Attention, ceci n'est pas un recrutement d'alliance. Ceci est une recherche d'alliés temporaires, en vue de mener dans un futur tangible une opération militaire spéciale à l'encontre de la tyrannique DDN.
Communiqué de Zero, défenseur des opprimés wrote:Display MoreChers Bharaniens chères Bharaniennes, bonjour
___ INTRODUCTION ___
Ma guerre précédente avait vocation a prouver que l'on pouvait de façon relativement impunie, cibler des joueurs en ayant tout l'univers au courant des attaques répétées.
L'une des critiques qui m'ont été faites est que le challenge restait limité puisque, en l'absence d'apports extérieurs, les forces militaires en présence penchaient fortement en ma faveur.
Ainsi je propose de rectifier le tir et d'augmenter d'un cran l'ambition de mes mesquineries.
Qui en a marre de la tyrannie DDN ?
Qui souhaite secouer le joug impitoyable de l'oppresseur ?
Qui veut m'accompagner dans une lutte digne des plus grandes épopées, et monter à l'assaut des géants, à l'instar de David contre Goliath ?
___ OBJECTIFS DE CE TOPIC ___
Par le présent topic, je cherche à tâter le terrain et voir quels joueurs seraient à même de m'accompagner dans une croisade, non pas courageuse, mais suicidaire. Je comprendrais naturellement votre réticence à vous exprimer publiquement avant un début des hostilités, mais sachez qu'une prise de contact par MP est tout à fait souhaitable également.
Je ne cherche pas spécialement des alliés de long terme, plutôt des bourrins occasionnels, qui souhaiteraient se lancer dans un combat perdu d'avance. Car une guerre couve, et son déclenchement n'attend que mes disponibilités un peu plus grandes.
Les buts sont multiples :
- Avoir du fun dans le jeu, au lieu de se tourner les pouces en relançant ses expés et en râlant devant un ennemi trop conséquent
- Connaître la notion de risque, parce que j'en ai marre d'avoir un parcours gratos dans l'univers
- Prouver aux gens qui râlent contre l'oppression et la tyrannie DDN que, à défaut d'être plus gros, on peut se montrer plus pénible
___ COALITION___
L'apport pourrait se faire sous forme d'assistance militaire, toute contribution de type MIP ou MB est également la bienvenue. Du commerce avantageux pourrait être une autre forme de soutien.
Attention, l'oppresseur DDN ayant démontré leur faculté à briser les plus fortes volontés, il va de soi que m'apporter un soutien public risque d'avoir des conséquences drastiques sur votre compte. Ainsi, je me réserve le droit exclusif et arbitraire d'accepter ou non, des candidats à la coalition.
Je rappelle que la coalition n'aurait pas de destin à long terme en principe, mais est juste un terme désignant le groupement temporaire qui mènera une guerre contre l'oppresseur DDN.
J'en tiens à ce stade les dates secrètes, mais le projet serait de déclencher une guerre dont les modalités sont encore à déterminer, dans le courant du mois d'août. Dans une optique de fun et de comptage objectif des pertes infligées, je pensais utiliser un double comptage pour celle-ci : une mesure des points effectivement détruits en prenant la valeur absolue des points honorifiques du combat, et une mesure de la rentabilité ; ainsi, on éviterait le glissement vers une guerre mip relativement inintéressante. Toute proposition additionnelle est bienvenue
___ VOLET DDN ___
Il va de soi qu'en exprimant ainsi un tel projet, je prends déjà un certain risque. Je me permets de rappeler ici que je suis un sacré troll, et qu'il vous serait possible de pourrir mon compte avant le déclenchement des hostilités. Gardons en tête que je vise essentiellement à faire quelque chose de fun et inutile avec cette guerre, et que je souhaite humblement que vous ne preniez pas pour cible gratuite mes chers GAULOIS qui n'ont en principe pas d'envies aussi belliqueuses.
Je suis bien sûr ouvert au dialogue, mais malgré les tentatives de recrutement de plus en plus explicites de la DDN, à moins d'un argument convaincant du type destruction de ma flotte, je souhaite mener à bien cette noble quête
NB : toute propagande abusive inclue dans ce texte n'est que le fruit d'un humour décalé et d'un gameplay prochainement foireux