Scripts V11 en adéquation avec Cères

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Je suis un vieux joueur ogame qui revient faire un tour sur la plateforme à l'occasion de l'ouverture de ceres.

Avec l'apparition de ceres et de la V11, je vais mettre un script sous mon interface utilisateur. Lesquels utilisez vous ? (avec les bugs possibles d'adaptation de cette v11)

• Bonjour johnturjohn  

Afin d'une meilleure visibilité votre questionnement à toute sa place en support et question et non dans un bar d'un univers (changement effectué;])

Les seuls scripts autorisés sont dans cette liste là : scripts validés par GF

Utiliser d'autres scripts c'est risquer des sanctions dans le jeu et c'est dommage.

Concernant les versions des scripts avec les versions du jeu , il faudra attendre la réponse d'un autre, les scripts n'étant pas GF, il difficile de suivre leurs évolutions.

Bon dimanche

z9aj.png

--------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- -------- --------

Les différents supports:
                  Super-Opérateur : Wasat, Ozone, Saros, Thuban, Wurren & Bharani >>> support jeu : ici:gamer:

Super Modérateur: Merci de me contacter par MP

• Bonsoir johnturjohn , le sujet étant répondu, je ferme.

z9aj.png

--------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- -------- --------

Les différents supports:
                  Super-Opérateur : Wasat, Ozone, Saros, Thuban, Wurren & Bharani >>> support jeu : ici:gamer:

Super Modérateur: Merci de me contacter par MP