[ZERG] KaYz NEED DEUT & bad farmer [F-A-C] -Vs- PARASITE [D-T-C] CDR 107,046 Md / Bénéfice 61.403.332.504 EXTERMINATION RECORD CDR SOLO

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Nous avons pas la même définition d'une fête je pense ^^

    Tout le monde n'a pas besoin de noyer ses problèmes dans l'alcool au point de ne pouvoir ce réveiller...

    Après ça dépend de ce qu'est une fête pour toi, mais si ca consiste juste à boire car aucun autre moyen de s'amuser au point de le souligner sur un forum en ligne, oui ton nouvel an devait être vraiment super.

    Ca donne envie de côtoyer ton milieu.

  • Tout le monde n'a pas besoin de noyer ses problèmes dans l'alcool au point de ne pouvoir ce réveiller...

    Après ça dépend de ce qu'est une fête pour toi, mais si ca consiste juste à boire car aucun autre moyen de s'amuser au point de le souligner sur un forum en ligne, oui ton nouvel an devait être vraiment super.

    Ca donne envie de côtoyer ton milieu.

    Ah !!!! parce que toi quand tu bois, c'est pour " noyer tes problèmes dans l'alcool " moi je bois pour m'amusé et me détendre :D surtout pour fêté le nouvel an c'est sacré d'ouvrir la bouteille a la fin du compte a rebours :D mais bon chacun sa façon de faire

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

  • Du coup, tu prévois de picoler, de la faire la fête et de t'amuser

    Mais, t'arrive a être a quai a 6h du mat


    C'est ce qu'on appel l'intelligence de jeu ça non ?


    :strou:

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • j'avais prévu de me lever pour vérifié les mb :D mais bon ... j'ai rien entendu sur mes 5 réveilles lol c'est triste ! OU PAS lol

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

  • Ah !!!! parce que toi quand tu bois, c'est pour " noyer tes problèmes dans l'alcool " moi je bois pour m'amusé et me détendre :D surtout pour fêté le nouvel an c'est sacré d'ouvrir la bouteille a la fin du compte a rebours :D mais bon chacun sa façon de faire

    Pas forcément mais comme tu as lu mon message jusqu'à la fin, tu y as lu que c'était triste de devoir boire pour s'amuser.

    et pour le coup tu l'as confirmé dans ton dernier message.

    Merci de me conforter dans l'idée que j'ai de ton personnage que je me créer au fur et à mesure de tes messages, si bien construit et tant remplis de sens.

  • Pas forcément mais comme tu as lu mon message jusqu'à la fin, tu y as lu que c'était triste de devoir boire pour s'amuser.

    et pour le coup tu l'as confirmé dans ton dernier message.

    Merci de me conforter dans l'idée que j'ai de ton personnage que je me créer au fur et à mesure de tes messages, si bien construit et tant remplis de sens.

    Tu nous fait le psychologue de bar en faite lol :D parce que je fait la fête en buvant de l'alcool je ne peut pas m'amuser sans ? mais d'où tu sort des conneries aussi énorme que toi :D

    La je m'amuse à te répondre et pourtant je suis sobre tu vois ? bon certe ! je ne fait pas la fête ! mais bon ^^
    Ah si j'ai compris tu à fait une cure de désintoxe pour alcool et donc tu me donne les conseils que tu as reçu ?
    c'est gentil mais je suis pas alcoolique merci bro :strou:

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

  • Tu nous fait le psychologue de bar en faite lol :D parce que je fait la fête en buvant de l'alcool je ne peut pas m'amuser sans ? mais d'où tu sort des conneries aussi énorme que toi :D

    La je m'amuse à te répondre et pourtant je suis sobre tu vois ? bon certe ! je ne fait pas la fête ! mais bon ^^
    Ah si j'ai compris tu à fait une cure de désintoxe pour alcool et donc tu me donne les conseils que tu as reçu ?
    c'est gentil mais je suis pas alcoolique merci bro :strou:

    Je sais reconnaître quelqu'un qui a besoin d'aide c'est tout.

    tu as besoin d'aide, pas forcément pour l'alcool, mais tu as besoin que l'on t'écoute, que tu te sentes exister, même en virtuel.

    Ton appel a l'aide est entendu, ne t'en fais pas, nous sommes là pour toi. (et aussi pour notre plus grand divertissement)

  • T'avais prévu de te réveiller pour surveiller les mb, en étant à quai ? t'es fort quand même, surtout que c'est bien la 5-6 eme fois que tu traine à quai en 3 semaines :D et on parle pas d'afk de 30min, mais de 2h mini à chaque fois :strou:

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1

  • T'avais prévu de te réveiller pour surveiller les mb, en étant à quai ? t'es fort quand même, surtout que c'est bien la 5-6 eme fois que tu traine à quai en 3 semaines :D et on parle pas d'afk de 30min, mais de 2h mini à chaque fois :strou:

    mais bien sur mdr stop dire n'imp, pourquoi ta attendu le nouvelle an alors ? parce que tu sais très bien que j'ai une vie sociale moi :strou:mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette !

    Je sais reconnaître quelqu'un qui a besoin d'aide c'est tout.

    tu as besoin d'aide, pas forcément pour l'alcool, mais tu as besoin que l'on t'écoute, que tu te sentes exister, même en virtuel.

    Ton appel a l'aide est entendu, ne t'en fais pas, nous sommes là pour toi. (et aussi pour notre plus grand divertissement)

    Merci merci j'apprécie ton soutien :strou:

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!


  • dit le mec qui avais fait la même mais à modifier sa signa parce qu'il est pété :D

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1

  • en attendant eux ne sont pas dans des cyclos


    réveillon ou pas, t'avais qu'a mettre le mv. tu vas te moquer d'eux pour t'avoir hoffer pendant les fêtes, mais tu as surjoué comme eux, juste t'as pas assurer les ghost et ca se voit par des tas de hofs à répétition

    donc arrête de l'ouvrir, parce que tu ne fais que t'enfoncer.


    nan mais sérieux tassadar, tu te moques des joueurs hoffé comme chaton, tu viens te moquer d'eux et leurs raisons irl, et quand c'est son tour, c'est les hoffeurs qui ont pas de vie !!!!???? toi tu as un motif irl ?

    t'as pas l'impression d'avoir touché les bas fond du ridicule ?

    Uni 48=>66: Saint_Odin -- Co-Fondateur Oris [RIP]

    Barhani : Joyeux aka Odin [Nains]

    C'est NAINPORTE QUOI !!!

    971290signcronosip4.png

  • J'ai un motif ? tu connait le nouvel an ? c'est le 31 décembre à minuit juste pour t'informer c'est le soir ou la plupart des gens qui ont une vie sociale vont fêter la nouvelle année et se souhaiter plein de bonne chose :D enfin bref j'ai déjà expliqué le pourquoi du comment et j'assume totalement de ne pas mettre réveillé et d'avoir perdu ma flotte tempi pour moi d:

    Mais en quoi je n'aurai pas le droits d'écrire ou de rigoler de certain ? je suis pas ta logique perso ?!
    Ta un soucis avec moi apparemment tu nous explique ?

    En plus j ai toujours soutenu que j étais un noob tu veut quoi de plus :)

    m'interdire de posté sur le forum car mon point de vu t'intéresse pas ?

    moi le lendemain d'une fête je me lève pas à : 01-01-2022 06:00:45 ^^ et encore c'est l'heure d'impact j'ai des rapports de spy toute la nuit du nouvel an mdr tu veut les voir ?

    Après j'en rigole mais chacun sa façon de faire la fête encore une fois :D y'en c'est sans alcool, d'autre avec des drogues hélas ...

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

    The post was edited 4 times, last by Negan le sauveur ().

  • Chaques années c'est les mêmes histoires de toute façon, j'me souviens sur l'uni 50 à l'époque (genre 1 an ou 2 après son ouverture), un gros RC la nuit du 24 au 25 Décembre, l'attaquant et le défenseur étaient des joueurs du Top 10, il y avait eu un 2ème épisode avec ce même attaquant pour le nouvel an, bilan : gros débat sur l'irl, d'un côté ceux qui l'ont félicité pour le recyclage, de l'autre ceux qui l'ont blâmé en voyant le jour et l'heure des RC.


    Perso pour nouvel an, j'ai ghost jusqu'au lendemain 13h ou même plus, car j'étais sur de finir en X, en plus de ne pas avoir envie de me soucier d'un jeu lors d'une soirée

    Donc on va pas se mytho, avec un peu de logique / précaution fallait juste ghost.. Quand on voit des gens chauffer la CB pour ogame en 2022, faut se douter qu'à nouvel an certains se frottent les mains avec le laisser aller des autres :D