Déclaration de Guerre de la part des [POTO] contre les [UNITED] - Sujet discussions

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • parce que tu crois que j'oublie tes vantardises passé ? :D

    je n'ai pas de raison de me justifié de faire le fou furieux, sache juste pour ta gouverne qu'on est pas tous décidé a posté ses HOF comme tu le fait , on ne ressent pas tous le besoin d'avoir l'approbation des autre pour gonflé son ego. vien sur ferdinant ! :P


    Le fait de poster ses hof n'a rien avoir avec l'approbation de qui que ce soit, surtout si c'est pour avoir des retours par des grands joueurs tel que toi, effectivement ça serait une perte de temps.

    Le fait de nourrir le board avec des choses, plus ou moins facile ou non, ne sont que des simples contributions pour continuer de le faire vivre et de ne pas le laisser mourir. Ce qui n'a pas grand rapport avec ce que tu raconte.


    Et pour ce qui est du fait de venir sur Ferdinant, je t'ai déjà bien suffisamment marché dessus par le passé, aucun intérêt et surtout j'en ai pas grand chose a faire.


    j'suis pas difficile a trouver si jamais tu me cherche.


    Laissons le topic a ce pourquoi il a été créé.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • mais quel imagination :D
    sans parler de l'argumentation ...
    très bien , trouve des prétextes pour préservé ton égo ;)

    et laissons le fofo a ce pour quoi il est fait. toute façon tu reconnaitras jamais publiquement ton complexe de supériorité.

    bisou mon loulou ;)

  • Bonjour à tous,


    Etant donné l'inactivité sur le sujet, je déclare cette guerre terminée.

    Clôture des 2 sujets.


    Merci à tous les participants pour l'animation (certes parfois houleuse) et l'implication dans la vie de l'univers ! ;]

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur