[Mathilde]Don Compte Maman Poulpos 57.837.156 pts TOP 317

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour je met un compte mathilde en don qui appartenait a ma copine que j'avez monter avant de lui donner le gameplay qu'elle jouer etait explo avec du raid !


    La classe de jeu est actuellement Géneral mais possibilité le repasser en explo ou collecteur il y a 3 token de classe dans les objet


    Niveau Forme de Vie on est sur du rocktas


    il y a a peu pres 148 objets sur le compte dont 3 jetons de classe 2 explo 1 collecteur


    Je Laisse un mmorpg stat du compte ci dessous :


    https://www.mmorpg-stat.eu/bas…r=122588.dat&univers=_191


    Apres niveau flotte il ya de quoi raider ghoster faire vos explorations


    Le Compte ne demande qu'a etre jouer et utiliser !


    Merci de m'avoir lu !:D

  • Bonjour,


    Je suis intéressé par ton compte :)

    - Instafat - [60 - ZAGADRA-WASAT] - ON

    - Instafat- [YILDUN-QUAOAR-XUANGE] - ON
    - Instafat - [NUSAKAN] - OFF
    - Instafat - [QUANTUM-WASAT] - OFF
    - Grubby - [GEMINI] - OFF
    - Instafat- [TAURUS] - OFF

  • salut tu peut men dire plus sur ton experience sur le jeu ?


    PS : le compte peut rester dans mon alliance si tu le souhaite et jouer avec nous je pense

    Niveau expérience, je suis actuellement sur Wasat avec un compte mineur Top 65.

    J'ai toujours eu des comptes mineur ou explo!


    Ah oui je peux rester dans la même alliance car je ne connais personne sur Mathilde

    - Instafat - [60 - ZAGADRA-WASAT] - ON

    - Instafat- [YILDUN-QUAOAR-XUANGE] - ON
    - Instafat - [NUSAKAN] - OFF
    - Instafat - [QUANTUM-WASAT] - OFF
    - Grubby - [GEMINI] - OFF
    - Instafat- [TAURUS] - OFF

  • Bonjour Narko5073  


    Nous vous rappelons que toutes les discussions sur cet échange/don doivent avoir lieu ici sur ce sujet, à la vue de tous. Si vous ne souhaitez absolument pas poster certaines informations en public, vous êtes libre de créer une discussion privée sur ce forum, en y ajoutant le destinataire MP_Dons_Et_Echanges . Ce rappel vous est signalé pour éviter un avertissement "évitable" ;).


    L'équipe D&E

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Saros - Wurren - Delphinus & Grus







  • Bonjour Narko5073  


    Nous vous rappelons que toutes les discussions sur cet échange/don doivent avoir lieu ici sur ce sujet, à la vue de tous. Si vous ne souhaitez absolument pas poster certaines informations en public, vous êtes libre de créer une discussion privée sur ce forum, en y ajoutant le destinataire MP_Dons_Et_Echanges . Ce rappel vous est signalé pour éviter un avertissement "évitable" ;).


    L'équipe D&E

    Ah oui apres ya toutes les infos sur le compte sur le lien mmorpg et jen ai dit assez aussi je pense ^^

  • Bonjour


    Ce compte est intéressant

    Sur Wasat j'ai 130millions de points avec 14 planètes (explo 25 fait il y a peu) en full minage après un arrêt de jeu très long et une reprise du jeu depuis aout 2023, le compte était à 18millions de points à mon retour..

    J'aimerai un compte avec un gameplay explo et une alliance avec un peu d'activité.

  • Bonjour,


    Je suis aussi intéressé par ce compte.


    J'ai repris il y a peu sur l'univers Delphinus (actuellement top 150), j'ai du temps et je suis intéressé par reprendre un 2ème univers dans une alliance active :)


    Mon expérience? Vieux joueur (commencé sur l'univers 20 à l'époque de nos aïeux), puis plusieurs expériences sur des unis tels que Wasat (y'a longtemps) / Zagadra / Cetus, chaque fois dans le top 200 minimum.


    Si j'ai la chance de reprendre le compte, je pense passer explorateur car j'ai un profil un peu plus mineur que raideur :)


    A disposition si besoin de plus amples informations :D

  • Salut !

    Je me permet de candidater aussi pour ce don de compte !

    Actuellement sur Tucana, je recherche un compte sur Mathilde dont les caractéristiques me plaisent beaucoup.

    Merci pour ce don et bon jeu à toi / au repreneur.

  • Je ferme.

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Saros - Wurren - Delphinus & Grus