Objets cumulables

• Bonjour,

J'ai appris que l'extension planétaire ne se cumulait pas, mais par contre elle peut s'additionner, càd que sur & seule et même planète je peux avoir un boost de case de +20, mais aussi un +15, avec un +9 et un +4, ce qui fait en tout +48 cases que je peux faire. Par contre je ne peux pas avoir 2x +20.

Est-ce que tout s'applique de la sorte ?

Càd que je peux avoir sur une seule et même planète un booster métal de 30, 20 et 10 en même temps ?

Pareil pour les objets de flottes et expe, est-ce que je peux avoir 3, 2 et 1 expe en plus, donc 6 expe en plus en même temps ?

Merci.

• Bonjour

Il n'est pas possible d'activer le même nombres de cases effectivement, mais cumuler le même item avec des nombres de cases différents est possible oui .

On ne peut pas faire :
    +20 + 20

On peut faire :

+20 + 15 + 9 +4

L'item case supplémentaire pour lune fonctionne aussi de la sorte.

z9aj.png

--------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- -------- --------

Les différents supports:
                  Super-Opérateur : Wasat, Lacerta, Ozone, Saros, Thuban & Wurren >>> support jeu : ici:gamer:

Super Modérateur: Merci de me contacter par MP

• Oups j'ai oublié le reste effectivement,

Non pour les bonus de production ça sera un seul : soit un 30% soit un 20% soit un 10% de chaque catégorie de ressources (métal, cristal et deut également valable pour l'énergie).

Pareil pour les items slots de flotte supplémentaire et slots supplémentaires d'expéditions.

1 seul de chaque valeur, mais ils sont cumulables (sur le même principe que les cases supplémentaires pour planètes, lunes).

z9aj.png

--------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- -------- --------

Les différents supports:
                  Super-Opérateur : Wasat, Lacerta, Ozone, Saros, Thuban & Wurren >>> support jeu : ici:gamer:

The post was edited 2 times, last by Ryuk26 ().

• Avec plaisir

Répondu , je ferme

z9aj.png

Les différents supports: