Nettoyage- HoF Vela - Stark

• Merci Candice de montrer mon bon coté qui est difficilement perceptible , pour information c'est Jo67 qui sortait des saloperie sur ta fille, j'ai voulu te dire mon mécontentement a se sujet .

Alors petite correction : c'était sur ton gosse, pas celui de candice ;)

• Alors petite correction : c'était sur ton gosse, pas celui de candice ;)

Edit Stark : allusion irl Taloche vient d'être bloqué IG , toi multi recyclé et déjà plus sur le serveur ( si juste pour du tape colo ) . voilà le profil des LTI dans son ensemble . tricherie , injure et rageux .

Très beau combat, rentabilité de dingue ! même avec le crache collectif et voulu, j'arrive exactement a 12 milliards, 367 millions de perte . 3 jours de production ( sans LB ^^ )

The post was edited 1 time, last by Stark ().

• Edit Stark : allusion irl

Tu te fais soulever et tu n'assumes pas, c'est pas grave

Qui plus est, t'arrives même pas à payer un compte correctement, encore plus ridicule

Personne ne t'aime, même des gens de ton alliance viennent pleurer en disant que ta maman n'est pas respectable

Remet toi en question, on te le dis tous :)

• Edit Stark : conversation privée

Ça c'est quand mordhel venez pleurer, et qu'il essayait en même temps de me foutre dans un traquenard.

Je suis parti de chez eux vers le 10 septembre et je savais comment il fonctionnait donc je lui dis de se méfier de se mettre en rds tous les jours il me casse les burnes.

Du Grand Galata qui essaie de sortir les choses de son contexte

11 hof Vela

• Je ne cherche pas a être aimé contrairement a toi peut être ? , et comme dans toute famille, il y a des hauts et des bas , l'essentiel c'est d'avoir montrer notre capacité a ne jamais lâcher un allié dans n'importe quel situation, quitte a perdre nos flottes .

ps : pour information, ta flotte a fini dans MES recycleurs, pas l'inverse :)

Les screens ne te vise pas Candice, tu peux être fière de reconnaitre que les LTI triche a plusieurs niveau ( suffit de voir leur compte bloqué ) .

Edit Stark : conversation privée

MP envoyé a Candice juste après pour lui dire que je rester en dehors de se genre de commentaire .

• Heureusement que tu ne le cherches pas, ce serait un échec cuisant

Ah oui, le coup de la taupe, comme avec Puck

Ben en fait, quand on fait la synthèse, quand il fallait se démerder tout seul, il se passait rien..

Ah si, vous n'avez plus de flotte :strou::strou::strou:

On aime tous [:

• Merci Candice de montrer mon bon coté qui est difficilement perceptible , pour information c'est Jo67 qui sortait des saloperie sur ta fille, j'ai voulu te dire mon mécontentement a se sujet .

Tu es sorti de chez les noob en même temps que ton message, et comme je t'ai pas répondu 3 jours après tu es retourné.

Ça se vérifie sur MMORPG

• Tu es sorti de chez les noob en même temps que ton message, et comme je t'ai pas répondu 3 jours après tu es retourné.

Ça se vérifie sur MMORPG

Non je suis sorti des NOOB car Phapha s'y trouvé toujours, il a quitter notre univers ( discord ) je suis revenu, tout simplement . j'arrive pas a comprendre le lien entre le faite que tu me réponde pas et le faite que je re rentre dans mon alliance ? c'est compliqué dans ta tête quand même ^^

• Non je suis sorti des NOOB car Phapha s'y trouvé toujours, il a quitter notre univers ( discord ) je suis revenu, tout simplement . j'arrive pas a comprendre le lien entre le faite que tu me réponde pas et le faite que je re rentre dans mon alliance ? c'est compliqué dans ta tête quand même ^^

On t'a demandé plus haut si tu avais remboursé phapha pour le compte qu'il t'avait donné.