La Taverne de C[K]erberos

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Même en utilisant plein d'AM je ne comprends pas comment c'est possible de de développer si vite...


    Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi continuer à claquer de l'oseille quand tu as 15 fois les points du 2eme :D

    Xuange [On]

    Top 60 Uni 17 [Off]

    Top 50 Wasat [Off]

    Top 30 Betelgeuse [Off]


  • Ouais bof bof...

    Il a ni le Chevalier d'Or ni de point d'honneur !

    Pouet pouet kwa ::perverted::

    Fin, bref...


    Y a des HOF/HOF déjà de poster !!!

    Peut-être que de jolies Plumes orneront les combats de ceux qui monteront sur le Podium de l'Excellence...

  • Y a des HOF/HOF déjà de poster !!!

    Peut-être que de jolies Plumes orneront les combats de ceux qui monteront sur le Podium de l'Excellence...

    Faut pas réver déja c'est un miracle qu'ils aient trouvés le chemin du board :D

    [OFF] => U12, U19, U50, U8 Danois, Eridannus, Cosmos , Uriel, Pasiphae, Xanthippe, Cetus


    [ON] => Mathilde & Vela


    Burne un jour, Burne toujours d:;)

  • Yo les gens.

    Quelqu'un peut me renseigner sur le cap des flottes niveau expédition? Je reprend le jeu, ça fait des années que j'ai pas joué et vue l'avancé du top 1 me semble que c'est déjà cap mais je connais plus les compos.

    Thanks les gens :D

  • Aucunement.

    Mais si certains arrivent à taper du top AM, j'écrirai volontiers :P

    Wait for the fusion 2024 (On Monday..)

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • Oui mais justement ma question a un lien xD. Ai-je vraiment envie de m'investir sur un jeu qui est apparemment devenu pay to win af? Je veux dire y a t il vraiment un intéret à jouer sur un serv où quoi qu'il arrive même en AG à 50 (si c'était possible) tu pourrais pas taper le top 1

  • Oui mais justement ma question a un lien xD. Ai-je vraiment envie de m'investir sur un jeu qui est apparemment devenu pay to win af? Je veux dire y a t il vraiment un intéret à jouer sur un serv où quoi qu'il arrive même en AG à 50 (si c'était possible) tu pourrais pas taper le top 1

    Le pay to win n'a rien à voir avec ton envie de jouer, surtout avec OGame 2022 ! Tu fais explo =) t'as même plus besoin de jouer...

    & puis avant de pouvoir exploser le top 1 : y en a quand même pas mal d'autres accessibles et qui sont plutot bons donc de bons challenges pour agrémenter ta partie sans parler que la plupart des joueurs sont vachement sympas sur l'univers. Ambiance totalement décalée par rapport à celle du forum !


    & puis le premier de l'univers est juste un flambeur & un frimeur : le gars il t'a claqué le Chevalier d'Or & des points d'honneurs trop vif kwa :D:D:D

  • @ la GF : ça serait pas mal de forcer les migrations d'univers à partir d'un certain nombre de points

    ou réfléchir à une nouvelle protection débutant, je suis contre le système débutant ou de ph mais ce genre de joueurs ne devrait pas pouvoir attaquer des joueurs qui ont 500 x de moins que lui ... sur le long terme oui mais en début d'uni c'est juste n'importe quoi.


    Le mec à juste le double ou le triple des points de tout les autres joueurs réunis hein !!! et il serait très certainement rentable sur une AG de tout l'univers entier sur lui.

    Pour moi si il continue comme ça et se met à faire mumuse avec sa $$$flotte$$$ les mv vont s'enchainer les uns après les autres je pense que certains se rendent pas compte à quel point un joueur comme ça peut être un gros gros cancer.


    bon courage à tous..... à moins qu'il soit pacifique pour moi l'uni n'a déjà aucun avenir ou intérêt.