Hello,
bon plus sérieusement quand est ce qu'on passe la seconde l'économie X1 on se fait un peu chier ^^'
Hello,
bon plus sérieusement quand est ce qu'on passe la seconde l'économie X1 on se fait un peu chier ^^'
c'est clair
Hello la communauté Ogamienne
Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas remis les pieds ici ^^
Je suis nouveau sur cette univers avec d'ancien reste, mais l'interface à pas mal changé
Je redémarre donc le jeu et j'aimerai faire connaissance avec les personnes jouants cette univers.
Seriez-vous me dire, quels sont les moyens de communication que vous utilisez ? Discord ? (à l'époque c'était msn / skype mdr)
Si je peux trouver aussi une petite team m'aidant à reprendre connaissance de toutes les nouvelles fonctionnalités qui sont apparus après mon départ y'a plus de 8 ans maintenant lol
Merci de votre aide et bonne journée
J'ai joué sur DRACO, Amélia, Ombre noire...
Salut Wolf
Nous nous sommes sûrement croisés sur Draco !
Je sais pas s'il y a encore l'historique sur ce forum des topics de l'univers de Draco ?
cela existe mais ou?
Bonne question je ne serais pas te répondre lol
J'ai créé un HoF il y a1 semaine, il est resté environ 5 jours sans être autorisé à publier, et il est maintenant supprimé.
Je respectais les balises et tags pourtant. Il y a un modérateur de Zodiac qui pourrait m'expliquer?
Le zodiac a coulé.... Il faudra attendre pour ta réponse.
J'ai créé un HoF il y a1 semaine, il est resté environ 5 jours sans être autorisé à publier, et il est maintenant supprimé.
Je respectais les balises et tags pourtant. Il y a un modérateur de Zodiac qui pourrait m'expliquer?
Coucou,
Ton hof a été activé le jour même de ton post et non 5 jours après (je peux même te donner l'heure exacte: 20h18). En activant, le modérateur de la section t'a demandé d'y apporter des modifications car non, il ne respectait pas la mise en forme demandée. Tu n'as pas effectué les modifications donc le hof a été enlevé.
Bonsoir
Simple question
5 fois les mêmes récompenses de connexion, est-ce normal ?
tu parles par rapport au récompense précédente? j'avoue que c'est pas fou ...
Vive le vent, vive le vent ... ! A l'approche de Noël, nous vous proposons un concours de création de logo pour notre forum !
Si vous avez l'âme de manipuler le pinceau 🎨, alors ce défis est fait pour vous !
Plus d'informations >>> Le concours de Nawel...
On compte sur vous !