[Le Cartel] Bibou vs [zinzin] Teluog & [Wanted] Jofmela // 3G Cdr Le piège du caribou.

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • La prime sur la tête du Most Wanted, Jofméla, ne faisait que grimper. Toutes les gâchettes de cet univers étaient à sa poursuite si bien qu'il n'était pas rare de voir son portrait en première page des avis de recherche.


    v4c2vt.jpg


    Face à cette situation, il décida de partir vers les contrées reculées du nord en direction des rudes et froides montagnes du 9ème district.


    La bas, l'hiver avait débuté tôt dans la saison.


    le vent lui fouettait le visage et lui glaçait ses moustaches... Ses canassons, affûtés comme des lames de rasoirs, étaient peu adaptés à des conditions si rudes et malgré toutes les ressources qu'il avait pu accumuler au court de ses derniers larcins il du se rendre à l'évidence.

    Ses réserves en carburéacteur/antigel de Deutspérado étaient bientôt épuisées!


    bjm3cf.jpg


    Ne cédant nullement à la panique, il trouva sur sa carte une vieille adresse un peu oubliée d'un mineur isolé du nom de Teluog. Méfiant, il du néanmoins se résoudre à lui rendre visite pour espérer pouvoir refaire le plein.


    Une main sur le revolver, Jofméla frappa à la porte.

    Un homme, surprit d'avoir de la visite, ouvrit:


    Que voulez-vous? Demanda t-il.

    Salut à toi. J'ai besoin d'un coup de main. Aide moi et tu n'auras pas affaire à un ingrat.

    Rentre. Prends la chaise près du feu.


    Sur ce bref échange, les deux hommes commencèrent une longue discussion. Teluog, qui ne semblait pas être au courant des agissements de notre Wanted, raconta que malgré l'isolement des ces montagnes, il avait régulièrement la visite d'un bandit qui venait lui rafler le peu de minerai qu'il arrivait à produire.


    Ne t'en fais pas Teluog. Tu m'as accueilli sous ton toi quand j'en ai eu besoin, tu peux maintenant compter sur moi.


    Quelques jours passèrent. Puis, un matin très tôt, Teluog réveilla Jofmela pour lui signaler qu'il avait repéré la caravane du bandit qui lui causait tant de soucis. Jofmela rassembla ses affaires et alla discrètement observer.


    2u6pqn.jpg


    Et quelle ne fut pas sa surprise! Il reconnu l'un de ses adversaire les plus tenace. Celui qui, au début de sa jeune carrière avait réussi à lui mettre la main dessus... Bibou!!!


    Ce vil bandit avait suivi sa trace et n'avait pas fais les choses à moitiés depuis leur dernière rencontre! En effet, une douzaine de Caribous, flambants et rutilants, tirais la caravanes de ce fin limier.


    Jofmela, devant autant de Formes De Vies, hésitât à affronter son adversaire de toujours. Mais une promesse est une promesse et il décida d'aider Teluog.


    Il retourna prestement à la mine et rassembla toutes les forces dont il disposait. Il fit boire une bonne dose de Deutspérado à ses bêtes qui grelottaient (il en bût un peu aussi pour se donner du courage) et attendit son adversaire de pieds fermes.


    Bibou, qui ne pensait devoir affronter que ce vieux et un peu zinzin Teluog, ne tira que quelques uns de ses beaux et fières caribous.

    Et quelle ne fut pas leurs surprises au moment de débuter le combat... A la vue de notre Wanted, les cervidés tentèrent tant bien que mal d'esquiver la bataille mais ils glissèrent sur une plaque de glace. La rencontre était inévitable...


    cbtym8.gif



    L'histoire ne dis pas ce qu'est devenu Bibou depuis cet affrontement. Ce qui est sûr, c'est qu'une amitié est née entre un mineur devenu riche et Jofmela qui à honoré sa parole.


