Quelle techno de forme de vie privilégié.

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Voilà, tout est dans le titre. Au bout d'un moment toutes, c'est sûr mais j'ai commencé à les développer donc que conseillez vous à un Newbie pour la meilleur marche à suivre finalement la plus efficace ? Je suis ouvert à vos suggestions ;-)


    un grand merci d'avance

  • cela dépend si tu es collecteur, explorateur ou général,

    En tant qu'explorateur-mineur, je joue comme cela, c'est pas forcément le plus opti mais c'est le mieux pour moi :


    Race Rocta partout et toutes les planètes ont les mêmes technologies sauf une pour la tech N1-1 pour pouvoir continuer à découvrir des artefacts/FdV :


    N1-1 : Production de Deutérium

    N1-2 : Production de toutes les ressources

    N1-3 : Production de deutérium

    N1-4 : Vaisseaux trouvés en expédition

    N1-5 : Ressources trouvées en expédition

    N1-6 : durée de recherche



    N2-1 : durée de recherche

    N2-2 : Production de toutes les ressources

    N2-3 : plasma

    N2-4 : Production de métal

    N2-5 : ressources trouvées en expédition

    N2-6 : Production de toutes les ressources



    N3-1 : durée de recherche

    N3-2 : Grands transporteurs

    N3-3 : AM en expédition

    N3-4 : défense

    N3-5 : durée de recherche

    N3-6 : Explorateur

  • J'aurais dû spécifié mais c'est comme toi explorateur-mineur.


    très clair merci. Je remarque que la durée de recherche revient régulièrement.


    Un grand merci

  • C'est vraiment un choix personnel, beaucoup de joueurs prennent les 3 ressources à la place.


    Je changerai une fois que j'aurais astro 25 ou 27 donc c'est pas tout de suite.


    Clairement si tu es capable d'economiser pour lancer astro 25 tu peux lancer n'importe quelle technologie, la seule chose vraiment limitante c'est le temps que ça met à rechercher puisque tu ne peux faire qu'une techno à la fois.


    C'est mon raisonnement en tout cas.

  • Explorateur également de mon côté je prend ça (j'ai mis en gras les différences avec Linkman17) :


    N1-1 : Production de deutérium

    N1-2 : Production de toutes les ressources

    N1-3 : Production de deutérium

    N1-4 : Vaisseaux trouvés en expédition

    N1-5 : Ressources trouvées en expédition

    N1-6 : Production de toutes les ressources


    N2-1 : Production de métal

    N2-2 : Production de toutes les ressources

    N2-3 : Croiseur

    N2-4 : Production de métal

    N2-5 : Ressources trouvées en expédition

    N2-6 : Production de toutes les ressources


    N3-1 : Production de toutes les ressources

    N3-2 : Grands transporteurs

    N3-3 : AM en expédition

    N3-4 : Vaisseau de bataille

    N3-5 : Durée de recherche

    N3-6 : Explorateur


    C'est quasi pareil donc, si ce n'est quelques boost de vaisseaux pour raide un peu de temps en temps (avec les vaisseaux trouvés en expé, d'où le boost sur les Cro et VB qu'on trouve pas mal) et que je préfère augmenter les ressources que de diminuer le temps de recherche.


    Concernant le temps de recherche pour l'astro, j'essai de profiter au maximum des events comme en ce moment (AM x9 en expé) pour accumuler de l'AM avec les expéditions pour FC (au moins "réduire") Astro. Avec la classe explorateur + un potentiel event de réduction sur le FC (qui revient de temps en temps), ça fait la réduction/achèvement à 72.900 AM, donc ça reste trouvable assez "rapidement" en expé.

    Univers : 23 - 40 - Taurus - Tarazed > Xuange

  • Un grand merci également Tannerkid. À vous 2 vous m'avez grandement aidé à me faire une bonne idée de la marche à suivre ^^