais a Ogame en 2010 ça a jamais lag comme ça sérieux ... c'est un jeu navigateur par pitié, GF réveillez vous !

  • Bah vu comment ça lag et pas envi de raid entre 00h00 et 8h00 (yes life oblige) Tu peux pas raid (et en vrai j'suis pas sur que sur Cetus il y est beaucoup de raid . Imagine la je calcule j'ai 10s par changement de page. Ce soir je MV parce que franchement un jeu navigateur qui a des serveurs de 2001 perdu au fin fond du Pérou ça va deux minutes. Courage a ceux qui reste !

  • Bonjour,


    GF aurait bidouillé un peu pour cet univers précis à cause de ces lags.


    Si vous avez encore des soucis ce soir, faites-le nous savoir directement ici (dites nous aussi si c'est mieux qu'avant ^^), on pourra le notifier à GF si leur bidouillage a eut des effets notables.

  • Bonjour,


    Il faut attendre de 15 à 40 secondes entre chaque clic dans le jeu.

    L'univers Cetus est injouable depuis des semaines.


    Que fait la gameforge ?

  • Je confirme l'Uni Cetus est injouable, 30 secondes d'attente entre chaque clic

  • Actuellement c'est correct, et en général à cette heure c'est complique, j'ai 1 à 2 s de ping, comme sur ymir

    A voir après ^^

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON

  • Et bien... j'ai repris ya environ une semaine...

    Le lag était un gros soucis avec des fois des pics et des bugs incroyables rien que pour lancer des constructions...


    Là ce soir c'est triste à dire mais c'est enfin jouable à une heure d'affluence...


    J'espère que ça va durer...


    J'espère au moins que le nouvel univers ne sera pas tout cassé comme l'était Cetus...


    Que je puisse vraiment reprendre dans de bonnes conditions après cette remise à niveau ^^


    Je ferai un retour d'ici la fin de semaine et mon envol vers Dione !

  • Je vois pas d'amélioration aux heures de pointes...

    UNI 44 - SEIGAKU [E.W] - TOP 70 [OFF]

    VOLANS - ZOUKO [DFT] - TOP 60 [OFF]

    XANTHIPPE - ZOUKO [DFT] - TOP 15 [OFF]

    CETUS - ZOUKO [Chaos] - TOP 30 [OFF]

    DIONE - ZOUKO [Aurora] - TOP 10 [MVDEF]

    ISONOE - ? [ARCHE] - TOP ? [ON]