Director Barym vs. Marenzo [IRIS] CDR 5.6G Top 1 renta 6.7G

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Marenzo me sonde un peu plus tôt dans la journée, je sonde ses lunes et vois zero acti partout sauf sur une lune qui n'a aucune flotte/ressources. Apres impact toujours aucune acti du coup je lance le pillage un peu en catastrophe mais a la fin tout se passe pour le mieux.


    BR au def


    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 23-12-2022 02:57:55



    Attaquant Director Barym

    Armes 180% - Bouclier 180% - Coque 210%

    ________________________________________________


    Traqueur 303.642

    _________________________________________


    Défenseur Marenzo [IRIS]

    Armes 160% - Bouclier 150% - Coque 170%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 151.003

    Grand transporteur 2.587

    Chasseur léger 15.094

    Chasseur lourd 85.499

    Croiseur 40.804

    Vaisseau de bataille 15.501

    Vaisseau de colonisation 17

    Recycleur 84.968

    Sonde d'espionnage 68.365

    Bombardier 974

    Étoile de la mort 14

    Traqueur 32.485

    Reaper 1.625

    Pathfinder 9.319

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Director Barym

    Armes 180% - Bouclier 180% - Coque 210%

    ________________________________________________


    Traqueur 301.292 ( -2.350 )

    _________________________________________


    Défenseur Marenzo [IRIS]

    Armes 160% - Bouclier 150% - Coque 170%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    118.455.041 unités de métal, 118.455.043 unités de cristal et 103.962.461 unités de deutérium

    450.382.231 unités de métal, 475.444.252 unités de cristal et 0 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 199.750.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 8.800.041.000 unités.

    Un champ de débris contenant 3.230.994.200 unités de métal et 2.431.928.800 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 1.266.699.028 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    3.230.994.200 unités de métal et 2.431.960.300 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 3.729.331.472

    Cristal: 2.931.859.595

    Deutérium: 68.712.461

    L'attaquant fait un bénéfice de 6.729.903.528 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -5.114.043.272

    Cristal: -3.974.083.295

    Deutérium: -978.613.461

    Le défenseur a perdu un total de 10.066.740.028 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.2

  • MV ---- LB ---- MV ---- LB


    j'en ai vu des game play mais le tiens mon pauvre :D


    Pour decrire aux gens le MEC LB avec des met 32 rien d'egalisé sur le compte pas de full p8 a coup de 15/20/30G a chaque sorti de MV


    doit claquer 800e tout les deux jours comme un boulet xD



    Marenzo t'aurais pu feed un autre que lui :D

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • Je savais pas que quand on colonisait une planète elle venait avec MET 42 déjà construite…


    je joue en fonction de mon temps et de la manière qui me convient, si t as un problème avec ça je peux rien faire pour toi…


    Encore une fois l’obsession que tu as par rapport à ça me prouve le genre de personnalité que j’ai en face de moi… il y en a partout des comme toi t’inquiète pas… Des jaloux et frustrés qui se cachent derrière un clavier et qui n’arrivent pas à aligner deux mots lorsqu’ils sont face à face ça court les rues de nos jours.


    Pas la peine d’attendre une autre réponse de ma part, les gars dans ton genre ne peuvent que s’attacher à ce genre de choses pour se sentir importants… :D


    Bonne discussion sur discord

  • Je savais pas que quand on colonisait une planète elle venait avec MET 42 déjà construite…


    je joue en fonction de mon temps et de la manière qui me convient, si t as un problème avec ça je peux rien faire pour toi…


    Encore une fois l’obsession que tu as par rapport à ça me prouve le genre de personnalité que j’ai en face de moi… il y en a partout des comme toi t’inquiète pas… Des jaloux et frustrés qui se cachent derrière un clavier et qui n’arrivent pas à aligner deux mots lorsqu’ils sont face à face ça court les rues de nos jours.


    Pas la peine d’attendre une autre réponse de ma part, les gars dans ton genre ne peuvent que s’attacher à ce genre de choses pour se sentir importants… :D


    Bonne discussion sur discord

    J'ai du mal a comprendre le rapport entre ton gameplay degueulasse et de la jalousie ou frustration :D


    Jusqu'à preuve du contraire je te fume sur tout les niveau sans Lootbox donc je vois pas en quoi ta remarque a un sens .


    C'est assez récurant comme excuses des Lootboxeur qui ne font rien de leurs compte " jalousie , frustration " .. si tu avais le niveau de jeux adéquat tu n'aurais pas besoin de LB jme demande si c'est pas plutôt chez toi qu'elle se trouve la frustration ..



    Pour en revenir a tes Mines , je dit juste que tu pourrais mieux Opti , deja que LB c'est pas bien beau mais le faire sans reflechir et en faisant que du MV ca l'est encore moins xD


    c'est le gameplay le plus degueulasse que j'ai croisé et je ne connaissais pas cette facon de jouer ..


    lacher son billet de 800 bales , foutre le MV et recommencer 2 jours apres xD

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • Je savais pas que quand on colonisait une planète elle venait avec MET 42 déjà construite…


    je joue en fonction de mon temps et de la manière qui me convient, si t as un problème avec ça je peux rien faire pour toi…


    Encore une fois l’obsession que tu as par rapport à ça me prouve le genre de personnalité que j’ai en face de moi… il y en a partout des comme toi t’inquiète pas… Des jaloux et frustrés qui se cachent derrière un clavier et qui n’arrivent pas à aligner deux mots lorsqu’ils sont face à face ça court les rues de nos jours.


    Pas la peine d’attendre une autre réponse de ma part, les gars dans ton genre ne peuvent que s’attacher à ce genre de choses pour se sentir importants… :D


    Bonne discussion sur discord

    T'auras encore plus de temps maintenant que tu t'es fait ban sur Eri avec tes petits copains LB

  • Messieurs on reste cool, ici on commente juste le combat.


    Les styles de jeu, préférence aux LB ou pas (c'est pas ici) - pour continuer vos combats de coqs, je vous encourage a échanger par MP.


    J'attends donc que ce topic reste propre.


    Merci ::x_laugh::

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Saros - Wurren - Delphinus & Grus







    The post was edited 1 time, last by Ryuk26 ().