[Sujet clos] Une simple réponse à propos des joueurs classés 1ier (serveurs Ogame et Ikariam)

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour à tous,


    Fan de Ogame et Ikariam depuis leur début, je me pose depuis pas mal de temps une question un peu limite, voire risquée xD


    Après avoir constaté une importante différence de points entre le joueur classé 1ier dans le classement et le deuxième ainsi que les autres joueurs dans le TOP 100, je souhaiterai juste connaître la situation sociale des joueurs classés 1er sur Ogame et Ikariam ?

    [Edit by KaZe]

    Allez, ne soyez pas timides, lâchez-vous et dévoilez-nous votre secret pour être devenus les meilleurs sur nos jeux préférés...


    Actuellement, je joue sur le serveur Mathilde et le 1ier dans le classement est ROBINOS, avec plus de 384 Milliards de points, loin devant dathura qui totalise quand même plus de 17 Milliards de points.

    Pour ma part, je suis fonctionnaire dans les espaces verts et j'ai seulement plus de 10 Millions de points (je suis dans le TOP 600).


    Merci pour vos réponses et bon jeu à tous.

    The post was edited 11 times, last by KaZe ().

  • Bah alors, on assume plus ses blagues racistes ?

    T'étais bien parti pourtant, il manquait plus qu'une remarque misogyne et une remarque homophobe pour compléter ta première ligne du bingo.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • Merci pour cette précision adamar, tu fais bien. Ce n'est pas non plus mon cas d'ailleurs. Ca en fait des points communs.

    En attendant, il continue à éditer le bougre. Quel courage.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • Bonjour jbjacquessauveur ,

    Pour ce message, tu reçois un avertissement. Les détails te seront communiqués par MP.
    Le sujet étant clos, je ferme ce topic.

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN