Chlés et grand bouclier

• Bonjour

y'a pas moyen de péter un grand bouclier avec des chasseurs légers ? que ce soit avec des technos, ou avec le nombre ?

si non, du coup, on peut difficilement se faire une armée full chlés, dommage, c'était un délire que je voulais faire ...

• Avec le nombre non, avec les technos oui mais il te faut un sacré niveau :D

Les boucliers font ricocher les tirs d'une puissance inférieure à 1% de la valeur du bouclier, donc si tu as la techno arme à 11 et ton adversaire la techno bouclier à 0 tu peux passer en full clé (en théorie)

:GT: Eurotruck simulator mais dans l'espace :GT:

• Avec le nombre non, avec les technos oui mais il te faut un sacré niveau :D

Les boucliers font ricocher les tirs d'une puissance inférieure à 1% de la valeur du bouclier, donc si tu as la techno arme à 11 et ton adversaire la techno bouclier à 0 tu peux passer en full clé (en théorie)

Nope, pas avec le CLé (et même le CLo je crois). Par contre avec des croiseurs c'est possible, il faut de mémoire 6 niveaux de plus en techno arme par rapport à la techno bouclier du défenseur.

• Le cro passe de base sans techno (400atk et il faut mini 101atk pour passer au-dessus des 1%)

En faisant un peu de math, si j'attaque avec 10k clé et une techno arme 22 une cible avec un GB et techno bouclier 6 (le minimum pour débloquer le GB) je gagne (160atk VS 1% de 16000 soit 160)

Edit: je crois que tu confond avec la RIP qui a un bouclier de base de 50k, et là oui c'est même pas la peine d'essayer :D

:GT: Eurotruck simulator mais dans l'espace :GT: