AM achetée vs AM trouvée

• Bonjour à tous,

Suite au sujet sur l'uni cimetière et les conditions pour y entrer j'ai regardé par curiosité si j'avais de l'AM achetée ...et j'en ai, pourtant aussi loin que je me souvienne (je suis tjrs sur mon compte initial depuis l'U35) je ne crois pas avoir acheté d'AM, ou alors cela remonte au temps du "crédit" sur téléphone et cela aurait été dépensé depuis, du coup j'ai plusieurs questions :

-En cas d'utilisation d'AM comment s'effectue la dépense exactement : AM trouvée en premier ? selon l’historique de l'acquisition de chaque unité d'AM obtenue au fil du temps ? autre ?

-Existe-t-il d'autres moyens que la CB/téléphone/SMS pour avoir de l'AM achetée : Des coupons gagnés lors de concours ajoutent-ils de l'AM achetée ? Les events remboursements rendent-ils de l'AM en AM achetée ? autre ?

J'en ai 1500 au milieu du reste de ce que les events récompenses (et autres events recyclage et AM en expé) ont pu donner au fil du temps mais je ne sais pas identifier leur provenance, en soit ce n'est pas grave mais je sais au moins que grâce à ce montant je peux passer par le cimetière si besoin.

Merci d'avance !

• L'am acheté est dépensé en premier sur l'AM trouvé

L'am acheté que tu as provient probablement, des event ' cash back '
    L'AM trouvé, qui est par la suite grâce a cet event remboursé, est recrédité en AM acheté

banniere2-2-jpg.png

Europa [GODS] : OFF

Izar [Eclipse] : OFF

Janice [Beurette] : OFF

Quaoar [Hostile] : OFF

Plus de 200 HOF postés

• Fonctionne t-il comme de l'am vraiment acheter ?

Savoir si il est prit en compte lorsqu'on laisse le compte mv, pour qu'il passe au cimetière.

il fonctionne exactement de la même manière

il suffit de faire un simple FC random pendant un Event cash back pour récup de l'AM acheté et ainsi ne pas se faire delete le compte a la suite d'un gros MV et/ou ou par sur le cimetiere

banniere2-2-jpg.png

Plus de 200 HOF postés

• il fonctionne exactement de la même manière

il suffit de faire un simple FC random pendant un Event cash back pour récup de l'AM acheté et ainsi ne pas se faire delete le compte a la suite d'un gros MV et/ou ou par sur le cimetiere

Top Merci

Dernière question que me poser, il n'y a pas un montant minimum en am "acheter" a avoir sur le compte ?

J'ai un compte avec 285 am acheter j'ai pas vraiment confiance ^^

• nop, j'ai plusieurs comptes mv tres longue durée qui sont protégé par l'AM récup avec cette maniere avec le magnifique FC de 1LM :D

banniere2-2-jpg.png

Plus de 200 HOF postés