Bonjour à tous,
Suite au sujet sur l'uni cimetière et les conditions pour y entrer j'ai regardé par curiosité si j'avais de l'AM achetée ...et j'en ai, pourtant aussi loin que je me souvienne (je suis tjrs sur mon compte initial depuis l'U35) je ne crois pas avoir acheté d'AM, ou alors cela remonte au temps du "crédit" sur téléphone et cela aurait été dépensé depuis, du coup j'ai plusieurs questions :
-En cas d'utilisation d'AM comment s'effectue la dépense exactement : AM trouvée en premier ? selon l’historique de l'acquisition de chaque unité d'AM obtenue au fil du temps ? autre ?
-Existe-t-il d'autres moyens que la CB/téléphone/SMS pour avoir de l'AM achetée : Des coupons gagnés lors de concours ajoutent-ils de l'AM achetée ? Les events remboursements rendent-ils de l'AM en AM achetée ? autre ?
J'en ai 1500 au milieu du reste de ce que les events récompenses (et autres events recyclage et AM en expé) ont pu donner au fil du temps mais je ne sais pas identifier leur provenance, en soit ce n'est pas grave mais je sais au moins que grâce à ce montant je peux passer par le cimetière si besoin.
Merci d'avance !