Zetsubu [BUG] et Tagada [BUG] vs Majinvegeta[WUT] top 1 cdr 12.2G

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Ah tu veux dire celui qui a acheté des ressources au top1 (ban) que j'ai report au support avec le rc en question?

    Effectivement l'ami, c'est connu on se push souvent sur un compte qu'on report ensuite.

    Normal que tu répondes pas au reste...

    Wait and see...

    Tu me sembles avoir bien le seum... hate de te voir enclencher le MV def


    ps: tu te sens seul ? recruter des joueurs que tu accuses de bot ca fait pitier...

  • Tout va bien pour moi t'en fait pas :)


    Seul ? sur un uni sans AG ni DG c'est assez drole xD surtout venant d'un mec qui 10jours plus tôt craché sur son alliance :D


    Le mv def viendra peux etre oui effctivement si tu te fait pas ban def vue les preuves apporté


    Pour ce qui est du report de ton compte push c'est bien beau mais les resources sont pas remboursés mais bien depensés :)

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • Je crashais sur mon alliance ? ou sur 1/2 joueurs dont on s'est débarrassé ? ce n'est pas la même chose par contre toi tu cherches à recruter des joueurs que tu accusais y'a pas 48h de bot c'est pas piqué des hannetons (oui je suis fière de l'avoir placé).

    Toi par contre les joueurs que tu accuses chez toi ils y sont toujours.

    Faire le ménage à la maison c'est pas ton truc peut être...

    En quoi je rembourserais un raid sur un joueur avec qui je n'ai jamais eu de contact??? si il y a eu une action suspecte de ma cible les op viendront me donner la suite si je ne m'abuse c'est bien leurs taff?

    Sinon on va plus tirer grand chose à quai... ???

    Tu attends combien de temps pour nous faire cadeau de ton départ ? 1semaine ? 1 mois ? 2 ans ?

  • Bonsoir,

    Vous recevez tous les deux un avertissement. Les détails sont déjà en mp.

  • Magnifique HoF


    Bien joué au BUG pour cette petite OP, maintenant reste plus qu'à faire attention au retour de manivelle comme on dis :D vous êtes dans le viseur des WUT désormais donc bon courage


    Pressé de voir la suite sur vos champs de bataille.


    BR à toi vegeta

  • iClown et j-verdish09 les motifs des sanctions sont privés, mais les barèmes sont publics. À partir de là, la différence de sanctions peut parfaitement se comprendre en allant les regarder, tout comme le fait qu'on peut recevoir un avertissement pour un message sans insultes... Au passage, ce genre de discussion doit avoir lieu ici pour éviter de noyer le hof dans le hs.

  • Mdr arreter un peu de vous en prendre à kiss ^^ C'est un ancien comme moi il profite des occasions qui se présentent et il a raison ^^ Bon courage sur cet uni !!

    SQP made in 47


    WASAT


    + de 200 hofs à son actif


    INGLORY

  • Mdr arreter un peu de vous en prendre à kiss ^^ C'est un ancien comme moi il profite des occasions qui se présentent et il a raison ^^ Bon courage sur cet uni !!

    Mon sqp d'amour <3


    Tkt pas pour moi ça aboie mais ne mord pas :P

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • Vu les screen de toi qui tournent je me demande comment tu n'es pas ban toi aussi Kiss.

    On est d'accord que tu as vu son activité étrange grâce a un logiciel tier interdit non?

    bah jai vu le même screen que toi :)


    ca te rend responsable ?


    non bah moi non plus :)


    pas Mon logiciel tier pas de ma responsabilité :)


    J'ai vu le screen et fait mon rapport comme toi tu vois ..


    et ca ne fait pas de toi un tricheur

    CQFD

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007