Fitz Chevalerie 660M points - Mineur Off contre un Wurren, Wasat, Mathilde ou équivalent

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Oui, plus ou moins


    Entendu 👍


    Bon bah je n'ai pas aussi gros du coup :/


    J'ai un wasat full p15 a 350M , 43/37/40 , A25. Je peux aussi mettre un p'tit Mathilde a 65M en plus avec si tu souhaites être sur plusieurs uni' a la fusion mais j'imagine que ce sera trop faible contre ton compte malheureusement 😅

  • Je m'en doutais et je comprends 👍

    J'ai un yin dans les 120M a la place/en plus du Mathilde aussi mais bon même comme ça les comptes cumulés restes en dessous du tiens (et encore faudrait que tu sois intéressé d'avoir plusieurs comptes ahah)


    Dommage pour moi et bonne recherche à toi du coup !

  • Bonjour Athleas (pas de jaloux, même si tu connais) nous vous rappelons que toutes les discussions sur cet échange/don doivent avoir lieu ici sur ce sujet, à la vue de tous. Si vous ne souhaitez absolument pas poster certaines informations en public, vous êtes libre de créer une discussion privée sur ce forum, en y ajoutant le destinataire MP_Dons_Et_Echanges . Ce rappel vous est signalé pour éviter un avertissement "évitable" ;).

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus - Grus







  • Bonjour Athleas (pas de jaloux, même si tu connais) nous vous rappelons que toutes les discussions sur cet échange/don doivent avoir lieu ici sur ce sujet, à la vue de tous. Si vous ne souhaitez absolument pas poster certaines informations en public, vous êtes libre de créer une discussion privée sur ce forum, en y ajoutant le destinataire MP_Dons_Et_Echanges . Ce rappel vous est signalé pour éviter un avertissement "évitable" ;).

    Ouais je sais et c'est prévu t'en fait pas.

    Back pour la fusion 2024

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'