picsou top 140 exploreur mineur off 2.896.700 (Place 141 sur 3.571

• Binjour

je n ai plus le temps ni l envie de jouer

Pas de info compte desole

9 planetes 32 27 26

4 lunes full pds

Une petite flotte

1500 PT par planetes

peu de defense

je vous ecoute

• Bonjour ,

je serais vivement interessé par ton compte , je joue depuis longtemps depuis plus de 10 ans .

j'ai actuellement 1 compte sur ymir que j'ai fait évoluer au fur et a mesure des fusions et je serais ravi en d'avoir un autre sur un univers jeune.

ton compte sera très bien avec moi d:

Uni 17:Off - Uni 65:Off - Uni 10: Forever.
    Ogame: 2006-2018.

• Bonjour je serais intéressé à reprendre le compte , joueur de plus de 5 ans sur Ogame , et très souvent connecté . Je serais apte à reprendre le compte .

Aucun autres compte pour moi jouer qui veux dire toute mon attention sur un seul et même compte . Pour mettre tout mon énergie et toutes mes heures de connexion sur le compte . J’en prendrais soins .

Je t’ai MP sur le forum

• Bonsoir,

Je t’ai MP sur le forum

Un petit rappel du règlement que vous trouvez ici:

Dons & Echanges : Règlement

En effet, les échanges en privé doivent impérativement inclure le compte MP_Dons_Et_Echanges  

Note sur les discussions

Toutes les discussions (qui incluent jusqu'au choix du nouveau propriétaire du compte) doivent avoir lieu sur le sujet, à la vue de tous. Suite à ce choix, les discussions peuvent passer en privé, pour discuter des informations à mettre sur l'éventuel ticket à faire ou pour partager les codes de don. Le non respect de cette consigne entraîne un avertissement d'une valeur de 4 points.

Dans l'éventualité où des joueurs ne souhaiteraient absolument pas poster certaines informations en public, ils peuvent créer une discussion privée sur ce forum, en y ajoutant le destinataire MP_Dons_Et_Echanges .

Bons dons et échanges à tous et belle soirée !