Capacité de fret des transporteurs

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bonjour,


    Je rencontre un bug depuis plusieurs mois sur PC ou mobile.

    Lorsque je remplis mes GT en mission transport avec les boutons prévus à cet effet, mes GT se remplissent à 90% et non 100%.
    Pour corriger le tir, je dois recliquer sur « flotte » et refaire la manipulation.

    Sauf que pour 16 planètes, à la longue, je craque.


    Est-ce un bug lié aux FdV ? Comme un manque de synchronisation des technos d’augmentation des frets ?


    Merci,

    :panda72: U4 - U60 - Betelgeuse - Himalia US :panda72:

  • J'ai aussi le bug mais pas sur mobile et pas sur tous les univers.


    J'ai aussi comme bug, lorsque je clique sur le menu flotte, aucun de mes vaisseaux civils n'apparait, il faut que je clique une seconde voir une troisieme fois, pour qu'ils apparaissent.


    AGR et infocompte en scripts

  • Hello, je vois que je ne suis pas le seul, j'ai également eu le problème sur téléphone hier lors de mes rapatriements.

    J'ai fais mes transports en utilisant le navigateur (pas en version mobile et sans add-on en étant sous iOS) et pendant le trajet je me suis rendu compte qu'il manquait une bonne partie de ma production qui était resté à quai alors que j'avais le fret nécessaire.


    UNIVERS YMIR > Ymir > Ymir (:D) | WHITE HOLE - TOP 10

  • En parlant de vieux


    un petit HS


    Le 23 septembre 2006, Ogame France avait 42 univers, et 63000 joueurs classés entre la Première et la 1500 ième place.


    Pour un total de plus de 294 000 comptes


    Fin du HS

  • Je peux pas dire mieux que 5000 joueur par uni , et la je sort du cimetière après 4ans et l'uni a 500 joueurs et 120 actifs


    EC5701784_B698_DF3_EC63_BAA325_F336048012_FB2_C2_E92079_C3_C_pimgpsh_full.jpg


    Nekkar Top 1 / Deimos Top 2 / Betelgueuse Fusion Top 1
    [VieuX]

    Sortie de Cimetière .... YIN TOP 50


    :PT: Retraité :VC: