Don WASAT Sebixus TOP 83 89Mpoints

• Bonjour,

Je donne mon compte Sebixus sur wasat, top 83 et 89m de points, je jouais mineur/mineur agressif avec :

-10 planètes sur 11 disponible

-des mines de métal minimum lvl 40 partout, max 42

-des mines de cristal minimum lvl 34 partout, max 35

-des mines de deut minimum lvl 34 partout, max 37

-des cef lvl 22 de partout

-des technos très corrects, dont energie lvl 22 et propulsion hyperespace lvl 15

-une petite flotte pour taper et ghoster

quelques petites exigences pour obtenir le compte :

-savoir ghost et savoir bien le faire (la base)

-être sympa et être sélectionné pour rejoindre l'alliance SPARTE, une fois qu'ils auront validé un repreneur sur leur discord, je considèrerais sa candidature ici =)

edit : je n'ai pas précisé mais en bonus il y as de l'AM sur le compte et quelques objets sympa...

The post was edited 1 time, last by sebxy ().

• Bonjour,

Très joli compte en don bravo à toi pour le travail.

Je joue à ogame depuis le début de l’univers 3 donc pas mal d’année…

Principalement raideur!

Grosse disponibilité sur whatsapp,Skype,discord

Désolé pour la candidature je suis pas un vendeur de tapis si besoin hésitez pas je répondrais à vos questions

Uni 67 : Raguel

The post was edited 1 time, last by raguel ().

• Messieurs, Mesdames bonjour!

Je suis très intéressé par la reprise de se joli compte. Je suis actuellement top45 sur spica avec 35M de points, points répartis essentiellement dans les mines, vous vous douterez bien que je suis donc.. mineur ::applause::. Un petit penchant pour les raides sur ina histoire de mettre du beurre dans les épinards :ill:. Collecteur pour les intimes. Je suis très présent sur Discord ou forum officiel ou même alliance si ça se fait toujours ::perverted:: pardonnez ma grande expérience du jeu ou l’on se côtoyait autour d’un verre dans la partie taverne du forum de l’alliance..

Vous allez me dire, déjà un compte ? Mais comment vas t’il s’en sortir avec deux comptes ::blasé:: et bien c’est sûrement parce que je joue mineur sur spica que je peux me permettre de m’occuper de deux comptes, je ne dis pas que mineur est un boulot bien trop facile, il est vrai que ça peut prendre autant de temps qu’un compte raideur, avec les retours de gosth et les pillages d’ina, mais comme dit auparavant, j’ai du temps à tuer que ce soit au taff ou même après. Bon maintenant, j’ai bien lu qu’il fallait savoir gosth ::rolleyes:: alors là, croyez le ou non, je vais avoir du mal à vous convaincre :-D. Je dois le dire par ici pour que tout le monde puisse voir ma réponse et que ceux qui pourrait prétendre au trône et qui l’ignorerait voit ma réponse et copie sur elle ou dois je attendre LE moment où on va me le demander ? Messieurs mesdames, à vos stylos! Vous avez 2h!
    Pour plus d’info n’hésitez pas je reste à l’écoute!

• Bonjour sebxy ,

Merci à toi de proposer ce joli compte.

Je suis très intéressé par le fait de reprendre ton compte, la longévité de l'univers m'intéresse bien que je n'y ai jamais mit les pieds.

Ayant joué sur plusieurs univers récemment (Rosalind, Ymir...) j'aimerai découvrir un nouvel univers.

Le fait que le compte soit lié à une team est un plus à mon sens, si bien sûr des 2 côtés ça match.

Etant très actif IG, discord je postule donc pour la reprise de ce compte.

Au plaisir d'échanger.

Bonne soirée!