Déclaration de Guerre de la part des [POTO] contre les [UNITED] - Sujet discussions

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • La condition n'était pas le total des pertes mais la capitulation!! donc cela ne te sers à rien de flooder jeune troll boutonneux, ton alliance passe son temps à tricher, il faut en assumer les conséquences!

    tricher ?

    y a 0 triche dans mon PMD ni sur mon compte

    je ne capitule nullement, à moi seul je réédite mes intentions hostiles à la 20ène des United présents dans cette guerre

  • ahahah mdr trop fort l'univers va enfin se retourner ! les United bougez vous !!!!!! y'a que deux cibles à RC !!!!!!

    en plus d'am ça triche (et ça se joue pgm lol rofl ) quand je vois Muza (Ban) et pleins d'autres comptes, je pense à du multi pour se feed.


    bref, sachez qu'avec votre comportement vous pourrissez le jeu, tout ça pour espérer un jour atteindre un classement que vous n'aviez sûrement pas sur les premiers univers !

    arrêtez de faire ça, tous les nouveaux joueurs quitteront le jeu, on en a assez avec Rickpie et ces tricheurs à 2F, oui certains peuvent s'acheter des millions d'AM mais ils le paient !

    tout ça pour l'illusion du classement.. à part ça vous n'avez aucun plaisir!

  • Je demeure le seul rescapé de cette guerre,

    je vous prends en 1v16 ça ne me pose aucun problème




    ___


    Quant aux bans non justifiés ( de mon humble point de vu ) des autres, ils s'expliqueront sur le sujet eux-mêmes

  • Messages déplacés dans le topic discussions.


    benjiwill , tu as déjà été averti une fois de ne pas poster dans le topic RC, c'est donc le deuxième rappel que je te fais à ce sujet, au prochain tu écoperas d'un avertissement.


    +3 Milliards de pertes pour les Uniteds

    -100 millions pour les Potos


    Sagesse , pour ce message tu reçois un avertissement. Les détails arrivent par MP.

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


    The post was edited 1 time, last by Aga ().

  • Bonsoir à tous


    Nettoyage du hors-sujet fait en >> taverne <<

    Cela commence à faire pas mal d'interventions de ma part sur cette guerre, on va essayer d'éviter de sortir la boite à gifles si vous le voulez bien.


    Merci d'avance de votre aide pour garder ce sujet centré sur la guerre, pour le reste il y a la taverne.


    Bonne soirée les terriens

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • Aga si je ne me trompe pas, nous avons déclaré la guerre des POTO vs les UNITED par conséquent étant donné que Boobzladen a quitté l'alliance un temps, le RC de le Mulet contre Boobzladen sans le tag POTO ne devrait pas comptez comme pour le RC sur Wonderboy si je ne me trompe pas ?

  • Aga si je ne me trompe pas, nous avons déclaré la guerre des POTO vs les UNITED par conséquent étant donné que Boobzladen a quitté l'alliance un temps, le RC de le Mulet contre Boobzladen sans le tag POTO ne devrait pas comptez comme pour le RC sur Wonderboy si je ne me trompe pas ?

    Un detag de la guerre est définitif concernant le décompte des points. (cf. règlement des guerres).

    En effet, le RC de Le Mulet est donc invalide, je vais donc le retirer, mais tous les éventuels futurs RC de BoobzLaden le seront également.

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • Sauf si il décide de reintégré la guerre ? Aga

    Car si jamais comme vous dites, un détag est définitif, ça veut dire que tous les rc des UNITED sont invalides suite aux détag général qu'ils ont fait en début de guerre ?

  • Bonsoir les terriens bagarreurs !


    Alors, concernant le détag initial des UNITED, sachant qu'ils ont ensuite posé leurs conditions pour la guerre, j'ai pris en considération qu'elle démarrait lorsqu'ils ont tous retag.

    Les RC UNITED suite à ce retag sont donc tous valides.


    Pour le détag de BoobzLaden cependant, il a eu lieu au milieu de la guerre.

    Ainsi, les RC sur lui après ce detag ne sont pas valides, et ceux réalisés par lui après le détag ne le seront pas non plus.

    Par contre, il est exempté de bash une fois qu'il retag.


    Pour rappel sur ce point, je vous met le passage du règlement ci-dessous.


    Déroulement d'une guerre

    • Tout détag de la guerre est définitif. Retag dans l'alliance enlèvera de nouveau la règle du bash contre le joueur concerné, mais il ne pourra plus être pris en compte dans la guerre.

    Bonne soirée à vous ! ;]

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • Donc si je comprend bien, il suffit simplement qu'on re pose une condition pour que ses RC soit valide ou qu'on modifie nos conditions ? Aga

  • Non, son detag est définitif comme dit dans mon message ci-dessus.


    J'ai autorisé la guerre à se poursuivre après le detag/retag massif UNITED car il a eu lieu lors des premières heures, et il a été suivi de conditions de leur part, montrant donc qu'ils voulaient finalement faire la guerre.

    J'ai donc considéré que la guerre commençait à leur retag.


    Le cas de Boobz est différent, la guerre a commencé il y a bientôt 3 semaines et il detag en cours de guerre.

    Le règlement est clair sur ce point.

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur