Binjour
je n ai plus le temps ni l envie de jouer
Pas de info compte desole
9 planetes 32 27 26
4 lunes full pds
Une petite flotte
1500 PT par planetes
peu de defense
je vous ecoute
Binjour
je n ai plus le temps ni l envie de jouer
Pas de info compte desole
9 planetes 32 27 26
4 lunes full pds
Une petite flotte
1500 PT par planetes
peu de defense
je vous ecoute
Bonjour ,
je serais vivement interessé par ton compte , je joue depuis longtemps depuis plus de 10 ans .
j'ai actuellement 1 compte sur ymir que j'ai fait évoluer au fur et a mesure des fusions et je serais ravi en d'avoir un autre sur un univers jeune.
ton compte sera très bien avec moi
Bonjour je serais intéressé à reprendre le compte , joueur de plus de 5 ans sur Ogame , et très souvent connecté . Je serais apte à reprendre le compte .
Aucun autres compte pour moi jouer qui veux dire toute mon attention sur un seul et même compte . Pour mettre tout mon énergie et toutes mes heures de connexion sur le compte . J’en prendrais soins .
Je t’ai MP sur le forum
Bonsoir,
Je t’ai MP sur le forum
Un petit rappel du règlement que vous trouvez ici:
En effet, les échanges en privé doivent impérativement inclure le compte MP_Dons_Et_Echanges
Note sur les discussions
Toutes les discussions (qui incluent jusqu'au choix du nouveau propriétaire du compte) doivent avoir lieu sur le sujet, à la vue de tous. Suite à ce choix, les discussions peuvent passer en privé, pour discuter des informations à mettre sur l'éventuel ticket à faire ou pour partager les codes de don. Le non respect de cette consigne entraîne un avertissement d'une valeur de 4 points.
Dans l'éventualité où des joueurs ne souhaiteraient absolument pas poster certaines informations en public, ils peuvent créer une discussion privée sur ce forum, en y ajoutant le destinataire MP_Dons_Et_Echanges .
Bons dons et échanges à tous et belle soirée !
Bonjour ,
je serais vivement interessé par ton compte , je joue depuis longtemps depuis plus de 10 ans .
j'ai actuellement 1 compte sur ymir que j'ai fait évoluer au fur et a mesure des fusions et je serais ravi en d'avoir un autre sur un univers jeune.
ton compte sera très bien avec moi
je ne suis plus intéressé par le don de ce compte.
merci.
Bonsoir,
Le compte est-il toujours disponible?
Bonne soirée.
Yop Picsou si je récupère pas mon compte y’a moyen de récupérer le tiens stp ?
Le compte est il toujours disponible?
Mise en archives.