[chocapic] CestFortEnChocolat VS [BTR] Syrka - CDR 3.1G

• Bonjour pleymomike , il y a un souci avec la mise en page de ton RC, pourrais-tu STP éditer ton post ? Merci.

Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN

• pleymomike Il manque également la date, l'heure et les technologies du combat stp :)

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN

The post was edited 2 times, last by KaZe ().

• malheureusement je n'ai plus le rapport original et ogatcha ne garde les informations

Malheureusement, les règles de la section sont formelles :

Présentation d'un HoF

Une certaine convention est à adopter pour présenter un combat. Les informations y figurant sont là dans le but de comprendre aisément de quoi il s'agit et ainsi faciliter la lecture du combat. Les règles citées ci-dessous sont strictement obligatoires et tout manquement à l'une d'entre elles impliquera l'intervention d'un modérateur pour régulariser la situation.

• Le titre du topic : Il doit comporter les noms et alliances de tous les protagonistes, attaquants comme défenseurs
    • Le tag : Le tag permet d'identifier rapidement l'ordre de grandeur du CDR (voir liste des tags plus bas). L'absence de tag, ou l'utilisation d'un tag incorrect entrainera l'intervention d'un modérateur pour régulariser, voire sanctionner si un tag est délibérément utilisé incorrectement dans l'unique but d'attirer l'attention.
    • Le rapport de combat, qui doit impérativement contenir:

• La date et l'heure du combat ( ou du combat rejoué par l'opérateur).
      • Les pseudos et alliances de tous les joueurs impliqués dans le combat.
      • Les technologies de combat de chaque protagoniste.
      • L'ensemble des vaisseaux et/ou défenses avant et après le combat, pour tous les combattants.
      • Pensez à utiliser un convertisseur afin que votre combat soit présenté correctement et plus facilement lisible (couleurs, centrage...).

Si tu n'es pas en mesure de fournir ces informations, nous devons fermer le topic.

Tu as une corbeille IG où sont stockés les RC supprimés, tu devrais logiquement pouvoir le retrouver là dedans. ;)

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN

• J'aime bien comme tu projettes ton propre comportement sur tes ennemis. T'es le seul qui provoque, ici :D

BR à Syrka La Fouine, l'homme est solide

Ex Psychopathe de la gachette Uni51 / Jupi Asc.
    Actuellement retraité

Fait mumuse sur Imai

• HoF non conforme, je ferme et j'archive.

pleymomike Tu peux me contacter en MP si tu retrouves les informations requises. Attention à bien y penser la prochaine fois ;)

Cordialement,

KaZe

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN