LE KAGE ET LA GRENOUILLE ; Lao is back [TCU] & Jenova [TCU] & Smoker vs. Kage [KCDQ] cdr 226m AQUAI BIEN SALE

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • ça c'est du made in LPK tu demandera aux anciens SPF ^^

    on en parle de la guerre que TU a déclaré et que TU a perdu vu que toute ton ally a mv et tout ça sans poster un seul rc?


    enfin bref bisou je repart au fond de mon trou (j'aurai pas du en sortir quand je vois ça^

    La réponse a était donner plus haut ^^ la guerre a était annuler avant de commencer^^...

    Donc dire que on la perdu. (rire)

    Demande des conseils a Jsec avant de sortir de ton troue :D

    Ca dépend dans quel trou ^^

    :strou:

  • On voit bien que Jenova à fait tout le taff avec sa flotte :strou:

    GG/BR

    Vu qu'ils l'ont attendu 30 min pour tirer, j'espère bien :D

    Enfin bon.. Quand t'es sûr que ta cible va pas reco avant plusieurs heures, tu peux bien attendre tout le monde pour AG.

    Wait for the fusion 2024 (On Monday..)

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • Bien triste de voir ce compte finir comme ca. Ca ne rend pas hommage aux skills de Raph (j'aurais mieux fait de le donner à Pepe finalement :D )

    Le compte de KAGE a été repris par le joueur qui tenait le compte de GODEFROI DE BOUILLON de la même alliance KCDC;


    Le reprenoob ex godefroy de bouillon s'est KAGé dessus.

    :D

    En signalant aux ops le multi évident des RDM/RDR lors du HOF de LUFFY j'ai fait perdre 40G de ressources puisqu'ils ont dus rendre le CDR et en plus un des comptes à été bloqué éternel ::pleased::

  • Dit le mec qui a Fear Octans et MV <3

    Moi aussi tu me fais bcp rire, tu me prends pour un idiot sur discord croyant que je ne savais pas que tu connaissais yondayuto (kage) :)

    Tout comme ton ticket pour faire bloquer JSEC (ton pote IRL pourtant). Non Non c'est pas vrai LOLILOL


    Pour la guerre tu l'as bel et bien perdu, vu que vous avez Fear MV... (a cause des horaires)



    Le compte de KAGE a été repris par le joueur qui tenait le compte de GODEFROI DE BOUILLON de la même alliance KCDC;


    Le reprenoob ex godefroy de bouillon s'est KAGé dessus.

    :D

    Non

    Le compte Kage a été échangé avec le compte de Yondayuto d'eridanus ( Solid Snake )

    Yondayuto ne faisait pas partie d'octans, il connaissait seulement Everrr et princesonic

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Haha sa parle de LPK...


    Le mec qui t'appel tous les jours sur discord tu passes des nuits en vocal / visio avec, et deux jours après il te cdp pour pouvoir rentrer dans une alliance et dodo a quais xD

    Ce mec est la définition d'une tournante, qui mange a tous râtelier tant que lui est heureux tous vas bien.

    Et aussi précisé qu'il a accès a de nombreux comptes discord différents, ce qui lui permet de se trimballer un peu sur les chan de toute les alliances sans être remarquer.

    Bon courage sur votre uni avec des joueurs aussi pourris que ça !


    Bref Beau combat, et beau push si j'ai bien compris ! Peace

  • C'est bien se que je disais :strou:

  • Le drame est quand même que t'as refilé le compte de raph sans nous consulter avant. Faut un peu étudier le CV du repreu avant de céder un compte pareil :)

    Orion: Top 130 [OFF]
    Antares: Top 40 [OFF]
    Hyperion: Top 40 [OFF]
    Betelgeuse: Top 60 [OFF]
    Xanthus: Top 50 [[color=#e10b10]OFF
    ]