    Notre Wanted à depuis repris la route du nord près à affronter n'importe quelle situation avec son attelage de canassons tunés aux caribibous!


    zou8.png

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2023-11-25 10:05:45

    Attaquant Bibou [LeCartel]

    230% | 230% | 230%


    Croiseur 200.000


    VS


    Défenseur Teluog [zinzin]

    130% | 120% | 170%


    P.transp. 806

    G.transp. 6.374

    Ch.léger 3.652

    Ch.lourd 1.202

    Croiseur 742

    V.bataille 403

    Recycleur 81

    Sonde 188

    Bombardier 245

    Destro. 414

    Rip 3

    Traqueur 457

    Faucheur 81

    Éclaireur 881



    Défenseur jofmela [WANTED]

    210% | 210% | 210%


    Croiseur 686.343

    V.bataille 3.000

    Bombardier 403

    Destro. 1.212



    fvh5.png


    Attaquant Bibou


    Détruit


    VS


    Défenseur Teluog


    P.transp. 527 (-279)

    G.transp. 5.041 (-1.333)

    Ch.léger 2.395 (-1.257)

    Ch.lourd 888 (-314)

    Croiseur 719 (-23)

    V.bataille 403 (-0)

    Recycleur 61 (-20)

    Sonde 126 (-62)

    Bombardier 245 (-0)

    Destro. 414 (-0)

    Rip 3 (-0)

    Traqueur 457 (-0)

    Faucheur 81 (-0)

    Éclaireur 845 (-36)



    Défenseur jofmela


    Croiseur 675.406 (-10.937)

    V.bataille 3.000 (-0)

    Bombardier 403 (-0)

    Destro. 1.212 (-0)




    Le defenseur a remporté la bataille !


    L`attaquant a perdu au total 5.800.000.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 344.658.000 unités.

    Un champ de débris contenant 2.116.949.500 de métal et 744.255.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    1441684367-iprenta81.png


    Bénéfice de l'attaquant : -5.800.000.000

    Métal : -4.000.000.000 | Cristal : -1.400.000.000 | Deut : -400.000.000


    Bénéfice du defenseur : 2.515.291.501

    Métal : 1.882.121.581 | Cristal : 655.417.920 | Deut : -22.248.000



    Consommation estimée : 49.805.621 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca

    Converted by TopRaider.eu





    Message perso de Jofmela: Bibou j'aurai aimé te remettre la boite noire de ta charrette que j'ai retrouvé dans mes recycleurs en main propre mais impossible de te joindre. Du coup, voici pour ton enquête le dernier message de ton équipage: zzrrt oh mon dieu! krrzzzton dirai que c'est krzzrr Jofmé krzztt biiiiiiiii.........


    .

    The post was edited 6 times, last by TiSeb ().

  • bravo a tiseb pour ce beau récit quand tu raconteras cette belle histoire a ton fils il fera des beaux reve je suis sur de moi :)

    esko tu connais pas mon jeu donc sans commentaire !

    bibou tu es une belle perssone pour moi tu es un trés bon joueur meilleure que harry covert sans aucun doute !

    un petit message a mon préféré ( ligth) pour moi tu es le meilleur joueur de l'univer je te déclare aujourdhui top 1 de l'uiver wasat !

    une petite dédicasse a posidonia avec qui on na mené une belle guerre moi je dit bravo a ce joueur qui nous a donné du fil a retordre :)

    un petit message pour les sauces le top 3 va tomber contacter moi au 9 416 11 lune ^^

    et pour finir sur l'univer wasat on demande une fusion ils sont ou les staff ?


    bibou débloque moi stp on t'aime chez les wanted !

    je sais que harry va être jaloux mais sa vient du coeur !

    harry j'aime bien te titiller tu es la mascotte :)

  • ahahah tu m'as fait rire mais en meme temp toi je te connais pas !

    mais prochainnement je vais te sortir de belle chose dans le fofo tu verras que c'est pas le jeu a bibou qui est mauvais !

    on s'apelle dans 1 mois promis !

  • MAIS ... MAIS MAIS MAIS ... j'ai le sentiment de déjà avoir vu cette scène ! ::what::
    Il y a que deux personnes active sur le serveur non ? :D


    AWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Univers Wasat

  • Bravo à toi, Jof super plan comme dab^^. Pour ceux qui critique Bibou, réfléchissez comment s'est arrivé.

    Univers Gémini [ OFF ] --- 30 Hof's

    Univers Wasat [ ON ] --- En cours

    Univers Aries [ ON ] --- 2 Hofs